mic Posté(e) 14 juin 2015 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 14 juin 2015 Alors c'était comment? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 juin 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 juin 2015 A voir quelques photolives d'hier, ils ne sont jamais revenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2015 Alors c'était comment? Rencontre bien sympa qui a permis de mettre un visage sur de nouveaux noms /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pique nique sur les bords du lac du Pêcher, petite ballade digestive ou repos improvisé sous les pins puis départ pour le Puy Mary où les orages vont se succéder une partie de la soirée à rythme soutenu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 juin 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 juin 2015 Arfff savoir qu'a cette rencontre vous avez chassé ça me rend fou!!! Et ça me rappelle celle du Mézenc ou on en avais fait de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 15 juin 2015 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 15 juin 2015 En effet Lolo, une très belle rencontre dans la convivialité... L'orage sur le Puy Mary valait le coup, un orage en montagne avec un clan de passionnés ne se refuse pas... heureux de vous avoir rencontrés :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 juin 2015 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 juin 2015 Alors c'était comment? Ça manquait de pain ... Encore une très bonne rencontre dans une ambiance toujours aussi conviviale. Une météo idéale avec un temps sec et doux jusqu'en fin d'après-midi, puis l'arrivée des orages pour nous accompagner jusqu'à la nuit tombée. Encore merci à Lolo pour l'organisation de pique-nique malgré l'oubli impardonnable du pain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 juin 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 juin 2015 Et pourtant... Ne vous embêtez pas pour le pique nique de midi; Je gère l'ensemble, on se partagera ensuite les frais. J'espère que vous ne lui avez rien remboursé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 juin 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 juin 2015 slt , les frapa du MC enfin le matin on etait que deux et avec les lozériens ,nous fumes 4 (eh oui les étrangers ) pour sauver l'honneur . Vivement l'année prochaine que l'on est un vrai cuistot .Bon rencontre comme d'hab ,biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 15 juin 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 15 juin 2015 Ouep, arrivée un peu à la bourre avec Seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais comme précisé par Lilian, les participants MC étaient bien loin de la majorité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme d'habitude, de belles rencontres, dans un cadre bien sympathique. Ambiance pour le moins électrique au puy Mary, idéal pour une rencontre meteo ! Merci à Lolo pour la logistique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au plaisir, Cédric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapauduc Posté(e) 22 avril 2016 Laqueuille (63) Partager Posté(e) 22 avril 2016 Hello, Une rencontre est-elle prévue cette année ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 avril 2016 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 avril 2016 slt ,comme l'un des principaux organisateurs est president ,le deuxième entre dans sa saison , ça va etre dur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 5 heures, crapauduc a dit : Hello, Une rencontre est-elle prévue cette année ? il y a 35 minutes, sylver19 a dit : slt ,comme l'un des principaux organisateurs est president ,le deuxième entre dans sa saison , ça va etre dur . Salut à tous, Ouep, pas mal de choses à gérer en effet, associé à une activité pro très prenante explique que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mais à priori ça ne serait que partie remise car j'aimerai bien en faire une durant l'automne, du côté de l'Ardèche. Je garde le souvenir de couleurs inoubliables dans les forêts de châtaigniers que j'aimerai bien faire partager à tout le monde à l'arrière saison. D'ailleurs si quelqu'un qui connaît un peu le coin veut réfléchir quant au lieu, ça serait sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 avril 2016 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 avril 2016 slt ,j'avais l'idée l'année dernière de faire la rencontre chez moi ,mais comme je suis très excentré par rapport à l'ensemble des participants du MC ,je ne sais pas vous feriez l'effort de venir ici. Pour l'automne Lolo, on pourrait peut etre en profiter pour installer une vp2 sur le Tanargue . A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 avril 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 avril 2016 il y a 10 minutes, sylver19 a dit : slt ,j'avais l'idée l'année dernière de faire la rencontre chez moi ,mais comme je suis très excentré par rapport à l'ensemble des participants du MC ,je ne sais pas vous feriez l'effort de venir ici. Pour l'automne Lolo, on pourrait peut etre en profiter pour installer une vp2 sur le Tanargue . A suivre. Cette idée là pourrait être très intéressante car cela pourrait peut être faire venir quelques participants hors topic MC, comme moi par exemple. /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 19 heures, sylver19 a dit : slt ,j'avais l'idée l'année dernière de faire la rencontre chez moi ,mais comme je suis très excentré par rapport à l'ensemble des participants du MC ,je ne sais pas vous feriez l'effort de venir ici. Pour l'automne Lolo, on pourrait peut etre en profiter pour installer une vp2 sur le Tanargue . A suivre. Bien sûr Lilian; l'idée est de couvrir un peu tout les coins du Massif Central; Même ceux excentrés ont leurs intérêt. Je conçois qu'en fonction de l'endroit où on la fait, ça peut faire faire des km à certains, mais c'est l'inverse qui se produit une des fois suivantes /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 avril 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 avril 2016 Bonsoir, Le Tanargue pourrait être sympa, on peut se promener du côté du Rocher d'Abraham, c'est magnifique. Mais la Margeride pourrait aussi être intéressante non et bien centrale ? Truc de Fortunio, Lac de Charpal etc... il y a plein de jolis coins et de très beaux panoramas (ou même plus au nord, vers le Mont Mouchet, à l'automne il doit y avoir de belles couleurs dans la vallée de l'Allier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 avril 2016 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 avril 2016 Dommage, vous y êtes allé il y a deux ans je crois, mais sinon le week-end du 24-25 septembre il y a le festival photo "Phot'Aubrac" à Nasbinals et dans les villages alentours avec plusieurs photographes connus ici pour leurs images "météo" (entre autre) : Dralfot, X. Delorme, Annabelle Chabert, et quelques unes de mes photos aussi + pleins d'autres expos de super artistes, dont pas mal du Massif Central. Des expos en intérieur et en extérieur etc... http://photaubrac.com/edition-2016/ Ca aurait pu être une bonne occasion /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapauduc Posté(e) 11 mai 2016 Laqueuille (63) Partager Posté(e) 11 mai 2016 Ok merci pour vos réponses. Au besoin, je peux aussi organiser un truc du côté de chez moi (Laqueuille - Massif du Sancy). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 14 mai 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 14 mai 2016 Le 22/4/2016 à 22:54, Max86/19 a dit : Cette idée là pourrait être très intéressante car cela pourrait peut être faire venir quelques participants hors topic MC, comme moi par exemple. /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Ah oui je confirme /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés