Jaimzce Posté(e) 30 novembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 30 novembre 2009 c'est le radar de l'italie du nord et on reconnait les départements alpins français sur la gauche, les provinces italiennes sont représentées par abréviations : AO = Aoste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Juste deux photos prises vite fait en arrivant en voiture (j'en reprendrais donc demain, il fera jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) 24 cm actuellement neige faible mais serrée. Toujours aucun interruption depuis 4h du matin donc à Praz/Arly Il gèle à présent, les routes secondaires redeviennent enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 novembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 novembre 2009 c'est le radar de l'italie du nord et on reconnait les départements alpins français sur la gauche, les provinces italiennes sont représentées par abréviations : AO = Aoste. Salut JAimcze, On en est où sur BSM ? Quelle est la quantité à 1500 m ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 30 novembre 2009 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Salut JAimcze, On en est où sur BSM ? Quelle est la quantité à 1500 m ? Merci A val d'Isère 1850m, on approche les 25cms. Et ca tombe encore bien par une température de -5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 30 novembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Salut F85, il neige toujours modérément ici, vers 1500 m je dirai qu'il y a 20/25 cms. Demain j'irai voir. Mais t'inquiète avec ce qui est prévu pour les prochains jours ça va le faire. Je te dirai ça samedi soir, je fais l'ouverture des Arcs ! 0,4° C actu, la neige tient sur le bitume Edit : Gros flocons actu ! et c'était pas prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 c'est le radar de l'italie du nord et on reconnait les départements alpins français sur la gauche, les provinces italiennes sont représentées par abréviations : AO = Aoste. Merci beaucoup même si j'ai toujours du mal a me repérer je vais choper des cartes à coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 novembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Salut F85, il neige toujours modérément ici, vers 1500 m je dirai qu'il y a 20/25 cms. Demain j'irai voir. Mais t'inquiète avec ce qui est prévu pour les prochains jours ça va le faire. Je te dirai ça samedi soir, je fais l'ouverture des Arcs ! 0,4° C actu, la neige tient sur le bitume Edit : Gros flocons actu ! et c'était pas prévu ! Pour l'instant c'est super Pourvu que ça dure T'es un veinard ! Vivement la semaine du nouvel an (je vais aux Saisies) et en Février je viens à Vallandry Merci pour toutes ces infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 novembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ce soir aux Contamines-M : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 novembre 2009 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Salut F85, il neige toujours modérément ici, vers 1500 m je dirai qu'il y a 20/25 cms. Demain j'irai voir. Mais t'inquiète avec ce qui est prévu pour les prochains jours ça va le faire. Je te dirai ça samedi soir, je fais l'ouverture des Arcs ! 0,4° C actu, la neige tient sur le bitume Edit : Gros flocons actu ! et c'était pas prévu ! Je fais l'ouverture des arcs aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skitinoux Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Après les 18cm ce matin, neige toute la journée faible à modéré, résultat; 35cm ce soir à 1100m et 0,1°C. Neige faible en cours. Limite pluie neige vers 700m. Idem à Chamonix avec une intensité un peu plus élevé d'où 38 à 40cm ce soir en moyenne. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 novembre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Quelques webcams en Suisse et au Stelvio... Petite taille pour grosse couche de neige à Saas Fee : Gstaad à 1100 mètres : Vercorin dans le Valais à 1300 mètres : Le Stelvio a fait le plein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Plus de 80 mm au Grand Saint Bernard ces dernières 24 heures , -8 °C actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 30 novembre 2009 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Belles webcams nocturnes A noter que Savoie Grand Revard ouvre ses pistes nordiques ce mardi 1er Décembre (ouverture partielle) : http://www.la-vie-nouvelle.fr/actualite/Mardi-1er-decembre-ouverture-des-pistes-de-Savoie-Grand-Revard-1327.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bon aller les gars une petite photos de ce soir aux contas... c'est malin de faire l'imbécile dans la neige.... merci à mes 4 michelins alpins neuf! hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riclusaz74 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Plus de 20 cm ce soir chez moi, au Grand-Bornand! Ca fait plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 30 novembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Neige faible ici, toujours une température de 0,4° C, la couche de neige ne change pas, environ 5 cms ici, mais beaucoup plus dès qu'on dépasse les 1000 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 1 décembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Neige faible toujours en cours ici par 0,6° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 1 décembre 2009 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2009 encore quelques chutes de neige cette nuit, le temps commence à s'éclaircir. (voir webcams) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 1 décembre 2009 Chamonix Partager Posté(e) 1 décembre 2009 30 cm à Argentière. Je remets la Webcam du Montenvers. Il y a si longtemps que l'on attend cela ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwaie74 Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Au final, c'est la Haute-savoie qui a été la plus enneigée des Alpes françaises à altitude égale, particulièrement Aravis, Arly, Mont-Blanc. 40cm à 1300m, 80cm à 2000m et 1m20 à 2500m ici ce matin et il neige encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Salut, Neige faible toujours en cours à Praz/Arly Couche au sol de 29 cm (5 cm tombés cette nuit donc). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 1 décembre 2009 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Neige faible toujours en cours ici par 0,6° C. Une idée de la couche de neige aux arcs 1600 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 1 décembre 2009 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 1 décembre 2009 j'ai l'impression que Belledonne est le massif le plus privilégié du moment. Hier ce toit avait la meme épaisseur de neige qu'actuellement... Sauf qu'elle était tombé du toit hier soir ! Bref il y a le double et on le voit à l'épaisseur au sol derrière... Et il neige encore ! Plus haut... Je pense que le coté Pleynet à fait le plein... 80 vers 1800m ? Sacré vallée de Fond de france toujour un puit à neige dans ces conditions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 1 décembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Une idée de la couche de neige aux arcs 1600 ? Aucune idée, mais je vais monter cet après-midi, soit sur Peisey-Vallandry, soit sur Arc 1800. Pour le moment c'est une purée de pois, avec une neige faible toujours en cours, 1,6° C actu. Ici la neige a quand même tendance à fondre mais c'est très lent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 1 décembre 2009 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Aucune idée, mais je vais monter cet après-midi, soit sur Peisey-Vallandry, soit sur Arc 1800. Pour le moment c'est une purée de pois, avec une neige faible toujours en cours, 1,6° C actu. Ici la neige a quand même tendance à fondre mais c'est très lent. ok /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'attends ton retour alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés