Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 17 juillet 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Euphy tu connaîs Gorefest ? Le grunter a une voix de dingue! http://youtu.be/g1YH7PFy3no Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 juillet 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Euphy tu connaîs Gorefest ? Le grunter a une voix de dingue! http://youtu.be/g1YH7PFy3no Hello ! Oui je connais bien Gorefest même si ça remonte. Comme beaucoup je pense, j'appréciais particulièrement False (l'année de l'apogée du Death Metal - 1992) En revanche j'avais acheté La Muerte à sa sortie et ça ne m'a pas laissé grand souvenir... je n'écoute jamais l'album ^^ Un bon chant il est vrai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 juillet 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Du très bon ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 19 juillet 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Un de mes grunter préféré ( evidemment c'est mon groupe préféré ) Il est compréhensible que ce soit dans le scream ou dans le death growl, et je trouve que c'est un plus! Certes c'est du Epica, mais cette chanson est plus proche du death mélodique que du death symphonique. http://youtu.be/EA5X7_25BvY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 23 juillet 2012 LYON Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Pourquoi ai-je remis mon nez dans du SKRILLEX? Omagaaaaaaaaad. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Gros kiff du moment, sous la cagne, au boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 25 juillet 2012 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Quand je vois un Pharaon, moi cela me rappelle mes années Eurodance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 juillet 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Quand je vois un Pharaon, moi cela me rappelle mes années Eurodance... Merci Flavien ! Un grand classique de l'Eurodance, sans aucun doute. En plus de Secrets of your Love, il y a aussi There is a Star et Temple of Love, 3 titres en playlist chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Encore du gros son, du rap US, Mac Miller, ce mec est énorme, il a sorti quasiment 150 gros sons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Pour ma part: Bloody Beetroots + Steve Aoki, tout est dit, ça à fond en voiture les gens se retournent sur ton chemin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 26 juillet 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Depuis 10 ans que je l'écoute je l'aime toujours autant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 juillet 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Deathcore magique *_* L'intro est.... Mythique ! Dis-donc, il est franchement pas mal ce groupe, je connaissais pas ! Merci du partage Voici quelques-un des premiers groupes que j'ai connu lorsque je commençais à écouter du métal (vers mes 8 ans). C'est toujours aussi magnifique à écouter et cela ne rappelle que de bons souvenirs... : Lacuna Coil : Adema (Période Mark Chavez) : Korn : Pratiquement 10 ans après, j'en ai toujours des frissons quand je les entends... :') Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 28 juillet 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Pas mal Lucas ! Pas de coup de coeur mais j'aime beaucoup. Je connaissais les trois artistes mais je connaissais pas les chansons que tu as posté. Ma préférée de Adema reste imortal (you can't kill me i'm imortal !). Je vois ce que tu veux dire, j'ai des frissons aussi quand je me réécoute les trois premiers albums de Linkin Park :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 31 juillet 2012 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Si y'a des fans de Dionysos ne les ratez pas pour la tournée qui s'annonce cet automne. Je les ai re-vu pour la énième fois samedi dernier et scéniquement c'est encore plus énorme qu'avant, avec un final dantesque: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 3 août 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 3 août 2012 Après le hardcore, post-hardcore, metalcore et deathcore voici venu le BIEBERCORE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 3 août 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 3 août 2012 Après le hardcore, post-hardcore, metalcore et deathcore voici venu le BIEBERCORE ! C'est pas la même chose ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 3 août 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 3 août 2012 C'est pas la même chose ? ^^ J'ai envie de dire pareil quand tu nous mets du old school avec stormy /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens, prends ça ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zxkjfaV9k8Q&feature=my_favorites&list=FL8KG4nQzb7_rOBkp4WdfGHQ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 3 août 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 3 août 2012 J'ai envie de dire pareil quand tu nous mets du old school avec stormy Tiens, prends ça ! Bien joué ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 3 août 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 3 août 2012 Bien joué ! C'est bien la première fois que tu me dis ça quand je mets une chanson Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 août 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 août 2012 Le meilleur album de l'histoire du symphonique ! Orchestrations splendides, solos quasiment dans toutes les chansons, Un son puissant et massif, un style fleurtant voire touchant le death et Simone au top http://www.youtube.com/watch?v=N6SWJnsBC00&feature=fvwrel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 août 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 août 2012 Le meilleur album de l'histoire du symphonique ! Orchestrations splendides, solos quasiment dans toutes les chansons, Un son puissant et massif, un style fleurtant voire touchant le death et Simone au top http://www.youtube.c...&feature=fvwrel Lien mort ^^ Style touchant le death t'y vas fort quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 août 2012 Une petite nouveauté que j'ai découvert et qui me plait beaucoup ! : Lien de mon dernier Mix House/Electro Bass Boosted ! Téléchargement légal possible =) http://soundcloud.com/dreaminception2/mix-house-electro-bass-boosted Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 août 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 août 2012 Lien mort ^^ Style touchant le death t'y vas fort quand même ah m****. fichu droit d'auteur ( euh ) Tu as écouté ? Sinon, je te conseille semblance of liberty, incentive et martyr of the free word.. c'est du death mélodique si tu sort simone... tiens en parlant de death mélodique, http://www.youtube.c...feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 18 août 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 18 août 2012 ah m****. fichu droit d'auteur ( euh ) Tu as écouté ? Sinon, je te conseille semblance of liberty, incentive et martyr of the free word.. c'est du death mélodique si tu sort simone... tiens en parlant de death mélodique, Lien mort également :-B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 18 août 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 18 août 2012 bon vu que je retrouve pas l'album en son intégralité je met quelques chansons de celui-ci... Semblance of liberty ( si ça s'est pas du death mélodique ) - Incentive ( meme remarque ) - Martyr of the free word ( ouais bon y a Simone mais quand meme ) - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés