psncf Posté(e) 2 juillet 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ici il fait lourd actu 29° j'ai aperçu un petit foyer vers le 27 et le bord de l'enclume qui est au nord de Paris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais passer en mode incantation /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait fret dans ton pays /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tres fret en effet, mon épouse m'a demandée de rallumer le chauffage. La température est stable a 21,7°, avec toujours ce grondement qui tant a se rapprocher.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 2 juillet 2009 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Tres fret en effet, mon épouse m'a demandé de rallumer le chauffage Rallumer le chauffage, au mois de juin, par 21°C... No comment ! Bon ici, à Roissy-en-Brie, premier éclair et premier coup de tonnerre, sur le CB du Nord-Ouest de tout à l'heure, qui s'est très bien développé, et décalé au Nord. Il a l'air stable, sans mouvement, voire avec un petit retour direction Sud. Deuxième coup de tonnerre, à l'instant ! Et un troisième ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 juillet 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Rallumer le chauffage, au mois de juin, par 21°C... No comment ! Deuxième coup de tonnerre, à l'instant ! Et un troisième ! Oui mais bon avec l'indice Windchil, j'ai calculé qu'il ne faisait que 11° dans le salon, et c'est limite pour regarder "plus belle la vie"Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 2 juillet 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 27,9°C et quelle frustration de ne même pas avoir eu une seule goutte et que tout est passé à même pas 2 ou 3 km En tout cas j'ai l'impression que malgré le temps lourd l'atmosphère est plus respirable qu'hier soir à la même heure ou bien alors je m'habitue à la chaleur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 juillet 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ça doit bien cartonner sur le neuf-trois ! Oui j'avais parlé trop tôt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça a cogné fort pendant 1 heure avec 10 minutes de pluie drues (le sol est déjà sec ) je dois avouer que certain coup de tonnerre était vraiment très fort et long . Ça a tonné tout les 15 secondes environ^^ La température est passé de 28,8 à 25,0°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 juillet 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Est ce que ça va se reformer à l'arrière ou c'est fini pour tout le reste de l'idf à votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 2 juillet 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Est ce que ça va se reformer à l'arrière ou c'est fini pour tout le reste de l'idf à votre avis ? Quelques formations intéressante à l'ouest immédiat de Paris Je pense que d'autres orages se formeront coté sud -ouest de paris A suivre, mais tout le monde ne sera pas servis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 juillet 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Quelques formations intéressante à l'ouest immédiat de Paris Je pense que d'autres orages se formeront coté sud -ouest de paris A suivre, mais tout le monde ne sera pas servis Tout le monde ne sera pas servi mais tout le monde a ses chances donc /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 2 juillet 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bon ici rien du tout, j'ai pas entendu de grondements de tonnerre... mais en même temps avec le bruit de la porte d'Italie si c'est pas fort je ne peux pas entendre... Y' a bien quelque chose à l'ouest / Nord/Ouest mais trop loin pour moi je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 2 juillet 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Tout le monde ne sera pas servi mais tout le monde a ses chances donc /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'étais peut être un peu trop optimiste car pour l'instant pas grand chose sur le radar et si rien ne se passe au sud-ouest de paris avant 23-0h j'ai bien peur que ce soit cuit. (j'espère me tromper) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bon je crois que je vais passer en mode apéro, 100 % de fiabilité si je me sers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En face c'est à dire Nord quelques CB très farouches ,un peu de vent actu 25° edit: un petit truc au N-O ah quand même clément j'ai eu peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 juillet 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Oui mais bon avec l'indice Windchil, j'ai calculé qu'il ne faisait que 11° dans le salon, et c'est limite pour regarder "plus belle la vie" Phil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaufitude quand tu nous tiens ! Bon alors ici c'est la louze, que dalle, l'orage est resté cantonné au NE de ma position sans donner la moindre goutte... Ensuite j'ai fait environ 1000 photos en mode rafale durant la dernière heure, oui oui, 1000 photos et tout ce que j'en tire c'est un vieil éclair en fin de vie, saisi in-extremis, et pourtant, il y en a eu des beaux spécimens bien ramifiés... 1 sur 1000 donc... Suis plus doué pour sublimer les volutes de pollution ! Allez, c'est mieux que rien lol, c'est mieux que zéro sur 1000 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 25.9°C actu sur mon balcon avec 58% Hr. C'est pas encore cette nuit qu'on dormira au frais je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ca gronde depuis 1/4 heure par ici Il fait encore 25.8°C HR 61% - au plus bas à 19H30 1012.2 hPa, actu 1013.9 hPa Ciel bien menaçant... On attends /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 2 juillet 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Salut, Ici il y a eu quelques coups de tonnerres dont un assez fort vers 19h30-20h00 et puis c'est tout. Ciel couvert avec parfois un peu de vent. T°C actu de 26,2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Arfff c'est la loose quand même, sur un air de déjà vu ! Une fois de plus, les orages nous titillent, et une fois de plus il ne faut pas grand chose pour que la situation s'anime... Quand je vois la grosse cellule qui s'acharne sur l'ouest du val d'oise, j'ai envie d'écouter le tub d'Helmut Fritz! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En dehors de quelques lointains coups de tonnerre sur les coups de 21h, la soirée reste donc très calme et un peu plus respirable que ces derniers jours. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez les orages, c'est maintenant ou jamais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Que ça fait du bien cette fraicheur Meme si la pluie s'est arretée depuis plus d'une heure maintenant, la température stagne entre 21 et 22°c (23 mm enregistrés à la station de Roissy). Pas de nouveau foyer orageux à l'horizon, mais un ciel bien gris. Inutile de préciser que les coups de tonnerre et éclairs multiples et assourdissants se sont totalement "dispersés". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 2 juillet 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 C'est curieux , le vent s'est bien levé ici (on respire déjà un peu mieux) mais c'est le désert au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 en regardant le ciel ça donne l'impression que pour Paris c'est mort, mais en regardant le satellite on voit une grosse boule blanche qui grossit. Vous croyez qu'elle va continuer à grossir et apporter pluie et fraîcheur sur la ville ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 juillet 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 juillet 2009 ici la température remonte on est passé de 25°C à 25,2°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Grosse pluie en cours Enfin, à nous de perdre quelques degrés, enfin si ça dure un peu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24.7°C avec 66% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 juillet 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Grosse pluie en cours Enfin, à nous de perdre quelques degrés, enfin si ça dure un peu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24.7°C avec 66% Raahh ! C'est chez toi que çà se passe ? Je viens d'entendre le tonnerre mais toujours aucune goutte ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 le temps d'arroser les fleurs un coup de tonnerre et un flash au loin vers le N-E (c'est pas la totale loose ) un peu de vent actu 24° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 juillet 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 juillet 2009 25,6°C, en hausse plutôt rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 juillet 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 juillet 2009 en regardant le ciel ça donne l'impression que pour Paris c'est mort, mais en regardant le satellite on voit une grosse boule blanche qui grossit. Vous croyez qu'elle va continuer à grossir et apporter pluie et fraîcheur sur la ville ?? Si tu veux parler de la boule blanche au Nord de Paris, ça part vers le Nord donc c'est mort ! Sinon je ne vois pas d'autre "boule blanche" qui prenne notre direction sur le sat... Grosse pluie en cours Enfin, à nous de perdre quelques degrés, enfin si ça dure un peu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24.7°C avec 66% Ça devrait pas durer Alain ! D'après le radar, c'est une mini-averse qui se forme en marge du système qui s'éloigne vers la Picardie... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon incroyable mais la tempé est passée de 25.9°C tout à l'heure à 27.4°C actu avec 57% Hr ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2009 T'inquiète Pouic, ton Bonsaï était déjà arrosé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite pluie déjà finie, quelques flash au NE de ma position et c'est le calme plat maintenant Actu 24.1° et 76% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés