Xalirou Posté(e) 29 octobre Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) 29 octobre Pourquoi😭... Pourquoi nous faire souffrir 😭😭😭 : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) 29 octobre Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) 29 octobre Tempête + froid + conflit neigeux = gfs tout simplement... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 octobre il y a 34 minutes, Xalirou a dit : Tempête + froid + conflit neigeux = gfs tout simplement... +384 h, dernier ingrédient malheureusement permanent et systématique de cette tambouille de rêve 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) 30 octobre Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) 30 octobre Il y a 10 heures, Matpo a dit : +384 h, dernier ingrédient malheureusement permanent et systématique de cette tambouille de rêve 😅 Je l'avais oublié en effet 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 30 octobre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 30 octobre (modifié) Souhaite : la levée d'une dorsale massive et durable avec un positionnement très durable de l'AA. Déjà marre de cette humidité et de la boue. Passer ses journées (en dehors de ce jeudi) à voir un ciel gris et couvert, uniforme, avec des pluies modérées, c'est le summum de l'inintérêt météo (pour moi je le précise). Nette préférence pour IFS et GEM ce soir. Modifié 30 octobre par DoubleKnacki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) 30 octobre Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) 30 octobre Moi je préfère de la pluie qu'un anticyclone qui nous apporte juste de l'ennui et de la grisaille (sauf en cas d'inversion thermique). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) 30 octobre Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) 30 octobre (modifié) Je préfère déjà le gfs de ce soir 🙂edit : non 😂😂 Modifié 30 octobre par Xalirou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) samedi à 18:27 Montpellier Partager Posté(e) samedi à 18:27 Un temps de toussaint pile au rendez-vous avec l'heure d'hiver qui est arrivée. Dégradations cévenoles faméliques cette semaine. Octobre en 0 pointé kéraunique et septembre qui compte tout comme (dégradation du 21 septembre honteuse à ce niveau). Bref combinaison de la saison sombre + pire saison de chasse automnale pour ma part à ce jour (qui fait suite à une saison 2025 globalement très pauvre). La déprime... une belle chose en novembre c'est possible ou c'est trop demander ?! (même si pour les orages j'y crois plus, à minima une situation à mer de nuages...). Stp dame nature, fais pas ta radine. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) samedi à 20:04 Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) samedi à 20:04 INCROYABLE : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) dimanche à 18:03 Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) dimanche à 18:03 Un contrôle de rêve : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus56 Posté(e) dimanche à 18:57 Genève (Suisse) 420m - Vacheresse (74) 800m Partager Posté(e) dimanche à 18:57 (modifié) il y a 54 minutes, Xalirou a dit : Un contrôle de rêve : Beaucoup trop tôt et trop limite, si tel est le souhait plutôt mi-décembre ou janvier pour moi, que le froid se constitue un peu... Ah et si possible avec un comblement en Méditérannée puis remontée sud et pp solides par isothermie. Modifié dimanche à 18:58 par Mammatus56 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalirou Posté(e) dimanche à 19:24 Conches en Ouche (Eure-27) Partager Posté(e) dimanche à 19:24 Je m'en fou en soit que ce soit trop tôt, il n'est jamais trop tôt pour voir la neige 😁. Oui, cette carte serait mieux en décembre et janvier mais on a encore le temps pour ça 👍. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) dimanche à 19:51 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) dimanche à 19:51 Il y a 1 heure, Xalirou a dit : Un contrôle de rêve : Pas mal même si effectivement trop tôt, histoire d'avoir les premières effluves pré-hivernales et les premières gelées avec probablement peu de grisailles, vu la synoptique. Je préfèrerais amplement ça que le flux d'Ouest PDC (pot-de-chambre). Pouvoir se balader via un ciel clair, bien bleu, même si ça pèle un peu, c'est autrement plus agréable que de regarder un ciel gris uniforme au travers de ses carreaux avec du 5 mm/h 🤢 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy_orage09 Posté(e) hier à 12:09 Dijon, Côte d’Or (21) Partager Posté(e) hier à 12:09 Je souhaite que la synoptique actuelle en flux de sud avec la douceur inutile et forte s'arrête urgemment. Aucun plaisir de sortir avec ce ressenti hors saison, c'est un enfer, on se croirait en Méditerranée et ce n'est vraiment pas drôle. Si au moins, ça pourrait chuter autour de 10 en après-midi sur Dijon, ça serait déjà ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés