Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Euphy tu connaîs Gorefest ?

Le grunter a une voix de dingue! devil.gifohmy.png

http://youtu.be/g1YH7PFy3no

Hello !

Oui je connais bien Gorefest même si ça remonte. Comme beaucoup je pense, j'appréciais particulièrement False (l'année de l'apogée du Death Metal - 1992)

En revanche j'avais acheté La Muerte à sa sortie et ça ne m'a pas laissé grand souvenir... je n'écoute jamais l'album ^^

Un bon chant il est vrai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Un de mes grunter préféré ( evidemment c'est mon groupe préféré whistling.gifwhistling.gif )

Il est compréhensible que ce soit dans le scream ou dans le death growl, et je trouve que c'est un plus!

Certes c'est du Epica, mais cette chanson est plus proche du death mélodique que du death symphonique.

http://youtu.be/EA5X7_25BvY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un Pharaon, moi cela me rappelle mes années Eurodance...

wub.png

thumbup.gif

Merci Flavien ! Un grand classique de l'Eurodance, sans aucun doute. En plus de Secrets of your Love, il y a aussi There is a Star et Temple of Love, 3 titres en playlist chez moi rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pour ma part:

Bloody Beetroots + Steve Aoki, tout est dit, ça à fond en voiture les gens se retournent sur ton chemin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Deathcore magique *_* L'intro est.... Mythique !

Dis-donc, il est franchement pas mal ce groupe, je connaissais pas ! Merci du partage wink.pngVoici quelques-un des premiers groupes que j'ai connu lorsque je commençais à écouter du métal (vers mes 8 ans). C'est toujours aussi magnifique à écouter et cela ne rappelle que de bons souvenirs... :

Lacuna Coil :

Adema (Période Mark Chavez) :

Korn wub.png :

Pratiquement 10 ans après, j'en ai toujours des frissons quand je les entends... :')
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Pas mal Lucas ! Pas de coup de coeur mais j'aime beaucoup. Je connaissais les trois artistes mais je connaissais pas les chansons que tu as posté. Ma préférée de Adema reste imortal (you can't kill me i'm imortal !).

Je vois ce que tu veux dire, j'ai des frissons aussi quand je me réécoute les trois premiers albums de Linkin Park :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Si y'a des fans de Dionysos ne les ratez pas pour la tournée qui s'annonce cet automne.

Je les ai re-vu pour la énième fois samedi dernier et scéniquement c'est encore plus énorme qu'avant, avec un final dantesque:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

C'est pas la même chose ? sick.gif

^^

J'ai envie de dire pareil quand tu nous mets du old school avec stormy default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens, prends ça !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zxkjfaV9k8Q&feature=my_favorites&list=FL8KG4nQzb7_rOBkp4WdfGHQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

J'ai envie de dire pareil quand tu nous mets du old school avec stormy tongue.png

Tiens, prends ça !

Bien joué ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Le meilleur album de l'histoire du symphonique ! wub.png

Orchestrations splendides, solos quasiment dans toutes les chansons, Un son puissant et massif, un style fleurtant voire touchant le death et Simone au top thumbup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=N6SWJnsBC00&feature=fvwrel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Le meilleur album de l'histoire du symphonique ! wub.png

Orchestrations splendides, solos quasiment dans toutes les chansons, Un son puissant et massif, un style fleurtant voire touchant le death et Simone au top thumbup.gif

http://www.youtube.c...&feature=fvwrel

Lien mort ^^

Style touchant le death t'y vas fort quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Lien mort ^^

Style touchant le death t'y vas fort quand même biggrin.png

ah m****. fichu droit d'auteur ( euh 191769.gifwhistling.gif )

Tu as écouté ? whistling.gif

Sinon, je te conseille semblance of liberty, incentive et martyr of the free word..

c'est du death mélodique si tu sort simone...

tiens en parlant de death mélodique,

http://www.youtube.c...feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

ah m****. fichu droit d'auteur ( euh 191769.gifwhistling.gif )

Tu as écouté ? whistling.gif

Sinon, je te conseille semblance of liberty, incentive et martyr of the free word..

c'est du death mélodique si tu sort simone...

tiens en parlant de death mélodique,

Lien mort également :-B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

bon vu que je retrouve pas l'album en son intégralité je met quelques chansons de celui-ci...

Semblance of liberty ( si ça s'est pas du death mélodique whistling.gif ) -

Incentive ( meme remarque laugh.png ) -

Martyr of the free word ( ouais bon y a Simone mais quand meme laugh.png ) -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...