Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Je vais peut passer pour un perfectionniste mais je qualifierais Within Temptation de groupe metal symphonique à tendance gothique plutôt que de rock gothique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je suis aussi fan de ce groupe depuis plusieurs années, la ravissante Sharon y est peut être pour quelque chose ! default_wub.pngdefault_laugh.png

Je suis juste un peu surpris de son choix musical avec le DJ Armin Van Buuren

Oui ça fait vraiment soupe commerciale... default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Je vais peut passer pour un perfectionniste mais je qualifierais Within Temptation de groupe metal symphonique à tendance gothique plutôt que de rock gothique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je suis aussi fan de ce groupe depuis plusieurs années, la ravissante Sharon y est peut être pour quelque chose ! default_wub.pngdefault_laugh.png

Je suis juste un peu surpris de son choix musical avec le DJ Armin Van Buuren

J'allais le dire, Sharon den Adel est devenu une vocaliste très présente de la scène trance. J'aime bien Sinead version remix, mais aussi Stand my ground, What have you done et Utopia pour les plus connus. Symphonique, oui oui tout à fait default_flowers.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcheu la musique de taré default_wacko.png. A ce compte-là je suis encore plus proche du classique, qui quoi qu'on en dise est toujours d'actualité. Chercher sur Youtube : Secret Garden avec notamment Sometimes When It Rains (commentaire : it never rains default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Enfin c'est plutôt instrumental.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ca va bien 5 minutes le metal et le rap default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit place pour le groove, le funk le vrai celui de la fin des années 60 et du début des années 70 époque bénite pour la musique default_wub.png mmmh

c'est bien funky tout ca, exact c'est bien la base, le vrai funk, meme si le dernier est plutot disco funk. default_flowers.gifDans le genre funk pur et dur et instrumental j'aime aussi ce saxophoniste:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=0UiGYUKquQ0 de 1976

La grande classe, miam, j'aime le saxo.

Bon sinon ya pas que les sons rythmés dans la vie^^, un peu de douceur dans ce monde de brut ca fait pas de mal,je suis quand meme à la base un lover. default_laugh.pngdefault_cool.png

Avec de beaux violons, flute, instruments à vent, basse etc bref un melange à couper le souffle et une magnifique melodie. default_wub.png

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=uPHmsEoLsL0

Plus sensuel.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Es_k6Yzg8V0

Tres utile le soir, si vous comprenez ce que je veux dire. default_shifty.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

death technique

Et dire que Witek avait 15 ans quand ils ont enregistré l'album. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

RIP

Excellent Decapitated ! Les polonais jouent du bon metal (Vader rules !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Pour ceux qui sont fan de métal et de la symphonie du nouveau monde default_thumbup1.gif

Ah bah là pour le coup je suis nettement moins enthousiaste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

et là ? default_laugh.png

Effectivement un bon vieux groupe qui a su rester dans son style default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Death Metal rules !

Merci pour mes oreilles Mayan ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decapitated c'est du lourd ! default_devil.gif A réserver à des oreilles averties... En tout cas le gamin était fabuleux default_thumbup1.gif ; moi ça me va default_w00t.gif

Je ne connaissais pas non plus Vomitory et là aussi je suis preneur ; ça décolle la peinture ! default_laugh.png

Quant à Rhapsody c'est original. Le chanteur a des intonations qui me font penser à Bruce Dickinson d'Iron Maiden.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ceux qui sont fan de métal et de la symphonie du nouveau monde default_thumbup1.gif

Rhapsody of Fire, cela me rapelle de bons souvenirs tiens. Quand je créchais encore chez mes parents, je me suis déjà fait déchiré par ma mère parce que j'écoutais Triumph of Agony à fond passé minuit default_191769.gif

http://www.youtube.com/watch?v=urJ_rHncUjs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Rhapsody of Fire, cela me rapelle de bons souvenirs tiens. Quand je créchais encore chez mes parents, je me suis déjà fait déchiré par ma mère parce que j'écoutais Triumph of Agony à fond passé minuit default_191769.gif

http://www.youtube.com/watch?v=urJ_rHncUjs

y a que les metalleux qui peuvent comprendre l'amour que l'on a pour ce style de musique default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus du neo metal

En ce qui me concerne c'est comme pour tout ça dépend des groupes. Je ne suis pas fan de tous les groupes de néo (Korn ou Otep par ex) mais j'accroche bien avec les Drowning Pool default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Avec ça j'espère rassembler les metalleux

http://www.youtube.com/watch?v=MPJKuygePHk

Et avec ça, que je considère comme une des plus belles balades metal, encore plus de monde

http://www.youtube.com/watch?v=ZHSLUOPymZ4&feature=related

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'il y a des amateurs de disco/funk ici... ça fait plaisir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y reviendrai mais là, grosse pépite :

Faut vraiment écouter en entier, la 2e partie étant diabolique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je viens de decouvrir l'album gallery of suicuide de Cannibal Corpse et il est vraiment bon default_thumbup1.gif

C'est vrai que c'est un bon album. Perso ma période préférée est avec le 'sieur Barnes. Le meilleur étant pour moi The Bleeding, bien que Tomb of The Mutilated soit également un must, surtout si l'on se réfaire à l'année de sa sortie.

Par la suite Cannibal je trouve que ça tourne sacrément en rond... c'est dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Je viens de decouvrir l'album gallery of suicuide de Cannibal Corpse et il est vraiment bon default_thumbup1.gif

Une de mes préférées default_thumbup1.gif

Mon dieu jusqu'à 1:40 l'instrumental est vraiment abrutissante (au niveau de Christophe Mae voir pire) default_thumbdown.gif

Mais après ça devient énorme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

J'ai également tomb of the mutilated est il est très cool avec un son bien ancien default_thumbup1.gif

Le tube de cannibal corpse, avec Cris barnes au chant default_thumbup1.gif

Allez une petite avec Corpsegrinder.

Comment c'est possible d'headbanguer aussi vite ?? default_scared.gif :scared:

aussi la seule que je connaît de Kataklysm ( c'est plus du grind que du death non ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Le tube de cannibal corpse, avec Cris barnes au chant default_thumbup1.gif

Excellent morceau ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Kataklysm c'est bien du Death ; je suis pas très fan mais le style est imparable en tout cas sur les 2 albums en ma possession (The prophecy et Heaven's venom)

Pour le grind, à tester : Cock and ball torture ! mouarf ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...