Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central Cantal 2015


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Alors c'était comment? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Alors c'était comment? smile.png

Rencontre bien sympa qui a permis de mettre un visage sur de nouveaux noms default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pique nique sur les bords du lac du Pêcher, petite ballade digestive ou repos improvisé sous les pins puis départ pour le Puy Mary où les orages vont se succéder une partie de la soirée à rythme soutenu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Arfff savoir qu'a cette rencontre vous avez chassé ça me rend fou!!! Et ça me rappelle celle du Mézenc ou on en avais fait de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

En effet Lolo, une très belle rencontre dans la convivialité... L'orage sur le Puy Mary valait le coup, un orage en montagne avec un clan de passionnés ne se refuse pas... heureux de vous avoir rencontrés :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Alors c'était comment? smile.png

Ça manquait de pain crying.gif ...

Encore une très bonne rencontre dans une ambiance toujours aussi conviviale. Une météo idéale avec un temps sec et doux jusqu'en fin d'après-midi, puis l'arrivée des orages pour nous accompagner jusqu'à la nuit tombée.

Encore merci à Lolo pour l'organisation de pique-nique malgré l'oubli impardonnable du pain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et pourtant...

Ne vous embêtez pas pour le pique nique de midi; Je gère l'ensemble, on se partagera ensuite les frais.

J'espère que vous ne lui avez rien remboursé! tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt , les frapa du MC enfin le matin on etait que deux et avec les lozériens ,nous fumes 4 biggrin.png (eh oui les étrangers )

pour sauver l'honneur . Vivement l'année prochaine que l'on est un vrai cuistot laugh.png .Bon rencontre comme d'hab ,biz.kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Ouep, arrivée un peu à la bourre avec Seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais comme précisé par Lilian, les participants MC étaient bien loin de la majorité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme d'habitude, de belles rencontres, dans un cadre bien sympathique. Ambiance pour le moins électrique au puy Mary, idéal pour une rencontre meteo !

Merci à Lolo pour la logistique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au plaisir,

Cédric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt ,comme l'un des principaux organisateurs est president ,le deuxième entre dans sa saison , ça va etre dur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, crapauduc a dit :

Hello,

 

Une rencontre est-elle prévue cette année ?

 

il y a 35 minutes, sylver19 a dit :

slt ,comme l'un des principaux organisateurs est president ,le deuxième entre dans sa saison , ça va etre dur .

 

 

Salut à tous,

 

Ouep, pas mal de choses à gérer en effet, associé à une activité pro très prenante explique que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Mais à priori ça ne serait que partie remise car j'aimerai bien en faire une durant l'automne, du côté de l'Ardèche.

Je garde le souvenir de couleurs inoubliables dans les forêts de châtaigniers que j'aimerai bien faire partager à tout le monde à l'arrière saison.

 

D'ailleurs si quelqu'un qui connaît un peu le coin veut réfléchir quant au lieu, ça serait sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt ,j'avais l'idée l'année dernière de faire la rencontre chez moi ,mais comme je suis très excentré par rapport à l'ensemble des participants du MC ,je ne sais pas vous feriez l'effort de venir ici.

 

Pour l'automne Lolo, on pourrait peut etre en profiter pour installer une vp2 sur le Tanargue . A suivre.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sylver19 a dit :

slt ,j'avais l'idée l'année dernière de faire la rencontre chez moi ,mais comme je suis très excentré par rapport à l'ensemble des participants du MC ,je ne sais pas vous feriez l'effort de venir ici.

 

Pour l'automne Lolo, on pourrait peut etre en profiter pour installer une vp2 sur le Tanargue . A suivre.

 

Cette idée là pourrait être très intéressante car cela pourrait peut être faire venir quelques participants hors topic MC, comme moi par exemple. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sylver19 a dit :

slt ,j'avais l'idée l'année dernière de faire la rencontre chez moi ,mais comme je suis très excentré par rapport à l'ensemble des participants du MC ,je ne sais pas vous feriez l'effort de venir ici.

 

Pour l'automne Lolo, on pourrait peut etre en profiter pour installer une vp2 sur le Tanargue . A suivre.

 

 

Bien sûr Lilian;

l'idée est de couvrir un peu tout les coins du Massif Central; Même ceux excentrés ont leurs intérêt.

Je conçois qu'en fonction de l'endroit où on la fait, ça peut faire faire des km à certains, mais c'est l'inverse qui se produit une des fois suivantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le Tanargue pourrait être sympa, on peut se promener du côté du Rocher d'Abraham, c'est magnifique. Mais la Margeride pourrait aussi être intéressante non et bien centrale ? Truc de Fortunio, Lac de Charpal etc... il y a plein de jolis coins et de très beaux panoramas (ou même plus au nord, vers le Mont Mouchet, à l'automne il doit y avoir de belles couleurs dans la vallée de l'Allier).

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Dommage, vous y êtes allé il y a deux ans je crois, mais sinon le week-end du 24-25 septembre il y a le festival photo "Phot'Aubrac" à Nasbinals et dans les villages alentours avec plusieurs photographes connus ici pour leurs images "météo" (entre autre) : Dralfot, X. Delorme, Annabelle Chabert, et quelques unes de mes photos aussi + pleins d'autres expos de super artistes, dont pas mal du Massif Central. Des expos en intérieur et en extérieur etc...

 

http://photaubrac.com/edition-2016/

 

Ca aurait pu être une bonne occasion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Le 22/4/2016 à 22:54, Max86/19 a dit :

 

Cette idée là pourrait être très intéressante car cela pourrait peut être faire venir quelques participants hors topic MC, comme moi par exemple. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

 

Ah oui je confirme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...