stormigen Posté(e) 23 septembre 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Tout est dit dans le titre L'ordre est aléatoire :superbe: :superbe: TOUT PRES DE LA SUPER CELLULE CHARENTAISE ! Photos bonus : ou l'on peu voir les canaux d'un coup de foudre ascendants ! L'un des nombreux tubas et trombe photographier se jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Superbe série Stormigen, Pourquoi ne pas légender les photos avec date et localisation ? J'ai reconnu celle des mammatus, elle date du fameux 11 mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 septembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Superbes photos ! Que dire devant cette beauté Je trouve les photos d'éclairs particulièrement réussi ! La saison 2008-2009 aura été riche en événement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Vraiment magnifiques comme photos. Merci beaucoup à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Me suis jamais étonné sur la qualité de tes photos, mais j'ai toujours été surpris de leur beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 septembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Magnifiques photos. Merci. C'est vrai qu'une petite légende n'aurait rien gâché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 septembre 2009 Versailles Partager Posté(e) 23 septembre 2009 Hello Hombre! Tu as de bien jolis coups de foudre ramifiés dis donc! En revanche , c'est vrai qu'une légende eut été la bienvenue! Pour le coup de foudre ascendan en revanche il s'agit d'un inter, mais tu as bougé et la ligne d'horizon s'est décalée à son niveau par la suite. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos ne sont-elles pas un peu grandes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 septembre 2009 La saison 2008-2009 aura été riche en événement ! Hum, sa dépend pour qui ... Merci pour t'es photos, j'ai reconnu les 2 premières, elles sont superbes ! Dommage que tu ne commentes pas t'es photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 24 septembre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Bien belle série de photo! C'est orageux tout ça dis donc! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La première photo est superbe, et celle de l'arcus du 30 Juillet 2008 (si je ne m'abuse), est franchement excellente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Belles prises!,ça fait un peu froid dans le dos quand même /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 septembre 2009 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Merci à vous tous pour vos commentaires En tous cas je suis désolé de ne pas avoir commenté et expliqué mes photos. Mais en se moment c'est un peu compliqué j'ai pas trop le temps /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 27 septembre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bravo pour ces magnifiques photos!Arcus et foudres de toutes beautés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriasky78 Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Franchement magnifique! et effrayante ces couleurs de nuages! beau travail merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 30 septembre 2009 nulle part et partout Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Magnifiques photos. Merci. C'est vrai qu'une petite légende n'aurait rien gâché. Oui ca dépend des gouts , perso en tant qu'aficionado de LA photo et pas du blabla qui l'accompagne , ca ne me géne nullement , bien au contraire sinon , beaux clichés Stormigen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Oui superbes photos, grand bravo, elles ont toutes leurs charment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 2 octobre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 2 octobre 2009 les premières photos m'impressionent énormément ! Je me demande comment on peut prendre de si beaux clichés Félicitations et c'est vrai que la saison n'aura pas été très belle pour tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés