Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Armin van Buuren - Save My Night (Allen Watts Remix) :

thumbup1.gif

ReOrder & Ian Standerwick present Skypatrol - Sailing Airwaves (Original Mix) :

thumbup1.gifthumbup1.gif

Et mon très gros coup de cœur du moment, qui a, je crois, déjà été cité - mais bon, pour un morceau comme celui-là, mieux vaut deux fois qu'une :

Wach - Carthage (Original Mix) :

(Nhato remix)

Quand tu tombes dans les bras d'Armada, tu deviens vite fan d'Armin - proverbe hollandais. rolleyes.gif

Bon morceau, sinon - un peu hard (c'est le propre de la psytrance), l'original est quand même mieux. À la même époque, Protoculture avait aussi sorti, dans le même genre un peu ambigu :

Protoculture - Ode To The Ocean (Original Mix) :

(sa meilleure, pour moi)

Protoculture - Cobalt (Original Mix) :

Protoculture - Perpetual Motion (Original Mix) :

J'aime moins ses derniers morceaux - 'Laguna' ou 'Talisman' -, purement trance, qui ont, me semble-t-il, beaucoup perdu en originalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Apollon, salut les Tranceux.

Coup de coeur du moment pour moi, c'est encore une fois du Ahmed Romel.

Harmonic Rush - The Dark Side Of Persia (Ahmed Romel Remix)

https://soundcloud.com/ahmedromel/harmonic-rush-the-dark-side-of-persia-ahmed-romel-remix-edge-edm-asot-660

Le nouveau Bobina est bien (https://soundcloud.com/bobina/out-of-coverage), mais semble surtout être la copie de Mark Sixma - Character.

Terrible le remix d'Allen Watts sur Save my Night, grosse uplift. J'avais en effet déjà postée celle de Wach, Carthage.

Sinon, je ne saurai faire un top 3, mais la première je sais que ça sera toujours Gaia - Tuvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Petit son que j'ai découvert il y'a quelques jours, perso ça me donne la patate :

Da French Connection - Igloo Brother :

pas mal ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai aussi fait une découverte la je suis amoureux c'est bon !

Thriftworks :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer la semaine, un peu d'electro house :

DVBBS - Immortal (Original Mix) :

BORGORE & SIKDOPE - Unicorn Zombie Apocalypse (Original Mix) :

Sinon, je ne saurai faire un top 3, mais la première je sais que ça sera toujours Gaia - Tuvan

Yep, pour moi aussi. En deuxième, il doit y avoir Yuri Kane - Right Back, et Till The Sky Falls Down de Dash Berlin en troisième. Quand j'y pense, pas un seul des morceaux que j'écoute vraiment régulièrement ne date d'après 2012 - c'est triste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Le refrain de celle-ci est super catchy. L'album est un chef d'oeuvre de toute manièresorcerer.gif

Je vais d'ailleurs les voir 2 fois cette année en live. A un fest au portugal le Vagos open Air, et au bikini le 3 décembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante production d'Andrew Rayel, un des titres de son album. La seule que je préfére de toute sa compilation et de loin !

https://soundcloud.com/astateoftrance/andrew-rayel-feat-christian-burns-miracles-a-state-of-trance-episode-663

Bof, j'aime moyennement. Ce que je remarque surtout en écoutant cette chanson, c'est que Rayel se rapproche de plus en plus de la progressive house bien commerciale (au même titre que Dash qui m'a beaucoup déçu ces derniers temps).

Actuellement, il y a deux morceaux que je trouve vraiment énormes :

Bobina - Out Of The Coverage [Original Mix] :

L'histoire de ce morceau est assez marrante : Trance #1 sur Beatport le jour après sa sortie, et retiré de ce même site 72 h plus tard (qui sait, la trance russe est peut-être boycottée dans le cadre du processus d'isolation économique et politique de la Russie stuart.gif).

Et sinon :

Kai Tracid & York - This is What it's All About [Club Mix] :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobina - Out Of The Coverage [Original Mix] :

L'histoire de ce morceau est assez marrante : Trance #1 sur Beatport le jour après sa sortie, et retiré de ce même site 72 h plus tard (qui sait, la trance russe est peut-être boycottée dans le cadre du processus d'isolation économique et politique de la Russie stuart.gif).

Mark Sixma - Character

Ça te rappelle rien ?

sleep.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mark Sixma - Character

Ça te rappelle rien ?

sleep.png

Ah ouais, effectivement ! J'avais pas vu ton post juste au-dessus. D'ailleurs, le fait que 'Out Of The Coverage' ait quitté Beatport si rapidement vient peut-être de quelques éventuels problèmes niveau droits d'auteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j oublie tout le temps de suivre ce sujet ! Vous avez cité pas mal d artistes ou de morceaux que je connais ou que j apprécié. Vos 3 meilleurs morceaux ? Ah la la, difficile d en retenir que 3, je vais dire.

DJ Dado avec Metropolis pour les années 90.

Paul Van Dyk avec For an Angel pour les annees 2000.

Et pour les annees 2010, eh bien un truc que je voulais vous faire découvrir : Orjan Nilsen & Jonathan Mendelsohn - Apart, version remixée par Mike Shiver, mon coup de coeur du moment.

De Bobina, connaissez vous Lovin Lies ?

De Kai Tracid, connaissez vous Life is too Short ? Pour ceux qui connaissent pas, c est un peu dans le genre Faithless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il y a énormément de ressemblance en sonorités entre ces 3 morceaux. Une nouvelle mode ?

http://www.youtube.com/watch?v=9Sz0_uq5m4E

Sûrement la marque de fabrique de Audien.

Le dernier Fedde Le Grand est une bombe, depuis Put Your Hands Up For Detroit en 2007 (grand succès pour un titre plutôt moyen), il fait partie de ce que je préfère dans la house.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je suis plus branché virtuose, pour les amateurs de blues je vous conseille Joe Bonamassa et en préférence je vous met le lien de Moutain Time, et regardez comment il fait chanter sa guitare, c'est pas du bourrinage, j'appelle ça de la classethumbup1.gif .

lien: https://www.youtube.com/watch?v=ltxduNzo4Q4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les neurones à leur juste place !

Vivement

Salut,

à ce niveau tu ne remets pas les neurones en place, tu les détruitsscared.gif , ça me rappelle mon adolescence, mais depuis j'ai trouvé ma voie, la crise est passéelaugh.png.

Depuis j'ai grandi aussi et j'ai trouvé la solutiontongue_smilie.gif: http://www.youtube.com/results?search_query=tomawok

Bonne écoutesorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Salut,

à ce niveau tu ne remets pas les neurones en place, tu les détruitsscared.gif , ça me rappelle mon adolescence, mais depuis j'ai trouvé ma voie, la crise est passéelaugh.png.

Depuis j'ai grandi aussi et j'ai trouvé la solutiontongue_smilie.gif: http://www.youtube.com/results?search_query=tomawok

Bonne écoutesorcerer.gif

biggrin.png

Pour les enfants en crise (poussée acnéique aigüe) :

Vivement l'album...

STAY BRUTAL !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...