UniVertel Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous, Première sortie du Canon EOS 50D + EF-S 17-55 IS USM f:2,8 D'ailleurs on pourrais dire que pour une première ce dernier m'a gâté ... à vous de voir ... -- 01 -- -- 02 -- -- 03 -- -- 04 -- -- 05 -- -- 06 -- -- 07 -- -- 08 -- -- 09 -- -- 10 -- -- 11 -- -- 12 -- Sincères Amitiés à vous, Jérôme M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 juillet 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Sublime, de toute beauté ces impacts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une réussite totale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Magnifique c'est clair. Bravo à toi! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Très belles photos, bravo Jérome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Pour une première se sont de bien belles prises ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Magnifique série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement quelques orages par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Belle série,petit faible pour la 8 et la 12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 juillet 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Superbe, en particulier l'impact le plus proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Magnifique ! éclairs bien ramifiés et qualité d'image très pure . Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Le Doubs est plutôt bien servi en orages cette année! Des photos de très grande qualité! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Ça fait bien longtemps que l'on ne t'avait pas vu Jérôme. Et bien dit-moi, quel retour... De toute beauté ces éclairs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 5 juillet 2009 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Très éléctrique et tellement beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Un des plus belles série de foudre que j'ai vu depuis bien longtemps ! La nature t'as bien gaté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Merci à vous tous pour l'ensemble de vos commentaires, En effet, je ne post plus souvent sur le forum, le manque de temps étant le seul motif ... Sincères amitiés à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jérôme M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 6 juillet 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour Jérôme, très beaux clichés de foudre et superbe inauguration de ton nouveau petit joujou. J'ai fais la même acquisition que toi il y a un mois, et j'ai inauguré le mien en Seine Maritime le 26 juin dernier. encore bravo Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 C'est carrément mortel ! Un grand bravo à toi... déjà une belle maîtrise de ton nouvel APN... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Que d'impacts ramifiés ! Merci pour cette superbe série ! Vivement les prochains orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 juillet 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 juillet 2009 La grande classe de A à Z , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 juillet 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 juillet 2009 je trouve pas les mots,euhh... ah oui ça y est,magnifique et grandiose en meme temps /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés