Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que je me disais aussi qu'il ne faisait pas très chaud, à moins que je me suis habitué à la chaleur. Mais là, ça se voit bien que c'est faux, plus de 28° à Paris, mais faut dire que ce matin, les tableaux des stations météociel jouent très bien la comédie. Les températures n'augmentent que progressivement, on aurait du mal à croire à un "fake", tellement c'est bien fait. default_laugh.png

• Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

tiens je vais t'expliquer vite fait:

en fait toutes les stations ont un bug (si si) du moins sur le tableau horaire de météociel et ce depuis 5h du matin

a Montsouris

sanstitrevnj.png

pas convaincu?

a Trappes au même moment:

sanstitre1s.png

les tableaux horaires n'affichent plus les données actuelles mais des données archivées, et au jour des données archivées tu retrouveras sans doutes les données actuelles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

une belle journée a quelques dixiémes des 30° avec 29.2° de maximum.

Tiens, mais que fait un hivernofile ici ? default_blink.pngJe pensais que tu hibernais à cette époque de l’année Psncfounet.

Bonnes vacances à vous 2 et de manière générale à tout le monde default_flowers.gif

Oui, bonnes vacances à Pouicpouettounet et à Alianounette !Bonnes vacances également à ceux qui, comme moi, ne partent pas !

Et puis bonnes vacances à toi aussi Mashounet !

Les 30°C loupés de peu hier Tx 29.5°C

avec ce fichu voile toute la journée

Les 30 °C loupés de beaucoup chez moi hier (Tx de 27,7 °C

au pied de mon immeuble, environ 0,5 °C de plus en réalité) grâce à ce voile nuageux et c’est tant mieux !

bon serieusement en allant dehors crois-tu qu'il fait 25/26°? surtout avec ce vent d'ouest chargé de cumulus aussi consistants que les muscles de sylvainmeteo?

default_laugh.png
En tout cas, Montsouris, Melun, Trappes, Villacoublay et Toussus dépassent également les 25° à la même heure, je doute que toutes ces stations déconnent toutes.

Ce ne sont pas les stations qui déconnent mais Météociel qui s’amuse à faire des tests d’esprit critique pour recenser le nombre d’internautes qui gobent n’importe quoi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Voyons PaRaDoXounet… je sais que tu es en manque de chaleur autant que Sylvainmeteounet manque de muscles mais quand même… il suffit de mettre un nez dehors pour voir que, niveau chaleur, ça ne casse pas trois pattes à un con*ard ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu (13 h): éclaircies avec cumulus, température de 19,8 °C (Tn de 13,9 °C

) à l'ombre de mon immeuble et pression atmosphérique de 1025 hPa.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut et bonnes vacances à ceux qui partent... default_flowers.gif

Mon appareil photo va mieux, merci pour lui... pour l'instant du moins.

Journée pas dégueu aujourd'hui, matinée fraiche et nuageuse, après-midi agréable avec des cumulus qui passent progressivement en mode stratocu. Les éclaircies dominent mais le fond de l'air reste un peu frais.

Chez G. Séchet:

Tn: 14.9°C un peu fret !

Tx: 23.7°C

Actu: 23.2°C dans un air de plus en plus sec: 24% Hr, Td: 1.6°C ! default_huh.png

Juillet va finir avec un bon déficit de précipitations sur Paris puisqu'on navigue entre 30 et 35 mm, pour une moyenne de 55 mm.

16h55 au bord du canal:

30juillet2009canal037co.jpg

A+

Salut me revoilà après 2mois de déboires avec mon fournisseur d'accès. En effet, j'ai été victime d'un écrasement de ligne suite à un démarchage abusif d'un autre opérateur téléphonique qui a demandé l'autorisation à France Télécom de se greffer sur cette ligne ce que ce dernier à fait sans vérifier qu'il y avait un abonné. IL s'en est suivi des tonnes de courriers et d'appels téléphoniques de ma part de mon mobile, bonjour la note car n° d'appel d'Alice est gratuit partir d'un fixe.

La connexion est revenue ce soir mais tous les problèmes ne sont pas résolus car j'attends toujours le remboursement des 2 factures qui ont été prélevées à tort. Bonjour l'arnaque avec ces opérateurs.

En tout cas, si vous avez un problème de connexion, il peut s'agir de ça.

Pas de panique, je n'est pas été enlevé par des extra-terrestres, je suis bien là maintenant, merci de s'être inquiété pour moi.sorcerer.gif

En ce qui concerne le temps, belle journée aujourd'hui quoique un peu fraîche ce matin, mais c'est vrai que l'été est assez changeant quand même.

Actu t°22°.

Bonne soirée.

tongue.gif

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Tiens, mais que fait un hivernofile ici ? default_blink.png

Je pensais que tu hibernais à cette époque de lannée Psncfounet.

.

En fait j'aime les saisons bien tranchées Kristopaff default_whistling.gif , du froid de la neige et des tempêtes l'hiver, et de la chaleur des canicules et des orages l'été, je n'ai rien non plus contre une bonne vague grosse vague de fraicheur l'été a condition que cela soit hors norme, en fait j'aimerai bien vivre du coté de Chicago.

En ce qui concerne la journée d'aujourd'hui il a fait beau dans l'ensemble quoique un peu frais tx de 23,2 et tn de 13,7.

Phil

Ciel voilé actuellement avec 16°C au thermomètre. Vent de nord faible.

A part ça, ràs !

Bonnes vacances à ceux qui partent ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas bien chaud en ce moment malgré le ciel très voilé

+10.8° sur un thermo bien embué, peut-être quelques bancs de brouillard demain?

Salut,

Ciel couvert en Ac ce matin, mais bonnes conditions aéronautiques sur l'aérodrome de Toussus-le-Noble.

Température de 14.3°C actu (Tn 10.9°C), humidité de 77%, vent d'est faible, très bonne visi...

++

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

rebonjour a tous et me revoilà ici a Rambouillet...

j'ai récolté 34,5 mm au pluvio durant mon absence, ce qui fait 52 mm pour juillet et un nouveau mois déficitaire pour ne pas changer default_crying.gifdefault_dry.png

23,8°C actu

39%

1016 hpa

ciel voilé avec quelques petits cumulus

Txx au thermo : 31°C le 21 juillet (bien loin des 35-37°C que j'ai eu durant plusieurs jours a Lissac)

Tnn : 11,2°C le 26 juillet

plein de vidéos ont été faites et vont êtres envoyés au vidéolive pour les prochains jours default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

très bonne fin de journée a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt de retour en région parisienne pour quelques jours dans un air bien sec et une température agréable, profitons en! la deuxième partie de semaine prochaine s'annonce brulante default_devil.gifdefault_sick.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

temps nuageux ce soir, il fait actu 19°C

43%

1014 hpa

Tx de 24,5°C

bonne nuit, risque d'orages isolés en vue demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel très nuageux par altocumulus ce matin avec de belles virgas sous les plus développés (Ac floccus). Ciel un peu chaotique. D'ailleurs, les radars montrent une bande de précipitations qui nous remonte dessus... (virgas sous Ac ?)

17°C, Td à 10°C

vent de sud-est faible.

1014 hPa en baisse.

Peut-être quelques averses orageuses cet après-midi. (perso, je ne m'attends pas à grand-chose default_innocent.gif )

Posté(e)

temps bien nuageux mais assez instable, des virgas sont passés tout a l'heure et il fait assez doux ce matin.

16°C de Tn

actu 17°C

a suivre default_innocent.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...