Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Ouep. Mais 12 minutes c'est un peu de trop laugh.png

Ben quoi, t'en as des bonnes de plus de 10 minutes ! Ca par exemple (bon, il faut aimer, mais c'est le cas pour moi...) :Push - Universal Nation (Original 12'' Mix) :

Dans le style Goa (un peu trop hard pour moi, mais qui est quand même très proche de la trance), tu as fréquemment des morceaux qui dépassent une heure...

Sinon il est connu ce mec dans la scène trance? http://www.youtube.com/user/djorkidea

Je pensais pas dire ça un jour, mais ce morceau est excellent.

+1 thumbup1.gifPour DJ Orkidea, perso j'en avais jamais entendu parlé... Maintenant, tu as de très bons DJs qui restent méconnus (et de très mauvais DJs qui sont un peu trop connus... Vous devinez à qui je pense ?...rolleyes.gif )

Ah, une petite contrib' du jour :

Sindre Eid - Two Against the World (Jorn Van Deynhoven Remix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Et sinon il y a des amateurs de musique electronique autre que la Trance?

Progressif groovy jouissif wub.png

The Detroit Experiment - Think Twice

Un son classe une house sophistiquée

Pantha du Prince - Asha

La french touch on sent bien l'influence funk avec un son qui explose comme j'aime

Darius - Velour

Pour finir de la house originel...ahhh aux nuits sonores de Lyon le kiff wub.png (le morceau est de Dennis Ferrer - Sinfonia Della Notte superbement mixé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, t'en as des bonnes de plus de 10 minutes ! Ca par exemple (bon, il faut aimer, mais c'est le cas pour moi...) :

Push - Universal Nation (Original 12'' Mix) :

Oui je connais très bien ce morceau, mais à partir de 8 min je m'ennuie un peu lolException faite pour celle-là : Neptune Project - Aztec (Aly & Fila Remix)

J'adore tout dans ce morceau : les basses, la mélodie et tout ce qui peut s'en suivre sorcerer.gif Excellent ce morceau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais très bien ce morceau, mais à partir de 8 min je m'ennuie un peu lol

Exception faite pour celle-là : Neptune Project - Aztec (Aly & Fila Remix)

J'adore tout dans ce morceau : les basses, la mélodie et tout ce qui peut s'en suivre sorcerer.gif Excellent ce morceau !

Yes Aztec +1000 !

Sinon Armin a posté une preview de son album "Intense", avec le premier titre qui se nomme pareil...Et je dois dire...Ouah...Epique !

!Egalement une preview pour sa track 138 bpm (who's afraid of 138 ?! biggrin.png) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a celle-là, pas vraiment de la trance, mais j'aime bien aussi :

Art of Trance - Madagascar à (Original Mix) :

Très très bon, c'est l'un de mes classiques aussi. Cette version est pas mal non plus.

En ce qui concerne DJ Orkidea, oui je connais très bien, j'ai du en poster quelques pages en arrière, je le remets.

Magnifique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir mis celle-là... Il n'en est rien. A écouter absolument, elle est vraiment superbe !

Estiva - The Kingdom :

!
Oui, intense en effet... Un peu court, dommage, mais bon, c'est normal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraisemblablement pas le seul à penser que les années 90 furent la décennie de "m**** musicale" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avoir ressorti quelques classiques de trance, ça fait plaisir à ré-entendre !

Dans un autre style, je vous propose l'album live "MTV Unplugged in New York" de Nirvana, 14 titres en acoustique vraiment géniaux et relaxants ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien chacun ses goûts, pour moi les 90s furent la meilleure décennie musicale, comme quoi...

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la trance : il est clair que les meilleurs morceaux sont sortis il y a de cela 10 à 20 ans. Les morceaux qui sortent actuellement ne sont plus aussi "trance" qu'ils ont pu l'être à l'époque. Concernant les autres genres de musique, cela dépend desquels... Certains sont devenus plus "hard" avec le temps (le jazz - je déteste - par exemple, mais je pense qu'il en va de même pour le metal, quelqu'un peut confirmer ?).Deux morceaux aujourd'hui :

Nuera - Lost Island (Original Mix) :

Quel calme... A écouter le soir avant de s'endormir innocent.gif

Sunset Slave - Levitation (ASOT Mix) :

Entendue dans l'ASOT il y a longtemps (l'année dernière, je crois). Je viens de retomber dessus en regardant ma playlist. Très beau mix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la trance : il est clair que les meilleurs morceaux sont sortis il y a de cela 10 à 20 ans. Les morceaux qui sortent actuellement ne sont plus aussi "trance" qu'ils ont pu l'être à l'époque. Concernant les autres genres de musique, cela dépend desquels... Certains sont devenus plus "hard" avec le temps (le jazz - je déteste - par exemple, mais je pense qu'il en va de même pour le metal, quelqu'un peut confirmer ?).

Deux morceaux aujourd'hui :

Nuera - Lost Island (Original Mix) :

Quel calme... A écouter le soir avant de s'endormir innocent.gif

Sunset Slave - Levitation (ASOT Mix) :

Entendue dans l'ASOT il y a longtemps (l'année dernière, je crois). Je viens de retomber dessus en regardant ma playlist. Très beau mix.

Possible, mais depuis la musique a fait des progrès avec la technologie. On a quand même d'excellents morceaux Trance avec une évolution dans le genre (qui est d'ailleurs vaste), mais parfois pas en bien (trouse, genre W&W).

Levitation remonte à longtemps mais fait plaisir à ré-entendre, comme tous les grands classiques.

Pour moi mon coup de coeur du moment vient de l'ASOT608, Purple Stories - Surface Tension : https://www.youtube.com/watch?v=iqrcwuUpkX4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuera - Lost Island (Original Mix) :

Quel calme... A écouter le soir avant de s'endormir innocent.gif

Calme oui, mais très beau !J'ai pas de platines mais j'ai déjà ma série de mixs d'une heure que j'aimerais jouer si j'en avais une...exemple :

1/ Inca - 2012 (Original Mix) :

2/ Inca - Three Sunrises (Original Mix) :

3/ Ozy Effy - Oceania (Hydrogenio Remix) :

4/ Den Rize & Mark Andrez - Naiad (Original Mix) :

5/Tom Colontonia feat Michele Karmin - Colours of a Tear (Suncather Remix) :

6/ A.R.D.I - Forget The Past (Original Mix) :

7/ UCast - Nova (Original Mix) :

8/ Neptune Project vs Luke Bond - Atlantis (Temple One Remix) :

9/ Akesson - Perfect Blue (Original Mix) :

10/ Pete Silver - Welcome To Wonderland (Touchstone Remix) : http://www17.zippyshare.com/v/26659751/file.html

J'ai 47 playlists si vous voulez, les fans de trance...toutes faites par moi. Mon autre passion avec la météo, c'est bien la musique..

J'ai aussi 2-3 mixs sur la Tech-House s'il y en a qui aiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Le métal tout est bon depuis les années 70 ma foi, y'a que à partir de 2005 que ca a commencé à partir en suçette avec les -core biggrin.png !

Pour moi les années 90 c'est la naissance du BM, le début du Death, donc que du bon ma foi thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 47 playlists si vous voulez, les fans de trance...toutes faites par moi.

P****n, ça en fait beaucoup ! Perso, j'accumule les bons morceaux sur une seule et unique playlist, qui s'allonge de jour en jour. Si j'avais cependant à en sélectionner 10, ce serait ça :Thomas Bronzwaer - Galaxyrise (Original Mix) :

Shogun - 550 (Original Mix) :

Omnia - Infina (Original Mix) :

Armin Van Buuren ft. Gaia - J'ai envie de toi :

TrancEye - Unloved (Emotional Mix) :

Daniel Kandi ft. Aligator - The Perfect Match :

Falcon & Gaz Chen - Galactic Plane (Ion Blue Remix) :

A.R.D.I. - Wrong Turn (Original Mix) :

Matt Bukovski - Eagle of Hope (Original Mix) :

Juventa - Dionysia (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Le métal tout est bon depuis les années 70 ma foi, y'a que à partir de 2005 que ca a commencé à partir en suçette avec les -core biggrin.png !

Pour moi les années 90 c'est la naissance du BM, le début du Death, donc que du bon ma foi thumbup.gif

Pour moi c'est l'inverse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le hardcore date un peu plus ainsi que le neo metal qui sont à mon goût le début du bon.Je me demande ce qu'on aura comme évolution du metal dans les années futures, le deathcore a déjà bien évolué avec des partisans des premiers deathcore (début des puristes à 2 balles pour un style très récent...) assez simple et avec peu d'artifices musicaux (avant 2008) et la nouvelle vague de deathcore/metalcore/post-hardcore qui a reçu beaucoup d'influences des musiques modernes et qui aime glisser plein de petits artifices dans la musique (clavier, piano, electronique, bass dropp...). Bref la différence est frappante par sa rapidité d'évolution.

Premiers deathcore :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=7ca6B2uMCoc

New Wave :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=RKjPx-sdjEo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Celui-là il est cool!

Falcon-Horizons.

c'est de l'uplifting?

vous allez finir par me faire aimer la trance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas c'est vrai qu'il est cool ce morceaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là il est cool!

Falcon-Horizons.

c'est de l'uplifting?

Ouaip, pure uplift, magique, quel voyage !

Bon sang ! Je le rajoute à ma playlist n°48 !

Temple One - Venus (Original Mix) : http://www.youtube.c...h?v=hRQeSwv6j0k

Mes excuses si ce morceau a déjà été posté, mais qu'il est bon !

Epic stuff yeah ! Et demain soir, Armin a dit ASOT special uplift. 2h à + de 138bpm...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là il est cool!

Falcon-Horizons.

c'est de l'uplifting?

Edit : Ronflex, il m'ont dejà à moitié converti laugh.png

tiens en passant, encore le même artiste, il en a des pas mal !

Falcon-kestrel.

Falcon il est énorme !OUI OUI OUI C'EST DE L'UPLIFTING sorcerer.gif

Et Kestrel c'est juste une énormité dans le bon sens ^^

Je rajoute cet excellent remix de Falcon justement :

Redstar - The Surface (Falcon Remix) :

Epic stuff yeah ! Et demain soir, Armin a dit ASOT special uplift. 2h à + de 138bpm..

Tiens, ou est-ce que l'on peut retrouver les ASOT ? J'avoue être particulièrement intéressé par celui-là tongue_smilie.gifEDIT : un peu plus calme mais la mélodie est.... wub.png

Suncatcher & Mihai M present Starshiffers - Driveby (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : un peu plus calme mais la mélodie est.... wub.png

Suncatcher & Mihai M present Starshiffers - Driveby (Original Mix) :

Et t'en pense quoi de ce son récent. J'en pense qu'il démonte moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En live tous les Jeudi soir 20h : http://www.di.fm/trance

En ce moment c'est "Trance Mutation Broadcast"...c'est magnifique aussi.J'ai connu les tous premiers quand NRJ (Belgique) avait eu la bonne idée de le passer dans "NRJ Extravadance"...mais ça c'était avant..

Bref génial ce site ! Je risque de passer des heures dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...