gxxiii Posté(e) 24 novembre 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Allez hop ! C'est samedi, c'est vieilleries ! Il ne me semble toujours pas avoir aperçu de bon vieux Jethro Tull au détour de ce volumineux topic, il est donc grand temps de déterrer le mythique Aqualung pour la bonne cause : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-Kmq9uM4Mq0 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=K5AamGSuh3k http-~~-//www.youtube.com/watch?v=SgfHz792Kqs En attendant la première neige ou, à défaut, le premier "vrai" froid, je retourne méditer dans ma tanière G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 25 novembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Tellement sombre.... C'est parfait ! Et je crois avoir découvert du deathcore symphonique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans l'album il y a des morceaux entiers de symphonique mais sinon c'est assez dilué dans les autres. On verra leur prochains albums (attention à 2:20 ;-) ) http://www.youtube.com/watch?v=bMu_ni2yCXE Et mon morceau préféré de ce même groupe (avec le clip pour que vous pussiez voir qu'ils ont un style très "normal" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 novembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Petite séance de dépoussiérage, qui se souvient de ce tube ? Je ne suis pas fan de rap et encore moins de rap français, mais il faut avouer que cette décennie-là renferme quelques bijoux, je suis bien content d'avoir connu cette époque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Ce genre de rap ça va encore, avec une instru simpatoche, et des textes recherchés sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 novembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Une belle musique, qui provient d'un excellent film qu'il faut absolument voir : Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 28 novembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Cette période dite "groove" était vraiment sympa quand j'y repense, il y avait des groupes comme les Fugees, Blackstreet, Warren G, Toni Braxton, MC Lyte "Cold Rock A Party", Mark Morrisson "Return Of The Mack", Warren G ft. A Howard "What's Love Got To Do With It", MC Solaar, Mystik "Le Fruit Défendu", Eternal ft. Bebe Winans, Deni Hines, Lutricia Mc Neal, Michael Jackson, Janet Jackson, Lighthouse Family, Will Smith, Sweetbox, Diana King, Down Low, Destiny's Child, Whitney Houston, Ophélie Winter, Brandy & Monica, Moos, Melgroove "Pas Toi", Def Bond & K Reen, 4 the Cause, Lauryn Hill, Coolio, Seal, etc...etc...etc... je ne vais pas tous les citer, bref un univers musical aujourd'hui révolu ; en musique mes années phares vont de 1995 à 2000. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 novembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Petite séance de dépoussiérage, qui se souvient de ce tube ? Je ne suis pas fan de rap et encore moins de rap français, mais il faut avouer que cette décennie-là renferme quelques bijoux, je suis bien content d'avoir connu cette époque. Ah ah j'me rappel je l'écoutais en boucle à l'époque, et ça m'arrive encore de temps en temps de ces jours, c'était vraiment un autre son à l'ancienne de ces temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 novembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Tiens vu que tu parles de Def Bond, j'en met un ptit histoire de. http://www.dailymotion.com/video/x40gkr_def-bond-oliver-cheatham-old-school_music?search_algo=2 Et aussi un autre de la B.O. de taxi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bon faut aimer hein, perso j'adore <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 novembre 2012 The tube de Amon Amarth.. http://www.youtube.com/watch?v=ZPRt6Tt6RyM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Tout à fait a mon gout Epica /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 30 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 MaYaN. Symphony of aggression : Celibate Aphrodite : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 décembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Le batteur de ce groupe est surpuissant ! A partir de 0:55 ça devient impressionnant et j'en parle même pas pendant les breakdowns http-~~-//www.youtube.com/watch?v=KmeSK8rJQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 décembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Le batteur de ce groupe est surpuissant ! A partir de 0:55 ça devient impressionnant et j'en parle même pas pendant les breakdowns http-~~-//www.youtube.com/watch?v=KmeSK8rJQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 1 décembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Oui il a un bon niveau mais c'est pas non plus exceptionnel ce qu'il joue.... Après ça dépend de la perception de chacun par rapport ce que l'on privilégie dans l’appréciation de la performance.. Par exemple Inferno de Behemoth, c'est vraiment un extraterrestre, comme George Kollias( A.K.A l'homme à trois jambes ) de Nile... Inferno : ( voir par exemple Slaves shall serve ( à partir de 5.00min)).George Kollias : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 décembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ton deuxième lien est impressionnant ! Il a une batterie de malade ! Respect O_o Ce que j’apprécie dans la batterie c'est quand ça va vite ,et une double pédale bien lourde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme on est parti dans l'instru j'ai deux liens sympas : à 4:10 ça envoie ! Des rifts ultra melodic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 1 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Question batterie, les français tiennent le rythme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 L'une des meilleures parodies du fameux ''Gangnam style" , à mon sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 2 décembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Voici le batteur le plus heureux du monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 décembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Pour nos grinders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Toujours pour nos amis fan de grindcore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred - 25 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Pour fêter mes premiers 10 cm au sol de la saison froide, aujourd'hui, je me suis réécouté ça: Puis ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KeNws5e_sVQ Et enfin ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 décembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 lol Enorme cock and ball torture.Euh il chante en quelle langue le roteur... euh chanteur? dans le même style poétique de nos chers amis grinders Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 décembre 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 J'aime bien ce Slash, il fait des shreds intéressants et pas grandiloquents: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés