yellowstone Posté(e) 26 avril 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 26 avril 2014 Deux trucs ce soir : (Nhato remix) (Nhato remix) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 27 avril 2014 Toulon Partager Posté(e) 27 avril 2014 C2C et 1995 ça donne ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 27 avril 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Petit son que j'ai découvert il y'a quelques jours, perso ça me donne la patate : Da French Connection - Igloo Brother : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 27 avril 2014 Paris Partager Posté(e) 27 avril 2014 Armin van Buuren - Save My Night (Allen Watts Remix) : ReOrder & Ian Standerwick present Skypatrol - Sailing Airwaves (Original Mix) : Et mon très gros coup de cœur du moment, qui a, je crois, déjà été cité - mais bon, pour un morceau comme celui-là, mieux vaut deux fois qu'une : Wach - Carthage (Original Mix) : (Nhato remix) Quand tu tombes dans les bras d'Armada, tu deviens vite fan d'Armin - proverbe hollandais. Bon morceau, sinon - un peu hard (c'est le propre de la psytrance), l'original est quand même mieux. À la même époque, Protoculture avait aussi sorti, dans le même genre un peu ambigu : Protoculture - Ode To The Ocean (Original Mix) : (sa meilleure, pour moi) Protoculture - Cobalt (Original Mix) : Protoculture - Perpetual Motion (Original Mix) : J'aime moins ses derniers morceaux - 'Laguna' ou 'Talisman' -, purement trance, qui ont, me semble-t-il, beaucoup perdu en originalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 avril 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 avril 2014 Salut Apollon, salut les Tranceux. Coup de coeur du moment pour moi, c'est encore une fois du Ahmed Romel. Harmonic Rush - The Dark Side Of Persia (Ahmed Romel Remix) https://soundcloud.com/ahmedromel/harmonic-rush-the-dark-side-of-persia-ahmed-romel-remix-edge-edm-asot-660 Le nouveau Bobina est bien (https://soundcloud.com/bobina/out-of-coverage), mais semble surtout être la copie de Mark Sixma - Character. Terrible le remix d'Allen Watts sur Save my Night, grosse uplift. J'avais en effet déjà postée celle de Wach, Carthage. Sinon, je ne saurai faire un top 3, mais la première je sais que ça sera toujours Gaia - Tuvan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 avril 2014 Toulon Partager Posté(e) 28 avril 2014 Petit son que j'ai découvert il y'a quelques jours, perso ça me donne la patate : Da French Connection - Igloo Brother : pas mal ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai aussi fait une découverte la je suis amoureux c'est bon ! Thriftworks : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 28 avril 2014 Paris Partager Posté(e) 28 avril 2014 Pour bien commencer la semaine, un peu d'electro house : DVBBS - Immortal (Original Mix) : BORGORE & SIKDOPE - Unicorn Zombie Apocalypse (Original Mix) : Sinon, je ne saurai faire un top 3, mais la première je sais que ça sera toujours Gaia - Tuvan Yep, pour moi aussi. En deuxième, il doit y avoir Yuri Kane - Right Back, et Till The Sky Falls Down de Dash Berlin en troisième. Quand j'y pense, pas un seul des morceaux que j'écoute vraiment régulièrement ne date d'après 2012 - c'est triste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 8 mai 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 8 mai 2014 Un truc trouvé ce matin : LAZ - Second Life Du même artiste : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 13 mai 2014 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 13 mai 2014 Epica ou Epicore ? Intro à la corde à vide puis breakdown à 2:05, j'dis ça j'dis rien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> https://www.youtube.com/watch?v=kOkfdngIWcg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 mai 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 mai 2014 Le refrain de celle-ci est super catchy. L'album est un chef d'oeuvre de toute manière Je vais d'ailleurs les voir 2 fois cette année en live. A un fest au portugal le Vagos open Air, et au bikini le 3 décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 16 mai 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 16 mai 2014 Impressionnante production d'Andrew Rayel, un des titres de son album. La seule que je préfére de toute sa compilation et de loin !! https://soundcloud.com/astateoftrance/andrew-rayel-feat-christian-burns-miracles-a-state-of-trance-episode-663 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 16 mai 2014 Paris Partager Posté(e) 16 mai 2014 Impressionnante production d'Andrew Rayel, un des titres de son album. La seule que je préfére de toute sa compilation et de loin ! https://soundcloud.com/astateoftrance/andrew-rayel-feat-christian-burns-miracles-a-state-of-trance-episode-663 Bof, j'aime moyennement. Ce que je remarque surtout en écoutant cette chanson, c'est que Rayel se rapproche de plus en plus de la progressive house bien commerciale (au même titre que Dash qui m'a beaucoup déçu ces derniers temps). Actuellement, il y a deux morceaux que je trouve vraiment énormes : Bobina - Out Of The Coverage [Original Mix] : L'histoire de ce morceau est assez marrante : Trance #1 sur Beatport le jour après sa sortie, et retiré de ce même site 72 h plus tard (qui sait, la trance russe est peut-être boycottée dans le cadre du processus d'isolation économique et politique de la Russie ). Et sinon : Kai Tracid & York - This is What it's All About [Club Mix] : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 16 mai 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bobina - Out Of The Coverage [Original Mix] : L'histoire de ce morceau est assez marrante : Trance #1 sur Beatport le jour après sa sortie, et retiré de ce même site 72 h plus tard (qui sait, la trance russe est peut-être boycottée dans le cadre du processus d'isolation économique et politique de la Russie ). Mark Sixma - Character Ça te rappelle rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 16 mai 2014 Paris Partager Posté(e) 16 mai 2014 Mark Sixma - Character Ça te rappelle rien ? Ah ouais, effectivement ! J'avais pas vu ton post juste au-dessus. D'ailleurs, le fait que 'Out Of The Coverage' ait quitté Beatport si rapidement vient peut-être de quelques éventuels problèmes niveau droits d'auteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 mai 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 mai 2014 Ah zut, j oublie tout le temps de suivre ce sujet ! Vous avez cité pas mal d artistes ou de morceaux que je connais ou que j apprécié. Vos 3 meilleurs morceaux ? Ah la la, difficile d en retenir que 3, je vais dire. DJ Dado avec Metropolis pour les années 90. Paul Van Dyk avec For an Angel pour les annees 2000. Et pour les annees 2010, eh bien un truc que je voulais vous faire découvrir : Orjan Nilsen & Jonathan Mendelsohn - Apart, version remixée par Mike Shiver, mon coup de coeur du moment. De Bobina, connaissez vous Lovin Lies ? De Kai Tracid, connaissez vous Life is too Short ? Pour ceux qui connaissent pas, c est un peu dans le genre Faithless. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 mai 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 mai 2014 Dans la pure tradition de la trance vocale, il y a aussi : Gareth Emery ft. Bo Bruce - U. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 18 mai 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 18 mai 2014 Gaia - Empire of Hearts (Matt Bukovski Bootleg) https://soundcloud.com/mattbk/gaia-empire-of-hearts-matt-bukovski-bootleg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 mai 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 mai 2014 Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il y a énormément de ressemblance en sonorités entre ces 3 morceaux. Une nouvelle mode ? http://www.youtube.com/watch?v=9Sz0_uq5m4E Sûrement la marque de fabrique de Audien. Le dernier Fedde Le Grand est une bombe, depuis Put Your Hands Up For Detroit en 2007 (grand succès pour un titre plutôt moyen), il fait partie de ce que je préfère dans la house. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 21 mai 2014 Caen Partager Posté(e) 21 mai 2014 Salut, moi je suis plus branché virtuose, pour les amateurs de blues je vous conseille Joe Bonamassa et en préférence je vous met le lien de Moutain Time, et regardez comment il fait chanter sa guitare, c'est pas du bourrinage, j'appelle ça de la classe . lien: https://www.youtube.com/watch?v=ltxduNzo4Q4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 mai 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 mai 2014 Children of bodom - Warheart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 22 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 22 mai 2014 Pour remettre les neurones à leur juste place ! Vivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 23 mai 2014 Caen Partager Posté(e) 23 mai 2014 Pour remettre les neurones à leur juste place ! Vivement Salut, à ce niveau tu ne remets pas les neurones en place, tu les détruits , ça me rappelle mon adolescence, mais depuis j'ai trouvé ma voie, la crise est passée. Depuis j'ai grandi aussi et j'ai trouvé la solution: http://www.youtube.com/results?search_query=tomawok Bonne écoute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 23 mai 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 23 mai 2014 Faudrait arrêter de croire que le metal est une musique pour ado en crise, ( même si je pense que c'est de l'ironie de ta part ). Epica-Natural corruption Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 24 mai 2014 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 mai 2014 Salut, à ce niveau tu ne remets pas les neurones en place, tu les détruits , ça me rappelle mon adolescence, mais depuis j'ai trouvé ma voie, la crise est passée. Depuis j'ai grandi aussi et j'ai trouvé la solution: http://www.youtube.com/results?search_query=tomawok Bonne écoute Pour les enfants en crise (poussée acnéique aigüe) : Vivement l'album... STAY BRUTAL !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 mai 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 mai 2014 Pour les enfants en crise (poussée acnéique aigüe) : Vivement l'album... STAY BRUTAL ! Je croyais que tu aimais pas le sympho . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés