greg13 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Pronostics envoyés : (Il vous reste 2h30) Euphydryas Ced30 bibi1526 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 1 octobre 2009 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Les observations à Garons en ce moment me font penser que j'aurai du m'abstenir de jouer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 octobre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Il manque des données horaires pour Garons, je n'ai pas la Tn exacte qui doit se situer entre 15.5 et 16.0°C. Pour la Tx : 26.5°C. 1014.3hPa à 13h, pour la rafale maxi 18km/h mais le mistral doit se lever en soirée pour faire décoller tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Je prendrais les données : ICI ça convient? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 octobre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Tn: 16.0°C (peut-être moins mais on ne peut pas savoir, tant pis) Tx : 26.5°C 1014.3hPa à 13h Rafale maxi: 39km/h à minuit 0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2009 En reprenant les données de Ced30 (Message au dessus), voici les résultats du classement pronostic de Nîmes suivi du classement général ! Nous avons modelé légèrement les règles pour l'occasion : chaque mois, ce n'est pas une note sur 50 ramenée à 20, mais bel et bien une note sur 20 directement qui vous sera comptée ! CED30 & GAËL13 AU TOP ! Pour ce deuxieme pronostic de la saison, Ced30 et Gaël 13 culminent avec tous deux + de 15 de moyenne ! Bibi1526 est quant à lui en embuscade et Euphrydyas ferme la marche ! Pour le classement général, Ced30 reste dans sa moyenne par rapport au 1er pronostic. LeFan débarque 3ème. Je rapelle que le classement général sera mis à jour chaque mois. Bon à savoir : afin d'éviter de se retrouver avec un one-shoot* (*Un joueur qui pronostique une fois, qui obtient 19 par exemple et qui squatte le haut du classement général sans faire d'autre pronostic). Nous nous réservons le droit de supprimer du classement général un joueur qui loupe 4 pronostics d'affilée. Autrement dit, pour rester dans le classement général, il doit au moins participer à 3 pronostics dans l'année à rythme régulier. VOS REACTIONS SUR LE TOPIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 octobre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Décidément Ced30 tu es vraiment le plus fort bravo ! Lefan tu es pas loin derrière moi, il va falloir que je fasse attention . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 octobre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ouf, même en changeant d'organisateur je reste devant C'est dommage que ce concours n'ait pas plus de succès, greg13 a mis en place un concours vraiment intéressant, j'espère que d'autres personnes vont y adhérer très vite. Rendez-vous est pris pour dans un peu plus de 3 semaines ! Merci Gaël, je commence à être un peu rôdé à la prévision à courte échéance pour le sud-est (depuis bientôt 6 ans), l'expérience compte vraiment (surtout au niveau de la régularité), mais si ça se trouve la prochaine fois ce sera toi qui seras devant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Décidément Ced30 tu es vraiment le plus fort bravo ! Lefan tu es pas loin derrière moi, il va falloir que je fasse attention . Et oui je suis en embuscade derrière En tout cas ce concours me plaît bien en espérant faire encore mieux la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je remonte le topic pour vous annoncer que le prochain pronostic aura bien lieu fin octobre pour la journée du 1er novembre 2009 dans une ville du Sud-Est. Une petite surprise est prévue pour ce troisième pronostic de la saison ! Je voulais savoir d'avance qui compte participer pour pouvoir nous organiser le mieux possible ? Est ce que Ced30 restera au sommet du classement général ? Gaël13 & LeFan se révéleront-ils ? A moins que d'autres participants viennent pronostiquer pour mettre encore + de piment ? J'attends vos réponses. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 octobre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Je répondrai présent. Ca serait bien d'annoncer dès aujourd'hui la ville choisie parce qu'en l'annonçant au dernier moment on n'a pas trop le temps de l'étudier (comparer les prévisions aux observations réelles des derniers jours est très important). Pour que de nombreuses personnes participent je te conseille d'envoyer un message perso aux personnes susceptibles de participer (pour cela, voir les personnes qui ont participé au concours que j'organisais il y a quelques mois, soit une trentaine de personnes en tout). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 26 octobre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Pareil , je devrais être là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Le pronostic sera dévoilé avant la fin de la semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Scrutez le topic de temps en temps De votre côté, si vous voulez ramener du monde, pas de soucis, nous en ramènerons aussi de notre côté. A très vite pour le pronostic 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Pronostic 3 Le prochain aura lieu bien entendu 1er décembre, 1er janvier et ainsi de suite... Vous avez jusqu'à Samedi 31 octobre 2009 minuit pour envoyer vos MP sur ma messagerie du forum ! _______________________ PRONOSTIC NUMÉRO 3 AVIGNON (84) TEMPS DU DIMANCHE 1er NOVEMBRE 2009 Ce mois-ci, nous remontons plus au Nord pour ce défi automnal ! La cité des Papes et ses 93 000 habitants est blottie sous un climat méditerranéen qui en novembre, offre des normales allant de 7°c le matin à près de 19°c l'après-midi. Bonne chance ! _______________________________________________ Lors des pronostics, il suffit de compléter le petit tableau suivant au plus tard le 31 octobre 23h59, et de l'envoyer sur mon MP ou à Pronosud@hotmail.fr : Mon Pronostic pour Avignon (84) [01/11/2009] Pression(13h) : hpA Température : Tn: Tx: Vent (maxi) : Précipitations (Sur 24h) : mm Rappel des règles du jeu : /index.php?showtopic=47989&view=findpost&p=1064154'>ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 octobre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Je vais tenter de participer à ce concours, si je n'oublie pas bien sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Je vais tenter de participer à ce concours, si je n'oublie pas bien sur... Je pense que je serai également présent à ce concours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 je vais tenter de m'en rappeler:innocent: Je m'inscrit:fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Salut, n'oubliez pas de pronostiquer avant ce soir 23h59 pour le pronostic numéro 3 dans la partie convivialités du forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 31 octobre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Je viens d'envoyer mon prono ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à Greg de m'avoir envoyé un message, j'avais complètement oublié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 31 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Je viens d'envoyer mon prono ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à Greg de m'avoir envoyé un message, j'avais complètement oublié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'enverrai tout à l'heure également grâce au message de greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 31 octobre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai envoyé mon premier pronostic depuis que Ced30 ne l'organise plus. Bonne chance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 31 octobre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai envoyé mon premier pronostic depuis que Ced30 ne l'organise plus. Bonne chance à tous Idem, on va voir ce que ça donne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 31 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Et voilà c'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 31 octobre 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai envoyé mes prévisions également. Que le meilleur gagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 31 octobre 2009 Onnaing Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bonsoir, je vais le faire aussi. On a le droit même si on est du Nord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés