Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Tu as cb en tn ?? Première nuit fraiche dans le Pays Aixois , tn de hier avant 00h00 de 12°C , tn ce matin de 7.8°C , 6.8°C à Peyrolles ( 217 m ) , comme d'habitude après un coups de mistral l'après-midi , les tx de la veille sont fraiches , la nuit étant calme , la T°C chute rapidement ... sa fait vraiment du bien en tout cas default_thumbup.gif .

Minimale de 12.7°c

j'ai le double c'est bizarre.

Actu : 25.1°c.

Vent de nord faiblissant.

• Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Actu : 27.8°c et 22% d'humidité. pression stable à 1016 hpa.

Vent de Sud à SE faible 5 à 10 km/h maxi à 14h00 de 14 km/h du SSO.

Le vent se renforcé un peu.

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

3 eme posts, j'espère que mes infos sont pas erroné !

Actu :

Vent de S.S-O entre 10 et 15km/h rafale à 20.5 km/h à 15h45 de O.S-O.

27.5°c 22% et 1014 hpa.

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Tn fraîche ce matin avec 6.9°C

Sinon belle journée et ciel magnifique. Du côté de Lure le panorama s'étendait des Ecrins à l'étang de Berre default_wub.png

25.9°C actu

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13)

3 eme posts, j'espère que mes infos sont pas erroné !

Actu :

Vent de S.S-O entre 10 et 15km/h rafale à 20.5 km/h à 15h45 de O.S-O.

27.5°c 22% et 1014 hpa.

Oui sa me parait bon .. par contre pour ta tn c'est quand même étrange , dans ton coin la T°C a du descendre à 7/7.5°C voir moin en réalitée ce matin ! Ici bilan de la journée :7.8/28.5°C , petit brise d'OSO à Ouest l'après-midi.

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Oui sa me parait bon .. par contre pour ta tn c'est quand même étrange , dans ton coin la T°C a du descendre à 7/7.5°C voir moin en réalitée ce matin ! Ici bilan de la journée :

7.8/28.5°C , petit brise d'OSO à Ouest l'après-midi.

Oui effectivement vent de S.S-O à Ouest par moment, le vent se calme actu la pression est descendu à 1013 puis remonter à 1015 hpa, dernière bonne rafales vers 17h57 13.7 km/h du Sud-ouest.

Actu : 26.1°c et humidité 25 % vent de S.S-O faible.

La Tn est plus que suspecte, je suis habitué par une journée de mistral à ce que la nuit la Tn soit basse, les 12°c m'étonne.

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

On sent que l'automne arrive doucement, 0.7° de Tn à Valdrôme ce matin, autant dire que les premières gelées ne sont pas loin.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

la fraîcheur tombe 16.0°c après une tx de 27.3°c

je serai absent du forum pendant 15j le temps qu'on m'installe internet à Valenciennes :S

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Belle journée, avec un léger voile nuageux présent depuis le début de l'après midi pour décorer le ciel.

Tn fraîche ce matin 7.8°C

Actu 25.8°C

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13)

Belle journée, avec un léger voile nuageux présent depuis le début de l'après midi pour décorer le ciel.

Tn fraîche ce matin 7.8°C

Actu 25.8°C

Tn plus douce que hier mais restant fraiche de 10°C ce matin ( ayant eu la même tn que toi hier ) , tx encore chaude de 28.7°C , vent faible d'ouest l'après-midi.

Nuit la plus fraiche depuis plusieurs mois avec 9.1°C seulement ! (8.5°C à Chusclan et 5.7°C à Pujaut, il faisait donc encore plus frais sur les rives du Rhône). Journée bien ensoleillée, vent du sud faible, 29.2°C de Tx.

Chose rare le pluvio a récolté 0.4mm de dépôt aujourd'hui, d'abord par la rosée en cours de nuit, puis avec le brouillard de ce matin, temps donc tres humide depuis hier soir avec une HR comprise entre 90 et 96%. 16° actu.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ici pas de brouillard une Hr qui est tous de meme monté à 70% mais par contre une Tn< à 15° ce matin. 14.9°

Actu encore humide 65% et 18.3°

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Bonjour a tous .

Ce matin la tn fut de 16.9°C

actu 24.3°C

pression 1023 hPa

Petite brise de E SE 7km/h

Hr 66%

Ciel bleu et mer calme font le bonheur des derniers vacanciers présents sur la plage .

A +++++++++++++++++++++

Même pas 27° de Tx ici, la plaine littorale est défavorisée avec ce flux comme d'hab. Beau soleil tout de même apres dissipation du brouillard de ce matin.

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bon anniv' au mike, incontestablement l'un des membres "VIP" de ce forum. thumbup1.gif 31 ans, "quel bel âge", dirait Jack Lang. biggrin.gif

Bon anniv' au mike, incontestablement l'un des membres "VIP" de ce forum. thumbup1.gif 31 ans, "quel bel âge", dirait Jack Lang. biggrin.gif

Merci Mika default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un jour j'espère que j'aurai un record de chaleur, une tempête ou un orage pour mon anniv, ça me changera default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">quoi que le dernier orage que j'ai eu en cadeau d'anniv c'était en 2005 donc c'est pas si vieux lol

Merci Mika default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un jour j'espère que j'aurai un record de chaleur, une tempête ou un orage pour mon anniv, ça me changera default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quoi que le dernier orage que j'ai eu en cadeau d'anniv c'était en 2005 donc c'est pas si vieux lol

Oui enfin, l'orage de 2005, c'était en plein milieu de l'épisode mediterranéen exceptionnel! Pas si mal pour un anniversaire. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs, faut pas que j'oublie non plus de te le souhaiter donc bon anniversaire Mike default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour en revenir aux obs, aujourd'hui beau soleil avec un petit voile présent toute la journée. Un peu de brouillard près du Rhône ce matin.

Températures 11.3°/29.7°.

Sinon, sympa les Tn que je relève depuis mercredi dernier, ça évolue pas beaucoup selon les jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

2/09 : 19.9°

3/09 : 19.9°

4/09 : 15.4°

5/09 : 15.4°

6/09 : 15.4°

7/09 : 11.4°

8/09 : 11.3°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...