Mauersegler Posté(e) 30 juin 2013 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2013 @ Stormy, bienvenu au club, Towards the panthéon est également ma track préféré de Emperor. @ Meteoman, je ne connais pas le groupe sur ton 2ème lien mais en tout cas j'accroche. Un coup de Windir au passage : - Une autre venant d'un groupe Japonais, je suis le seul ici à aimer la musique du Japon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Un petit son sans prétention mais qui donne bien la pêche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 30 juin 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 30 juin 2013 il y a ça comme métal du Japon ! Il y a que les Japonais que pour sortir du power chanté par une fille de 15 ans , et le pire est que l'instru tient carrément la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 1 juillet 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 1 juillet 2013 il y a ça comme métal du Japon ! Il y a que les Japonais que pour sortir du power chanté par une fille de 15 ans , et le pire est que l'instru tient carrément la route ! 音楽日本風。 http://www.dailymotion.com/video/x2q6hs_moon-kana-chocolat_creation#.UdHOuJzKE4w 戴きます。またね! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 1 juillet 2013 Paris Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Personne connait le channel Epic Trance sur DI ? http://www.di.fm/epictrance Le channel full uplift 24/24. Maintenant, oui ! Et bizarrement, depuis, je passe plusieurs heures par jour à l'écouter... Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la 138 d'Alexandre Bergheau. Au vu de ce qu'il dit sur Facebook, c'est une collab' avec Andrew Rayel, c'est ça ? (chapeau à lui ! Ça ne fait qu'un an qu'il est dans l'univers de la trance, et il fait déjà des morceaux en compagnie d'un des plus grands DJs du moment ) Sinon, je viens de trouver ce (vieux) morceau : ATB & Armin Van Buuren - Vice Versa (Original Mix) : 0,4% de dislikes. Tout est dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 juillet 2013 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2013 il y a ça comme métal du Japon ! Il y a que les Japonais que pour sortir du power chanté par une fille de 15 ans , et le pire est que l'instru tient carrément la route ! Tu a choisi ce clip parce qu'il y a les orages représenté dessus c'est ça ? En effet l'instru tiens vraiment la route, la voix féminine collerais mieux par contre sur de la Jpop. Allez un peu de Suidakra maintenant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 2 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la 138 d'Alexandre Bergheau. Au vu de ce qu'il dit sur Facebook, c'est une collab' avec Andrew Rayel, c'est ça ? (chapeau à lui ! Ça ne fait qu'un an qu'il est dans l'univers de la trance, et il fait déjà des morceaux en compagnie d'un des plus grands DJs du moment ) Oui et ils nous font bien attendre pour le teaser d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 juillet 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Il a l'air sympa ce groupe, superbolt Ensiferum-Wanderer. https://www.youtube.com/watch?v=GWOBC4AAA90 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 2 juillet 2013 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis pas forcément accro au métal mais j'aime bien cette musique : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 2 juillet 2013 Paris Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Oui et ils nous font bien attendre pour le teaser d'ailleurs ! C'est du teasing avant le teaser ! J'espère qu'ils savent ce qu'ils font en ménageant leurs effets comme ça, parce que si la collab' en question n'est pas terrible, ils vont se faire taper dessus... Pour autant, je pense qu'on peut espérer quelque chose de grandiose ; Andrew Rayel et Alexandre Bergheau (mes deux producteurs préférés) savent donner une puissance impressionnante à leurs morceaux indépendamment l'un de l'autre, alors on peut espérer qu'à deux, ce soit deux fois mieux, non ? Personnellement, je m'attends à quelque chose dans ce style-là : Andrew Rayel - Deflagration (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 juillet 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Tu a choisi ce clip parce qu'il y a les orages représenté dessus c'est ça ? En effet l'instru tiens vraiment la route, la voix féminine collerais mieux par contre sur de la Jpop. Allez un peu de Suidakra maintenant : Un peu violent comme musique dis-moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut aimer le BM ^^ That's real Death Metal! 雷のハンターですか。稲妻愛好家 ^^ 私は蛾のハンターです。危険視ですね! :D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 juillet 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis pas forcément accro au métal mais j'aime bien cette musique : Normal que tu sois pas accro au Metal si tu aimes Rammstein /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)))) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 juillet 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Euphy va me tailler en rondelle mais c'est pas grave, quoiqu'ils sont plus proche du death que Rammstein ne l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 juillet 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Euphy va me tailler en rondelle mais c'est pas grave, quoiqu'ils sont plus proche du death que Rammstein ne l'est Disons que je préfère la douce voix du gratteux que la "casse-noisettes" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement c'est toujours largement meilleur que Rammstein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 juillet 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 La deuxième est pour toi alors ! sinon il y a ça aussi, mais ça va pas te plaire, trop black métal et trop symphonique http://www.youtube.com/watch?v=5idrUAHRk2I Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 2 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 2 juillet 2013 C'est du teasing avant le teaser ! J'espère qu'ils savent ce qu'ils font en ménageant leurs effets comme ça, parce que si la collab' en question n'est pas terrible, ils vont se faire taper dessus... Pour autant, je pense qu'on peut espérer quelque chose de grandiose ; Andrew Rayel et Alexandre Bergheau (mes deux producteurs préférés) savent donner une puissance impressionnante à leurs morceaux indépendamment l'un de l'autre, alors on peut espérer qu'à deux, ce soit deux fois mieux, non ? Personnellement, je m'attends à quelque chose dans ce style-là : Andrew Rayel - Deflagration (Original Mix) : Je pense que ça va cogner bien plus. A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 juillet 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 La deuxième est pour toi alors ! sinon il y a ça aussi, mais ça va pas te plaire, trop black métal et trop symphonique http://www.youtube.com/watch?v=5idrUAHRk2I Ah bah si c'est bon ça ! Suis pas fan de BM, mais j'ai tout de même eu une période Old man's child /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le chant est sympa tout de même... dommage qu'ils se soient un peu trop accouplés à COF au niveau du clavier (quelle plaie cet instrument /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Merci du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 juillet 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Ah ben finalement ! C'est Orion le bassiste de behemoth qui est au chant, le batteur c'est Daray, ex-vader, il est membre de dimmu borgir entre autres, le bassiste a joué pour decapitated.. Il y a quelques noms connus de la scène extrême polonaise qui est fort bien fournie d'ailleurs . tiens un petit Hate, groupe faisant partie du Big 4 of Polish Death Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 juillet 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Vader /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> miam que de souvenir depuis la première fois que je les ai vu en 92! Tu trouves de bons trucs en zinc! Bravo! Ça me permet de rester un peu a la page ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 3 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Pour compléter ma réponse Appollon, j'aimerais surtout que Rayel change de son. Car depuis Musa, on a les même sonorités qui reviennent, alors bon ce qu'il fait claque malgré tout, mais ça commence à me lasser. Je veux du neuf de sa part /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 3 juillet 2013 Paris Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Pour compléter ma réponse Appollon, j'aimerais surtout que Rayel change de son. Car depuis Musa, on a les même sonorités qui reviennent, alors bon ce qu'il fait claque malgré tout, mais ça commence à me lasser. Je veux du neuf de sa part Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Depuis 'Musa', Rayel n'a fait que 2 chansons, à savoir 'Zeus' et 'Sacramentum', du moins à ma connaissance. Laisse-lui un peu de temps, quand même ! Franchement, j'aime tous ses morceaux, mais plus particulièrement ces trois derniers ('Zeus' entre facilement dans mon top 20). D'accord, c'est un peu toujours le même type de son, mais je trouve que c'est quand même assez différent d'un morceau à l'autre pour ne pas avoir l'impression qu'on en reste au même point. Honnêtement, il n'y a pas lieu de se plaindre, ce qu'il fait est excellent. J'en redemande ! Regarde Bergheau, il est dans le même cas : tous ses morceaux depuis 'Colors of Persia' sont dans le même style hyper énergique (à part ceux qu'il a faits avec Tonny Nesse ou Ahmed Romel), et pourtant... Bon, en tout cas j'attends avec impatience cette fameuse collab - je pense qu'on peut espérer l'entendre demain, dans l'ASOT. Rayel et Bergheau ensembles, ça promet d'être explosif ! Entendue ce matin sur DI radio (01'26'' ) : Cold Blue - The Optimist (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 3 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Bon, en tout cas j'attends avec impatience cette fameuse collab - je pense qu'on peut espérer l'entendre demain, dans l'ASOT. Rayel et Bergheau ensembles, ça promet d'être explosif ! Andrew Rayel & Alexandre Bergheau - We Are Not Afraid of 138 [Teaser] : https://soundcloud.com/andrewrayel/andrew-rayel-alexandre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 3 juillet 2013 Paris Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Andrew Rayel & Alexandre Bergheau - We Are Not Afraid of 138 [Teaser] : https://soundcloud.com/andrewrayel/andrew-rayel-alexandre Waouh, c'est carrément énorme ! Je ne m'attendais pas du tout à un style si... uplifting ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 3 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 3 juillet 2013 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, très énorme, à écouter dans ASOT demain ! Sinon il va y avoir Uplifting Only là mixé par Ori Uplift sur le channel EPIC TRANCE (16h je crois). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 juillet 2013 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Un peu violent comme musique dis-moi Faut aimer le BM ^^ That's real Death Metal! 雷のハンターですか。稲妻愛好家 ^^ 私は蛾のハンターです。危険視ですね! :D J'en ai d'autres en stock De un de mes artistes favoris Je pense comprendre : "chassez-vous le tonnerre ? les amoureux de la foudre. Je suis un chasseur de papillon de nuit..." si c'est bien ça que t'a voulu dire en japonais. Manque plus que tu poste une analyse complète des modèles dans le topic LT en Japonais, chiche Andrew Rayel - Deflagration (Original Mix) : Je connaissais pas vraiment Andrew Rayel, mais j'aime bien la musique que tu viens de donner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés