Kyrion Posté(e) 31 octobre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Est ce que tu peux me dire comment faire, je ne suis pas un expert en informatique Pour Firefox je crois que c'est ctrl + shift + suppr en même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Pour Firefox je crois que c'est ctrl + shift + suppr en même temps et pour IE?EDIT : c'est pareil, et ça remarche maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 31 octobre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 31 octobre 2009 et pour IE? EDIT : c'est pareil, et ça remarche maintenant ! Il y a aussi Ccleaner qui est pas mal pour faire le ménage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 31 octobre 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Pour Firefox je crois que c'est ctrl + shift + suppr en même temps Ca fonctionne, merci beaucoup J'ai télécharger Ccleaner, mais je sais pas comment il fonctionne, je vais jeter un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Je n'ai plus accès à ma messagerie du forum est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Toujours pas de réponse... Edit: je viens de trouver moi même de où venait le problème /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 2 décembre 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, Comme vous avez pu le voir sur le site, le forum sera indisponible ce soir à partir de 20h en raison d'un changement de serveur. Le retour à la normale devrait se faire dans la soirée. Merci de votre compréhension. L'équipe technique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 ca remarche ! ca remarche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 2 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 2 décembre 2009 oui! Heureusement je tournai en rond lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 décembre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 décembre 2009 La coupure aura été très brève finalement ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 2 décembre 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 N'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous rencontriez. Merci d'avance. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 2 décembre 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir je ne sais pas si cela a déja été signalé ici mais lorsque je veux modifier un message je suis toujours obligé de cliquer 2 fois sur modifier avant de pouvoir le faire, apparemment je ne suis pas le seul. Moi c'est lorsque j'édite un message il faut que je clique deux fois sur "retourner en haut" de la page... Une réponse les modos svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Mais qu'est-ce qui a changé avec le nouveau serveur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 2 décembre 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Les caractéristiques techniques: http://www.ovh.com/fr/produits/eg_best_of.xml L'ancien datait de 2007 et les composants commençaient donc à être obsolètes, du moins moins performants que maintenant, surtout pour le même prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 D'ou les quelques signe de ralentissements ou autre qu'on pouvais voir de temps en temps, es ce que le site va aussi changer? Es ce que ce changement va permettre de retrouver nos mini photolive sur nos profils? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bon ben apparemment pour moi rien n'a changé : retour à la ligne toujours impossible, toujours pas de smileys, et tout un tas d'emm****s qui me découragent de poster depuis des semaines. J'avais tenté d'en parler en privé à un responsable, mais rien n'a pu être fait, j'ai laissé tomber.Ps : j'avais déjà arrêté de poster sur Météoalerte pour les mêmes raisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 décembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Quel navigateur as-tu Nicolas ? essaie Chrome, j'ai d'énormes soucis avec firefox depuis sa version 3.* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Quel navigateur as-tu Nicolas ? essaie Chrome, j'ai d'énormes soucis avec firefox depuis sa version 3.* Merci pour la réponse Snowman, je vais essayer ça. Ah je revis ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà j'ai l'éditeur complet et j'ai testé quelques smileys ça marche : Et les retours à la ligne idem. EDIT vérifié l'édition. Bon ok ça roule, c'était tout bêtement une question de navigateur. La prochaine fois, j'ouvrirai IC avec Chrome. [fin de la parenthèse HS, puisqu'apparemment c'était indépendant du serveur] Ps pour info, avant ce n'était pas firefox mais IE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Une différence remarqué la vitesse de connexion et d'impression du message tous sa se fait instantanément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 décembre 2009 JE ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je m'exprime mais j'ai remarqué que mes smileys ne s'affichent jamais sous forme de "bonhomme". Que dois je faire? bon d'accord pas tous le temps car la je viens d'essayer et ca remarche:confused1: En faite ca remarche plus:confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés