LMK Posté(e) 4 juillet 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Nuit de folie sur le littoral, humidex mini 31, Tn 24.2, vent tres faible... 30° / 50% HR dans la chambre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sympa l'humidex de 35/36 pour dormir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 4 juillet 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 4 juillet 2009 21.4° de Tn à Montélimar à 0.1° du record pour un 4 juillet qui datait de 1987. 22.4° de Tn ici, 26.4° actuellement, pour cet aprem et ce soir risque d'orage, le ciel est déjà bien voilé. Suberbes photos Vincent et Lefan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 4 juillet 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Temps chaud et lourd ce matin ,il fait 26,5°C pour 66%HR,tn également trés douce de 21,4°C. Le ciel est assez voilé actu ,léger vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Tn:20.5°C (enfin une Tn supérieure à 20°C !), mais la Tx ne sera pas très élevée car le ciel se couvre déjà et des orages sont attendus cet après-midi. 27°C actu. A noter que les cigales ont chanté jusqu'à 22h hier soir (il faisait encore 28°C à cette heure-là) et que ce matin à 8h elles reprenaient du service /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil ici ! Tn très douce ce matin de 20.4°C ! Sinon , tx de hier de 34.1°C , cette nuit j'ai dormis à la belle étoile , et bien c'était sympa les nombreux flashs vers le Sud , à noter quelques rares grosses gouttes en pleine nuit et très tôt le matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Franchement, c'est très rare de voir de telles Tn, ici 23.7°c de Tn 29.3°c actuellement avec 35°c d'Humidex. La convection commence à prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Quelques cumulus sur les cévennes, il fait bien lourd, et on a pu apercevoir tout à l'heure des flocus et des castellanus.... chouette! Sinon un voile d'altostratus épais a caché le soleil une bonne partie de la matinée. Il fait 31 avec 42% Hr pffff HDX 36! l'averse de cette nuit a lâché... 0.2mm! Soit 0.6mm depuis le début du mois. Comment se faire éviter à tous les coups.... Sinon quatre Canadairs font des aller retour direction la zone de saint jean du gard apparemment, mais je vois pas de fumée... Un cévenol a des infos? Ggene peut être en live from Blateiras city? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 juillet 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 4 juillet 2009 a marseille cest irrespirable cest pas la petite averse de ce matin qui va rafraichir l'atmosphere encore dommage que jai louper tout ces beau eclair si javais su ben je serait rester dehors lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Quelques cumulus sur les cévennes, il fait bien lourd, et on a pu apercevoir tout à l'heure des flocus et des castellanus.... chouette! Sinon un voile d'altostratus épais a caché le soleil une bonne partie de la matinée. Il fait 31 avec 42% Hr pffff HDX 36! l'averse de cette nuit a lâché... 0.2mm! Soit 0.6mm depuis le début du mois. Comment se faire éviter à tous les coups.... Sinon quatre Canadairs font des aller retour direction la zone de saint jean du gard apparemment, mais je vois pas de fumée... Un cévenol a des infos? Ggene peut être en live from Blateiras city? Je vois de la fumée vers le NO mais rien de très gros en tous cas de mon côté. La convection prend avec de magnifiques cumulus vers l'ardèche, ici c'est encore petit malheuresement. Grande douceur avec mon petit 30.4°c et mes 49% HR. Meteor13, revoit si possible ton écriture parceque là... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 32.1°C ici en hausse constante , Hr de 39% , je descends à Chateau Gombert ce soir ( Marseille ) , à tout les coups il va enfin avoir de l'orage sur Aix et rien à Marseille avec la chance que j'ai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Et voilà que les premiers échos circulent sur les hautes Cévennes... La température ne monte pas très fort, et avec l'humidité, ben c'est pas grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Et voilà que les premiers échos circulent sur les hautes Cévennes... La température ne monte pas très fort, et avec l'humidité, ben c'est pas grave! C'est pourquoi je pense que les secteurs de plaine héraultaise et Gardoise sont mieux plaçées que les massifs puisque les températures sont plus chaudes et l'humidité aussi présente. Pour information, j'ai 31°c avec 48% HR ici, c'est lourd quoi. Maintenant c'est une possibilité, tout peut changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour a tous et a toutes. Actu il fait 30°C ça monte doucement mais surement. On peut apercevoir de bon congestus au N-W . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 juillet 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Tn presque exceptionnelle ce matin avec 24.1°C de mini /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est ma nouvlle Tnx depuis le début de mes relevés ( août 2005). Actu, il fait 32.9°C avec 42% d'HR. EDIT: Non j'avais pas vu, c'est la seconde Tn la plus chaude depuis août 2005. Record : 24.2°C le 27/06/2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 juillet 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Sinon quatre Canadairs font des aller retour direction la zone de saint jean du gard apparemment, mais je vois pas de fumée... Un cévenol a des infos? Ggene peut être en live from Blateiras city? Je vois de la fumée vers le NO mais rien de très gros en tous cas de mon côté. Je viens d'entendre à la radio(France Bleu Gard-Lozère qu'1 Hectare 1/2 est partit en fumée sur le secteur de Saint-Jean-du Gard mais ou précisement je sais pas... Bonjour a tous et a toutes. Actu il fait 30°C ça monte doucement mais surement. On peut apercevoir de bon congestus au N-W . Ouais ça cumulifie pas mal déja vers le nord nord ouest, vent variable faible, quelques nuages élevés, T°actu:30,4°C...auront nous droit enfin à un vraie orage aujourd'hui?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ouais ça cumulifie pas mal déja vers le nord nord ouest, vent variable faible, quelques nuages élevés, T°actu:30,4°C...auront nous droit enfin à un vraie orage aujourd'hui?? Je l'espere vraiment, ça ferait vraiment du bien un peu d'action la. Et hop barre des 30°C franchie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 salut tout le monde, ca fait un bail que j'étais pas venu sur le forum !! bon alors a St quentin la poterie 31.4°C vent faible de secteur NE-E. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 salut tout le monde, ca fait un bail que j'étais pas venu sur le forum ! bon alors a St quentin la poterie 31.4°C vent faible de secteur NE-E. Je suis même passé chez toi il y'a trois ou quatre jours, un plaisir de te revoir! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> WRF est hallucinant pour aujourd'hui en plaine Nîmoise! 31.7°c par ici, humidex 37.4°c mais les cumulus font baisse la température maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 lol c'est toi qui est passé chez moi ? mdr mes parents mon dit qu'il y avait un jeune qui voulais me voir pour la station météo ^^ tu m'a ratté de 5mn !! je bosse toute la matinée et fini vers 14h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a l'avenir ^^ 31.9°C a st quentin la poterie et 32.2°C a Uzès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 4 juillet 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 ça bourgeonne pas mal vers le NO vu d'ici ou plusieurs cb sont d'ailleurs déjà formé,à suivre car ça risque d'être sympa d'ici ce soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il fait 32,5°C actu pour 49%HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 lol c'est toi qui est passé chez moi ? mdr mes parents mon dit qu'il y avait un jeune qui voulais me voir pour la station météo ^^ tu m'a ratté de 5mn ! je bosse toute la matinée et fini vers 14h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a l'avenir ^^ 31.9°C a st quentin la poterie et 32.2°C a Uzès Oui nous avons la même station et vu que je bosse en maçonnerie sur Saint-Quentin ... http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00084 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens toutes les semaines, à la limite je viendrais après 14h00 la prochaine fois et je te préviendrais via MP si tu ne désertes pas le forum à nouveau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 ah ok tu bosse ici cool ^^ bon on va évité de flood le forum mais y a pas de souci passe apres 14h je suis souvent là ! et lol je vais pas déserté le forum ^^ 32.1°C actu ca monte /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon de plus en plus de bourgeonnement au NNO du gard. faut que ca pète ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 4 juillet 2009 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 4 juillet 2009 C'est deja violent niveau precipitations sur les pyrénées orientales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Ici on vient d'atteindre la barre des 35° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 1ere cellule sur le Gard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> direction l'ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juillet 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juillet 2009 apres 10 ans d'abscence 4 messages en une demi heure sacré JP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureux de te revoir. Le soleil est revenu ici apres un passage nuiageux, la T en profite pour remonter, la brise est tres faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés