adrien Posté(e) 12 juillet 2009 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Salut, journée très médiocre jusqu'à 13-14h puis les nuages disparaissent presque tous et le temps devient agréable ! Ce soir beau temps et presque chaud ! Bonne soirée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 juillet 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Salut, Tiens, un revenant ! Ça faisait bien deux ans qu'on t'avait pas vu par ici ! J'ai bien fait de dormir jusqu'à 13h, ça m'a évité la bruine matinale. Pour moi ce fut donc un superbe dimanche, idéalement chaud et avec ce qu'il faut de cumulus pour donner du relief à un ciel bien bleu... Les T° intra-muros, dans le 6ème: Tn: 18.2°C Tx: 26.7°C Actu: 23.7°C Quelques images de Paris en 'mode vacances' entre les 12 et 13ème arrondissements: Bercy: Une vue du POPB: La terrasse de la piscine Joséphine Baker, sur la Seine, et la passerelle Simone de Beauvoir au fond: Les gros blocs de la Bibliothèque François Mitterrand: Et bonnes vacances Sylvain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Sympa tes photos Clément! Le ciel avait décidément une jolie teinte azur cette après midi, toute aussi jolie d'ailleurs que le contraste météorologique entre ce matin et cette fin de journée! Sinon, la mauvaise surprise vient du mercure, il fait chaud, plus chaud que prévu ce matin. GFS a été performant sur ce coup je trouve. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Bonsoir Belles photos Paparazzi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bruine ce matin jusque vers 13h,ensuite ça s'est bien éclairci et le thermomètre est monté en flèche jusqu'à 26° alors qu'il ne faisait que 19° sous la bruine du matin,du coup,il faisait lourd et quelques cumulonimbus étaient visibles il y a une heure vers le Nord-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Quelques beau cumulus congestus visibles tout à l'heure au couchant, vers l'est : une ligne d'averse assez musclées a en effet pris naissance sur un petite convergence de basse couches entre le 77 et le 51 (Marne). Sinon, rien à signaler. Ciel peu nuageux avec 19°C, ça baisse assez vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 12 juillet 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Bonsoir les z'hommes, Soirée et milieu de nuit de samedi passée à Roissy-en-brie... Bruine je crois vers 23h, ensuite pluie continue sur les coups de 02h et toujours à 03h sur le Kremlin. Ensuite.... (j'ai pas vu le matin ) je crois ciel couvert, vers 10h ? A mon total réveil vers 14h , j'ai noté un joli ciel bleu azur, parsemé de beaux nuages bien blancs ! Vers 16h, balade sur les coteaux de Cachan (94), au Jardin Panoramique, ça paye pas de mine c'est tout petit, pas de fleurs que des arbres et arbustes, mais la vue est superbe... tour Eiffel, Montparnasse ... et plus loin le Sacré Coeur. Je cherche un coin tranquille pour regarder le feu d'artifice du 14 juillet tiré depuis la tour eiffel. Joli coin :maisonnettes verdoyantes, petits jardin, chats , chiens, peu de voitures, ça change un peu de la RN7 que je vois tous les jours. Raidillons assez sympas, petite côte de 18% ( Avenue du panorama ). Je prends des photos la prochaine fois ! Forcément quand on descend on remonte... A ce moment là j'ai remarqué qu'il faisait tout de même chaud ! je suis sûre plus de 24° Un baromètre qui a fait le yoyo, 1011,1010,1009,1008, actu 1011,2hPa Tempé extérieure de 21°9 55% d'humidité. Et dans tous ça c'est pour quand les orages parce que bon!! Bonne soirée ! et bonnes vacances à ceux qui partent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 juillet 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 juillet 2009 Vers 16h, balade sur les coteaux de Cachan (94), au Jardin Panoramique, ça paye pas de mine c'est tout petit, pas de fleurs que des arbres et arbustes, mais la vue est superbe... tour Eiffel, Montparnasse ... et plus loin le Sacré Coeur. Je cherche un coin tranquille pour regarder le feu d'artifice du 14 juillet tiré depuis la tour eiffel. Salut Aliane, effectivement le jardin panoramique de Cachan est un lieu sympathique pour admirer le feu d'artifice sans risquer sa peau sur le Champ de Mars, j'y étais allé il y a quelques années, par contre tu ne seras pas seule, il y a quand même pas mal de monde car le point de vue est réputé ! La tempé baisse assez vite, même dans Paris où il fait à présent entre 19 et 20°C. Et merci les gars pour vos impressions ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et un très bon anniversaire à Mario75, décidément ça n'arrête pas en ce moment ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 juillet 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Grand soleil et 24° C actu ! A suivre cette aprem avec les remontées nuageuses qui pourraient donner des averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel très nuageux actuellement par cumulus et altocumulus (liés au front plus au sud). L'impression est très agréable avec 25°C au thermomètre. Quelques gouttes sont possibles cet après-midi, mais ça restera anecdotique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 13 juillet 2009 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Tiens, un revenant ! Ça faisait bien deux ans qu'on t'avait pas vu par ici ! Et oui me voila de retour ... L'ambiance était trop mauvaise à un moment sur ce topic voila pourquoi j'ai pris un peu l'air pendant quelques mois ... L'ambiance a l'air meilleure et c'est tant mieux ! Bon bah aujourd'hui le temps reste moyen malgré une belle matinée. Cependant les températures douces sont agréables pour un ptit footing ! Peut mieux faire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement le week-end qui s'annonce sympa. Bonne soirée, bon feu d'artifices et faites pas les cons dans votre jardin (si si France 2 l'a dit ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 13 juillet 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Salut, Après les belles éclaircies de la matinée, le ciel s'est bien chargé cet aprèm sur Trappes. Des gouttes sont tombées il y a quelques minutes. Le thermomètre était bien monté en début d'aprèm, mais le mercure se tempère désormais sous les nuages (23.7 degrés actu). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 juillet 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 juillet 2009 On sera finalement passé au dessus des 27°C pendant 10mn sous les éclaircies de cet aprem' vers 16H00 Tn 12.8°C Tx 27.6°C Actu, ciel couvert et par moment menaçant Il fait 23.7°C, HR55%, 1009.6 hPa Un peu de vent de SO Et oui, bon anniversaire Mario75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Sympa tes photos Clément! Le ciel avait décidément une jolie teinte azur cette après midi, toute aussi jolie d'ailleurs que le contraste météorologique entre ce matin et cette fin de journée! C'est vrai il est sympathique notre guide touristique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage merci vinçounete pour ta photo l'autre jour Sinon hier soir ici 2 mm pour le Week-end et le soleil Actu: le soleil a bien disparu et je vois du bleu vers l'ouest avec 2 passages de la P.A.F bon anniversaire Mario75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 13 juillet 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Petites pluie encore en cours 1,4mm Tn 14,2°C TX 22,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Petite promenade en forêt de Fontainebleau aujourd'hui pour changer de Rambouillet et en famille ou nous avons pris une assez belle douche par contre au retour,j'ai eu l'impression qu'il n'était pas tombé une seule goutte à Palaiseau,ce n'est peut être pas plus mal pour le feux d'artifice de ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Ciel désormais très nuageux ici par stratocumulus, avec 22°C au thermomètre. Quelques averses orageuses actuellement sur le sud du 77, mais elles s'évacuent vers l'est. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Happy birthday à mario75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 hello tout le monde!! De retour d'une semaine de vacances dans l'Allier (03) plutôt médiocre (très nuageux et frais) sauf ce week end où les t°C sont bien remontées. (> à 30°C hier et aujourd'hui) Contraste impressionnant cette aprés midi entre l'Allier et ici (Malesherbes) Je suis parti avec au termo voiture 31.5°C et un soleil généreux (il faisait très lourd, pas un poil de vent). 3 heures plus tard arrivé destination: pluie faible et 17.5°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu la pluie a cessée favorisant une petite remonté du mercure avant la tombé de la nuit. Le ciel reste bien menaçant. Bon je vous laisse je vais au feux d'artifices, j'espère qu'il ne va pas tomber une averse... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 14 juillet 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Salut, Ciel parfaitement bleu ce matin Idéal pour voir un défilé aérien juste au dessus de ma tête /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 13.2°C La tempé monte très vite, actu 19.9°C HR 71% - 1011.8 hPa stable A défaut d'anniversaire à souhaiter en IDF, bon 14 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Au passage merci vinçounete pour ta photo l'autre jour De rien Pouic /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui, le temps était superbe ce matin! ... Et comme d'hab, les cumulus ont doucement envahi le ciel dès la mi journée, jusqu'à rendre le ciel plus nuageux qu'autre chose cet après midi. Il y a assez d'instabilité présente pour cacher le soleil et nous priver d'une ambiance pleinement estivale, mais bien trop peu pour espérer un peu d'agitation,... quelle m**** quand même! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température est chaude, sans plus, avec 25°C environ actu...! Merci Mash, bon 14 juillet à toi aussi! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 juillet 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Salut les ploucs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> How are you ? Moi ça va ! Ce fut un début de semaine sympa avec un temps typiquement estival, eut égard à ce que l'on peut attendre en région parisienne en plein mois de juillet, à savoir un temps le plus souvent nuageux à très nuageux mais plutôt chaud et sec, et ça me suffit pour en garder une bonne impression ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier comme aujourd'hui, le début de journée s'est déroulé sous un temps bien ensoleillé avant que les cumulus n'arrivent en force et obscurcissent les cieux franciliens. Pour autant il a fait relativement chaud, de cette chaleur de saison qui me fait dire que l'été est vraiment la saison la plus agréable... Les ptites photos du jour, ou plutôt d'hier... à 12h35, peu avant que le flux de SO estival ne se rappelle à notre bon souvenir, des lenticulaires à la sauce francilienne se sont invités avant l'envahissement programmé de nos amis les cumulus... 21h30, un beau crépuscule pris depuis Sainte-Geneviève: Puis vers 23h00, un aperçu du feu d'artifice de Viry-Châtillon (91) depuis le 7ème étage d'un immeuble particulièrement bien placé pour l'occasion! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu on tape encore dans les 20/21°C intra-muros, bref, que demande le peuple... Un poil plus de soleil peut-être...?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 juillet 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Salut, Gros problème technique pour le feu du 14 juillet sur la base de loisir du Val de Seine et donc très vite arrêté... Pour le coup, merci Paparazzi pour tes photos, notamment pour la 3ème /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faisait bon hier soir, près de 18°C encore vers minuit Hier: Tx 26.4°C , la 20ème Tx > 25°C, dont 5 ≥ 30°C Ce matin, ciel dégagé et 12.3°C au plus bas, relevé vers 5H15 Actu il fait 14.1°C avec 90% d'humidité 1016.1 hPa en hausse Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour les bobeauf parigo! La journée d'hier fut des plus agréables bien que le soleil ait fait son difficile au cours de l'après midi! A noter une petite averse sur Saint maur Les fossés vers 20 heures, et puis de magnifiques nuages noctulescents , phénomène rare mais pas pas tant que ça en cette période où le soleil arrive à nous faire explorer notre haute atmosphère :original: . Et oui, il y a encore de l'humidité tout là haut! En tout cas, il ne sera pas passé inapperçu, je suis resté 20 min sur ma terrassse à les admirer (tout de même moins surfait qu'un feu d'artifice /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !). D'ailleurs le phénomène a été observé sur une bonne partie du nord ouest (Lille, Rouen, et en Idf) en témoignent les magnifiques photolives publiées sur la page d'accueil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui, nous revoici entre les orages de l'est et l'humidté de l'ouest...nous allons profiter d'une journée estivale /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! à noter une tn au perreux de 16°C, et 27°C de prévu par Monsieur Sechet...profitons avant Vendredi! Bonne journée à ceux (ou celles) qui travaillent et aux autres qui sont en vacances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 15 juillet 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tous, Aucun problème technique pour celui de Paris, Le feu s'est bien déroulé, à l'heure prévue!! Une soirée d'Eté agréable, pas de pluie, un peu de vent !! Petit bémol : plus que d'habitude, beaucoup, mais alors, beaucoup de monde ! j'ai entendu ce matin près d'1 million de spectateurs à la radio. Trois fois plus de Policiers, Gendarmes et pompiers, pour éviter les débordements, et ils sont les bienvenus. par contre ça tournait pas mal je sais pas où, mais ça bougeait. Pas d'incidents où j'étais à Javel, l'affluence dans les bouches de métro au moment où je suis partie était correcte. Je suis partie au plus vite ! De javel la vue est sympa, mais le must reste le pont de l'Alma, mais hier soir j'ai voulu éviter le coin ! Bonne journée à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 15 juillet 2009 Toulouse Partager Posté(e) 15 juillet 2009 de magnifiques nuages noctulescents , phénomène rare mais pas pas tant que ça en cette période où le soleil arrive à nous faire explorer notre haute atmosphère :original: . Et oui, il y a encore de l'humidité tout là haut! Oui spectacle incroyable hier soir ! A leur apparition, ils étaient tellement étendus que je me suis demandé si c'en était vraiment c'est pour dire. Le must c'était de pouvoir les observer en plus de tous les feux d'artifice de l'est parisien (y compris celui de la Tour Eiffel), depuis mon observatoire favori ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Jute un mot: MAGNIFIQUE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés