Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

@ Stormy, bienvenu au club, Towards the panthéon est également ma track préféré de Emperor.

@ Meteoman, je ne connais pas le groupe sur ton 2ème lien mais en tout cas j'accroche.

Un coup de Windir au passage :

- Une autre venant d'un groupe Japonais, je suis le seul ici à aimer la musique du Japon ? biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

il y a ça comme métal du Japon fear.gif ! Il y a que les Japonais que pour sortir du power chanté par une fille de 15 ans laugh.png , et le pire est que l'instru tient carrément la route biggrin.png !

音楽日本風。

http://www.dailymotion.com/video/x2q6hs_moon-kana-chocolat_creation#.UdHOuJzKE4w

戴きます。またね!

thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne connait le channel Epic Trance sur DI ? http://www.di.fm/epictrance

Le channel full uplift 24/24.

Maintenant, oui ! Et bizarrement, depuis, je passe plusieurs heures par jour à l'écouter... wub.png

Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la 138 d'Alexandre Bergheau. Au vu de ce qu'il dit sur Facebook, c'est une collab' avec Andrew Rayel, c'est ça ? (chapeau à lui ! Ça ne fait qu'un an qu'il est dans l'univers de la trance, et il fait déjà des morceaux en compagnie d'un des plus grands DJs du moment thumbup1.gif)

Sinon, je viens de trouver ce (vieux) morceau :

ATB & Armin Van Buuren - Vice Versa (Original Mix) :

0,4% de dislikes. Tout est dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a ça comme métal du Japon fear.gif ! Il y a que les Japonais que pour sortir du power chanté par une fille de 15 ans laugh.png , et le pire est que l'instru tient carrément la route biggrin.png !

Tu a choisi ce clip parce qu'il y a les orages représenté dessus c'est ça ? tongue_smilie.gif En effet l'instru tiens vraiment la route, la voix féminine collerais mieux par contre sur de la Jpop.

Allez un peu de Suidakra maintenant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la 138 d'Alexandre Bergheau. Au vu de ce qu'il dit sur Facebook, c'est une collab' avec Andrew Rayel, c'est ça ? (chapeau à lui ! Ça ne fait qu'un an qu'il est dans l'univers de la trance, et il fait déjà des morceaux en compagnie d'un des plus grands DJs du moment thumbup1.gif)

Oui et ils nous font bien attendre pour le teaser d'ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ils nous font bien attendre pour le teaser d'ailleurs !

C'est du teasing avant le teaser ! biggrin.png J'espère qu'ils savent ce qu'ils font en ménageant leurs effets comme ça, parce que si la collab' en question n'est pas terrible, ils vont se faire taper dessus... Pour autant, je pense qu'on peut espérer quelque chose de grandiose ; Andrew Rayel et Alexandre Bergheau (mes deux producteurs préférés) savent donner une puissance impressionnante à leurs morceaux indépendamment l'un de l'autre, alors on peut espérer qu'à deux, ce soit deux fois mieux, non ? innocent.gif Personnellement, je m'attends à quelque chose dans ce style-là :

Andrew Rayel - Deflagration (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Tu a choisi ce clip parce qu'il y a les orages représenté dessus c'est ça ? tongue_smilie.gif En effet l'instru tiens vraiment la route, la voix féminine collerais mieux par contre sur de la Jpop.

Allez un peu de Suidakra maintenant :

Un peu violent comme musique dis-moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut aimer le BM ^^

That's real Death Metal!

雷のハンターですか。稲妻愛好家 ^^ 私は蛾のハンターです。危険視ですね! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je suis pas forcément accro au métal mais j'aime bien cette musique :

biggrin.png

Normal que tu sois pas accro au Metal si tu aimes Rammstein default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">))))

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Euphy va me tailler en rondelle mais c'est pas grave, quoiqu'ils sont plus proche du death que Rammstein ne l'est laugh.png

Disons que je préfère la douce voix du gratteux que la "casse-noisettes" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement c'est toujours largement meilleur que Rammstein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du teasing avant le teaser ! biggrin.png J'espère qu'ils savent ce qu'ils font en ménageant leurs effets comme ça, parce que si la collab' en question n'est pas terrible, ils vont se faire taper dessus... Pour autant, je pense qu'on peut espérer quelque chose de grandiose ; Andrew Rayel et Alexandre Bergheau (mes deux producteurs préférés) savent donner une puissance impressionnante à leurs morceaux indépendamment l'un de l'autre, alors on peut espérer qu'à deux, ce soit deux fois mieux, non ? innocent.gif Personnellement, je m'attends à quelque chose dans ce style-là :

Andrew Rayel - Deflagration (Original Mix) :

Je pense que ça va cogner bien plus. A voir blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

La deuxième est pour toi alors laugh.png !

sinon il y a ça aussi, mais ça va pas te plaire, trop black métal et trop symphonique laugh.png

http://www.youtube.com/watch?v=5idrUAHRk2I

Ah bah si c'est bon ça ! Suis pas fan de BM, mais j'ai tout de même eu une période Old man's child default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le chant est sympa tout de même... dommage qu'ils se soient un peu trop accouplés à COF au niveau du clavier (quelle plaie cet instrument default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Merci du partage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Ah ben finalement wink.png !

C'est Orion le bassiste de behemoth qui est au chant, le batteur c'est Daray, ex-vader, il est membre de dimmu borgir entre autres, le bassiste a joué pour decapitated..

Il y a quelques noms connus de la scène extrême polonaise qui est fort bien fournie d'ailleurs thumbup1.gif .

tiens un petit Hate, groupe faisant partie du Big 4 of Polish Death laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Vader default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> miam que de souvenir depuis la première fois que je les ai vu en 92! Tu trouves de bons trucs en zinc! Bravo! Ça me permet de rester un peu a la page ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ma réponse Appollon, j'aimerais surtout que Rayel change de son. Car depuis Musa, on a les même sonorités qui reviennent, alors bon ce qu'il fait claque malgré tout, mais ça commence à me lasser. Je veux du neuf de sa part default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ma réponse Appollon, j'aimerais surtout que Rayel change de son. Car depuis Musa, on a les même sonorités qui reviennent, alors bon ce qu'il fait claque malgré tout, mais ça commence à me lasser. Je veux du neuf de sa part biggrin.png

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Depuis 'Musa', Rayel n'a fait que 2 chansons, à savoir 'Zeus' et 'Sacramentum', du moins à ma connaissance. Laisse-lui un peu de temps, quand même ! Franchement, j'aime tous ses morceaux, mais plus particulièrement ces trois derniers ('Zeus' entre facilement dans mon top 20). D'accord, c'est un peu toujours le même type de son, mais je trouve que c'est quand même assez différent d'un morceau à l'autre pour ne pas avoir l'impression qu'on en reste au même point. Honnêtement, il n'y a pas lieu de se plaindre, ce qu'il fait est excellent. J'en redemande ! biggrin.png

Regarde Bergheau, il est dans le même cas : tous ses morceaux depuis 'Colors of Persia' sont dans le même style hyper énergique (à part ceux qu'il a faits avec Tonny Nesse ou Ahmed Romel), et pourtant...

Bon, en tout cas j'attends avec impatience cette fameuse collab - je pense qu'on peut espérer l'entendre demain, dans l'ASOT. Rayel et Bergheau ensembles, ça promet d'être explosif ! sorcerer.gif

Entendue ce matin sur DI radio (01'26'' wub.png) :

Cold Blue - The Optimist (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas j'attends avec impatience cette fameuse collab - je pense qu'on peut espérer l'entendre demain, dans l'ASOT. Rayel et Bergheau ensembles, ça promet d'être explosif ! sorcerer.gif

Andrew Rayel & Alexandre Bergheau - We Are Not Afraid of 138 [Teaser] : https://soundcloud.com/andrewrayel/andrew-rayel-alexandre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, très énorme, à écouter dans ASOT demain ! Sinon il va y avoir Uplifting Only là mixé par Ori Uplift sur le channel EPIC TRANCE (16h je crois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu violent comme musique dis-moi biggrin.png Faut aimer le BM ^^

That's real Death Metal!

雷のハンターですか。稲妻愛好家 ^^ 私は蛾のハンターです。危険視ですね! :D

J'en ai d'autres en stock biggrin.png De un de mes artistes favoris

Je pense comprendre : "chassez-vous le tonnerre ? les amoureux de la foudre. Je suis un chasseur de papillon de nuit..." si c'est bien ça que t'a voulu dire en japonais. Manque plus que tu poste une analyse complète des modèles dans le topic LT en Japonais, chiche biggrin.png

Andrew Rayel - Deflagration (Original Mix) :

Je connaissais pas vraiment Andrew Rayel, mais j'aime bien la musique que tu viens de donner biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...