Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Les observations à Garons en ce moment me font penser que j'aurai du m'abstenir de jouer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Il manque des données horaires pour Garons, je n'ai pas la Tn exacte qui doit se situer entre 15.5 et 16.0°C. Pour la Tx : 26.5°C. 1014.3hPa à 13h, pour la rafale maxi 18km/h mais le mistral doit se lever en soirée pour faire décoller tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Tn: 16.0°C (peut-être moins mais on ne peut pas savoir, tant pis)

Tx : 26.5°C

1014.3hPa à 13h

Rafale maxi: 39km/h à minuit

0mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En reprenant les données de Ced30 (Message au dessus), voici les résultats du classement pronostic de Nîmes suivi du classement général !

Nous avons modelé légèrement les règles pour l'occasion : chaque mois, ce n'est pas une note sur 50 ramenée à 20, mais bel et bien une note sur 20 directement qui vous sera comptée !

soleil001.gifsoleil001.gif

CED30 & GAËL13 AU TOP !

Pour ce deuxieme pronostic de la saison, Ced30 et Gaël 13 culminent avec tous deux + de 15 de moyenne !

Bibi1526 est quant à lui en embuscade et Euphrydyas ferme la marche !

09100408591946469.jpg

Pour le classement général, Ced30 reste dans sa moyenne par rapport au 1er pronostic. LeFan débarque 3ème. Je rapelle que le classement général sera mis à jour chaque mois.

Bon à savoir : afin d'éviter de se retrouver avec un one-shoot* (*Un joueur qui pronostique une fois, qui obtient 19 par exemple et qui squatte le haut du classement général sans faire d'autre pronostic). Nous nous réservons le droit de supprimer du classement général un joueur qui loupe 4 pronostics d'affilée. Autrement dit, pour rester dans le classement général, il doit au moins participer à 3 pronostics dans l'année à rythme régulier.

soleil001.gif

soleil001.gif

VOS REACTIONS SUR LE TOPIC default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Décidément Ced30 tu es vraiment le plus fort bravo default_thumbup.gif ! Lefan tu es pas loin derrière moi, il va falloir que je fasse attention default_tongue_smilie.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Ouf, même en changeant d'organisateur je reste devant default_tongue_smilie.gif C'est dommage que ce concours n'ait pas plus de succès, greg13 a mis en place un concours vraiment intéressant, j'espère que d'autres personnes vont y adhérer très vite. default_rolleyes.gif

Rendez-vous est pris pour dans un peu plus de 3 semaines !

Merci Gaël, je commence à être un peu rôdé à la prévision à courte échéance pour le sud-est (depuis bientôt 6 ans), l'expérience compte vraiment (surtout au niveau de la régularité), mais si ça se trouve la prochaine fois ce sera toi qui seras devant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Décidément Ced30 tu es vraiment le plus fort bravo default_thumbup.gif ! Lefan tu es pas loin derrière moi, il va falloir que je fasse attention default_tongue_smilie.gif .

Et oui je suis en embuscade derrière default_tongue_smilie.gif En tout cas ce concours me plaît bien en espérant faire encore mieux la prochaine fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le topic pour vous annoncer que le prochain pronostic aura bien lieu fin octobre pour la journée du 1er novembre 2009 dans une ville du Sud-Est. Une petite surprise

est prévue pour ce troisième pronostic de la saison !

Je voulais savoir d'avance qui compte participer pour pouvoir nous organiser le mieux possible ?

Est ce que Ced30 restera au sommet du classement général ? Gaël13 & LeFan se révéleront-ils ? A moins que d'autres participants viennent pronostiquer pour mettre encore + de piment ?

J'attends vos réponses. A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Je répondrai présent. Ca serait bien d'annoncer dès aujourd'hui la ville choisie parce qu'en l'annonçant au dernier moment on n'a pas trop le temps de l'étudier (comparer les prévisions aux observations réelles des derniers jours est très important).

Pour que de nombreuses personnes participent je te conseille d'envoyer un message perso aux personnes susceptibles de participer (pour cela, voir les personnes qui ont participé au concours que j'organisais il y a quelques mois, soit une trentaine de personnes en tout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pareil , je devrais être là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pronostic sera dévoilé avant la fin de la semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Scrutez le topic de temps en temps default_thumbup.gif

De votre côté, si vous voulez ramener du monde, pas de soucis, nous en ramènerons aussi de notre côté.

A très vite pour le pronostic 3 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pronostic 3

Le prochain aura lieu bien entendu 1er décembre, 1er janvier et ainsi de suite...

Vous avez jusqu'à Samedi 31 octobre 2009 minuit pour envoyer vos MP sur ma messagerie du forum !

_______________________

PRONOSTIC

NUMÉRO 3

AVIGNON (84)

TEMPS DU DIMANCHE 1er NOVEMBRE 2009

Avignon-photo-16.jpg

090929055607388906.jpg

Ce mois-ci, nous remontons plus au Nord pour ce défi automnal ! La cité des Papes et ses 93 000 habitants est blottie sous un climat méditerranéen qui en novembre, offre des normales allant de 7°c le matin à près de 19°c l'après-midi.

Bonne chance !

_______________________________________________

Lors des pronostics, il suffit de compléter le petit tableau suivant au plus tard le 31 octobre 23h59, et de l'envoyer sur mon MP ou à Pronosud@hotmail.fr

:

Mon Pronostic pour Avignon (84) [01/11/2009]

  • Pression(13h) : hpA
  • Température : Tn: Tx:
  • Vent (maxi) :
  • Précipitations (Sur 24h) : mm

Rappel des règles du jeu : /index.php?showtopic=47989&view=findpost&p=1064154'>ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je vais tenter de participer à ce concours, si je n'oublie pas bien sur...

Je pense que je serai également présent à ce concours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je viens d'envoyer mon prono ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Greg de m'avoir envoyé un message, j'avais complètement oublié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je viens d'envoyer mon prono ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Greg de m'avoir envoyé un message, j'avais complètement oublié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'enverrai tout à l'heure également grâce au message de greg default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'ai envoyé mon premier pronostic depuis que Ced30 ne l'organise plus.

Bonne chance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai envoyé mon premier pronostic depuis que Ced30 ne l'organise plus.

Bonne chance à tous

Idem, on va voir ce que ça donne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...