Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


flying38
 Partager

Messages recommandés

Cette new version est plutôt classe, moi j'aime bien sans bannière. Un titre Infoclimat à la place de IPBoard me suffirait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Car là on a l'impression de d'être sur le site d'Invision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Je ne sais pas si ce bug a été signalé : il y a une incohérence dans le nombre des messages postés.

Par exemple, moi j'ai actuellement 744 messages à mon actif (visible dans le forum), alors que dans mon profil, il est marqué que j'en ai 797 (ou quelque chose du genre).

A quoi c'est dû ?

Noramlement, ça doit être les messages que tu as posté dans la rubrique convivialité, car ils ne sont plus comptabilisées depuis quelques mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Depuis la mise à jour du forum, j'ai un petit soucie.

Je suis abonné à plusieurs sujets et avec l'ancienne version lors d'une ou plusieurs réponses dans l'un des sujet, je recevais un mail. Depuis la mise à jour, je reçois autant de mails que de réponses. Quelqu'un a le même problème? ou j'ai peut-être un paramétrage à modifier?

Je suis abonné aux sujets par notification par courriel immédiat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai remarqué que lorsque l'on édite ses messages, après reédition, dans le nouveau corps du message, les smileys n'apparaissent plus que sous la forme de ligne de code default_unsure.png

Est-ce que ça ne le fait que chez moi, ou est-ce généralisé ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noramlement, ça doit être les messages que tu as posté dans la rubrique convivialité, car ils ne sont plus comptabilisées depuis quelques mois.

Ah oui, ça doit être dû à ça.

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOUR !

Je ne trouve plus mes messages que j'ai stocké en Inbox... c'est ou ????

Ju

Ah on doit avoir la même perte je crois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lorsque l'on édite ses messages, après reédition, dans le nouveau corps du message, les smileys n'apparaissent plus que sous la forme de ligne de code default_unsure.png

Est-ce que ça ne le fait que chez moi, ou est-ce généralisé ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je crois que c'est généralisé pour tout ce qui est intéractif (smiley, images, lien, codes spéciaux comme italique, gras, couleurs...).

L'édition des posts qui contiennent des liens, des images, ou des mises en forme est particulièrement délicate puisqu'il faut tout reprendre à la main default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je crois que c'est généralisé pour tout ce qui est intéractif (smiley, images, lien, codes spéciaux comme italique, gras, couleurs...).

L'édition des posts qui contiennent des liens, des images, ou des mises en forme est particulièrement délicate puisqu'il faut tout reprendre à la main default_ermm.gif

Je n'ai pas ce problème: vous avez activé " l'éditeur visuel (ETR)" dans vos paramètres personnalisés?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la mise à jour du forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, si le problème de la déconnexion intempestive est réglé, moi ça me convient default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Perso, si le problème de la déconnexion intempestive est réglé, moi ça me convient default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu ne l'as plus ce problème? Y'a un certain nombre de paramétrages possibles à ce sujet dans cette version - et ton retour m'intéresse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je trouve cela pas terrible

j'étais tellement habitué au skin d'avant qu'en arrivant, je me demandais vraiment si j'étais sur infoclimat! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui me gène c'est que lorsqu'on clique sur un lien dans un message, la page du lien ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenetre (ou alors on est obligé de faire un clic droit pour pouvoir ouvrir dans une nouvelle fenetre mais je suis tres paresseux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je ne pense pas que ce soit un bug, c'est censé être une des règles du xhtml ... les liens qui s'ouvrent automatiquement dans une nouvelle fenêtre sont à priori voués à disparaître du web, question d'accessibilité. Mais pour les utilisateurs de Firefox, le "clic roulette" est votre ami !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as plus ce problème? Y'a un certain nombre de paramétrages possibles à ce sujet dans cette version - et ton retour m'intéresse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas pour l'instant, mais comme c'était très aléatoire (parfois la session restait plusieurs jours, des fois à peine quelques heures). Je ne manquerais donc pas de te tenir au courant si cela se reproduit. Si t'as pas de nouvelle d'ici quelques temps, c'est que j'aurais certainement oublié de te dire que tout va bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je respecte vraiment le boulot fait, mais perso, bof bof pour le visuel de la nouvelle version, pas assez "identifié" à IC (je suppose que ça doit être une question d'habitude et aussi que les futurs apports vont y remédier).

Par contre, très pratique pour l'affichage des profils et blogs, c'est beaucoup plus simple, rapide et donc mieux qu'avant, même s'il y a perte des "présentations personnelles".

Bonne idée aussi l'affichage du profil en haut à droite.

Deux questions :

- est-ce-possible de remettre les liens directs (par simple clic) vers photolive et meteoalerte au haut de la page, comme sur l'ancienne version?

- est-ce-possible de remplacer certains smileys très peu utilisés par des nouveaux plus sympas?

NB : Je n'ai pas spécialement de bug à rapporter pour l'instant.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de déconnexion également réglé pour moi. Pas mal de nouveauté et c'est plutôt bien foutu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les skins (ca fait plusieurs fois que c'est dit) soyez un peut patient, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

[media]http-~~-//www.youtube.com/watch?v=J2V4FzTgy5M[/media]

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=J2V4FzTgy5M

^^ TEST

Ah c'est cool, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait mettre des vidéos. Une bonne surprise de plus. http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah on doit avoir la même perte je crois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_crying.gif

Il faut absolument que je retrouve mon stock de messages !

Hier, on en parlait avec Manteaublanc, il a le même soucis et du coup, je pense que ce bug a contribué au foirage de la chasse d'orages qu'on aurait voulu faire ensemble, il n'a pas pu me joindre au moment de son départ...

En tout cas, je vais revenir au forum, ce genre de détail est agaçant et finalement, avec 3 jours de pratique, je le trouve pas terrible finalement et ésthétiquement très austère...

Donc mon avis final est : BOF BOF le forum.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En tout cas, je vais revenir au forum, ce genre de détail est agaçant et finalement, avec 3 jours de pratique, je le trouve pas terrible finalement et ésthétiquement très austère...

Donc mon avis final est : BOF BOF le forum.

Encore une fois judd, c'est une affaire de SKIN! Skin qui est quasi-prête, et que tous les modos utilisent aujourd'hui pour la débugger avant sa mise à votre disposition...

Encore une fois c'est juste une histoire de skin du forum... un peu de patience que diable.

Pour info, le développement du skin "Infoclimat" comme sur l'ancienne version est en cours. default_flowers.gif

Pour les skins (ca fait plusieurs fois que c'est dit) soyez un peut patient, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est peut-être tout simplement qu'une affaire de skin ?

Sait-on si un nouveau skin va arriver prochainement ?

default_flowers.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yann, banni!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...