Jeff04 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Merci pour l'info . Et voilà, c'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posted March 2, 2010 Douvaine (74) Share Posted March 2, 2010 Et voilà, c'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Vite fait bien fait . Link to post Share on other sites More sharing options...
Boitsfort-be Posted March 2, 2010 Bruxelles Share Posted March 2, 2010 Voila j'ai envoyé ma demande a Sebaas .... Je sais que c'est un peu tout pour demandé un changement de nom mais je me suis inscrit pour pouvoir posté un seul message ( j'ai choisi mon pseudo en 1 minutes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ce forum est tellement interrésant que j'y suis resté Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 2, 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted March 2, 2010 Voila j'ai envoyé ma demande a Sebaas .... Je sais que c'est un peu tout pour demandé un changement de nom mais je me suis inscrit pour pouvoir posté un seul message ( j'ai choisi mon pseudo en 1 minutes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ce forum est tellement interrésant que j'y suis resté Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted March 3, 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted March 3, 2010 Je vais profiter moi aussi de la remonté de ce topic pour changer de pseudo. Exit "Livradois" qui ne correspond plus à ma situation géographique. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Je vais profiter moi aussi de la remonté de ce topic pour changer de pseudo. Exit "Livradois" qui ne correspond plus à ma situation géographique. Pas de souci pour la modification. Quel est le nouveau pseudo souhaité (par mail ou MP)?/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted March 4, 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted March 4, 2010 Pas de souci pour la modification. Quel est le nouveau pseudo souhaité (par mail ou MP)? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je t'ai envoyé un MP avec le nouveau pseudo. Merci. Edit: bien, voilà qui est fait. Encore merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Je t'ai envoyé un MP avec le nouveau pseudo. Merci. Edit: bien, voilà qui est fait. Encore merci. De rien Link to post Share on other sites More sharing options...
Twinkle Star Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 J'aimerais changer de pseudo et passer de "Phoenix" à "Twinkle Star" sans les guillemets, merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
Martini Posted March 5, 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Share Posted March 5, 2010 Les modos, vous faites un prix de groupe? Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Les modos, vous faites un prix de groupe? Pour 2 pseudos changés, le 3ème est offert Link to post Share on other sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je ne vais pas tarder à demander mon transfert en Dj Ravageur 33 Link to post Share on other sites More sharing options...
--teostra-- Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 --teostra-- ===> cumulus62 si possible car j'ai perdu mot de passe et tout! Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 --teostra-- ===> cumulus62 si possible car j'ai perdu mot de passe et tout! Le changement de pseudo ne change pas le mot de passe. Lors du changement on modifie aussi le mot de passe? Link to post Share on other sites More sharing options...
Tristan06 Posted March 30, 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Share Posted March 30, 2010 Bonjour a tous, j'aimerais changer mon pseudo en Tristan06 si possible. Merci d'avance! Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour a tous, j'aimerais changer mon pseudo en Tristan06 si possible. Merci d'avance! Un coup de souris magique et voilà le résultat Pour --teostra-- on attend ta réponse concernant ton mot de passe pour faire la modification Link to post Share on other sites More sharing options...
JC 85 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour, J'aimerais si possible changer mon pseudo actuel en "JC 85" sans les guillemets. D'avance merci de votre dévouement. Météorologiquement. JC Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted April 13, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted April 13, 2010 Bonjour, J'aimerais si possible changer mon pseudo actuel en "JC 85" sans les guillemets. D'avance merci de votre dévouement. Météorologiquement. JC Voilà, c'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nom de connexion est inchangé. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guilhem Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Salut , Si c' est possible j' aimerais bien remplacer mon pseudo actuel par " Guilhem " . Merci d' avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted April 15, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted April 15, 2010 Salut , Si c' est possible j' aimerais bien remplacer mon pseudo actuel par " Guilhem " . Merci d' avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà Link to post Share on other sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 SVP j'aimerais que vous me changiez en Dj Ravageur 33, merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 SVP j'aimerais que vous me changiez en Dj Ravageur 33, merci ! C'est fait dès à présent. Note que le mot de passe et ton nom de connexion restent le même (à moins que tu souhaites changer ce dernier)Bonne fin d'après-midi Link to post Share on other sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Merci Jeff. Link to post Share on other sites More sharing options...
El' Coco Posted May 26, 2010 📍Saint-Herblain (44) ou Porto-Vecchio (2A) Share Posted May 26, 2010 J'aimerai reprendre mon ancien pseudo, tout le monde sur le topic Centre-Ouest m'apelle comme sa, alors que j'ai changé de pseudo (c'est pas pour me déplaire...), donc je me rend compte que je me suis fais une image avec mon ancien pseudo Meteo-Coco, une bonne ou une mauvaise image. Donc j'aimerai récuperer mon ancien pseudo qui était donc " Meteo-Coco ". Merci à l'équipe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 J'aimerai reprendre mon ancien pseudo, tout le monde sur le topic Centre-Ouest m'apelle comme sa, alors que j'ai changé de pseudo (c'est pas pour me déplaire...), donc je me rend compte que je me suis fais une image avec mon ancien pseudo Meteo-Coco, une bonne ou une mauvaise image. Donc j'aimerai récuperer mon ancien pseudo qui était donc " Meteo-Coco ". Merci à l'équipe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans la modif, c'est Météo-Coco ou Meteo-Coco? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts