Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo

Sebaas
 Share

Recommended Posts

• Replies 445
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

Posted Images

Voila j'ai envoyé ma demande a Sebaas .... default_rolleyes.gif

Je sais que c'est un peu tout pour demandé un changement de nom mais je me suis inscrit pour pouvoir posté un seul message ( j'ai choisi mon pseudo en 1 minutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ce forum est tellement interrésant que j'y suis resté

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Voila j'ai envoyé ma demande a Sebaas .... default_rolleyes.gif

Je sais que c'est un peu tout pour demandé un changement de nom mais je me suis inscrit pour pouvoir posté un seul message ( j'ai choisi mon pseudo en 1 minutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ce forum est tellement interrésant que j'y suis resté

default_sorcerer.gif

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je vais profiter moi aussi de la remonté de ce topic pour changer de pseudo. Exit "Livradois" qui ne correspond plus à ma situation géographique.

Je vais profiter moi aussi de la remonté de ce topic pour changer de pseudo. Exit "Livradois" qui ne correspond plus à ma situation géographique.

Pas de souci pour la modification. Quel est le nouveau pseudo souhaité (par mail ou MP)?default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pas de souci pour la modification. Quel est le nouveau pseudo souhaité (par mail ou MP)?

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je t'ai envoyé un MP avec le nouveau pseudo. Merci.

Edit: bien, voilà qui est fait. Encore merci.

Posted
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Les modos, vous faites un prix de groupe?default_laugh.png

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

--teostra-- ===> cumulus62 si possible car j'ai perdu mot de passe et tout!

Le changement de pseudo ne change pas le mot de passe. Lors du changement on modifie aussi le mot de passe?

Bonjour a tous, j'aimerais changer mon pseudo en Tristan06 si possible.

Merci d'avance!

Un coup de souris magique et voilà le résultat default_sorcerer.gifPour --teostra-- on attend ta réponse concernant ton mot de passe pour faire la modification

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais si possible changer mon pseudo actuel en "JC 85" sans les guillemets.

D'avance merci de votre dévouement.

Météorologiquement.

JC

• Responsable Technique

Bonjour,

J'aimerais si possible changer mon pseudo actuel en "JC 85" sans les guillemets.

D'avance merci de votre dévouement.

Météorologiquement.

JC

Voilà, c'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nom de connexion est inchangé.

• Responsable Technique

Salut ,

Si c' est possible j' aimerais bien remplacer mon pseudo actuel par " Guilhem " .

Merci d' avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà default_sorcerer.gif

SVP j'aimerais que vous me changiez en Dj Ravageur 33, merci !

C'est fait dès à présent. Note que le mot de passe et ton nom de connexion restent le même (à moins que tu souhaites changer ce dernier)Bonne fin d'après-midi

• 1 month later...
Posted
📍Saint-Herblain (44) ou Porto-Vecchio (2A)

J'aimerai reprendre mon ancien pseudo, tout le monde sur le topic Centre-Ouest m'apelle comme sa, alors que j'ai changé de pseudo (c'est pas pour me déplaire...), donc je me rend compte que je me suis fais une image avec mon ancien pseudo Meteo-Coco, une bonne ou une mauvaise image. Donc j'aimerai récuperer mon ancien pseudo qui était donc " Meteo-Coco ".

Merci à l'équipe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerai reprendre mon ancien pseudo, tout le monde sur le topic Centre-Ouest m'apelle comme sa, alors que j'ai changé de pseudo (c'est pas pour me déplaire...), donc je me rend compte que je me suis fais une image avec mon ancien pseudo Meteo-Coco, une bonne ou une mauvaise image. Donc j'aimerai récuperer mon ancien pseudo qui était donc " Meteo-Coco ".

Merci à l'équipe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans la modif, c'est Météo-Coco ou Meteo-Coco?