742steph247 Posté(e) 11 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 11 juin 2009 Bonsoir, Allez petit coup de pub Je sais que pas mal d'entre vous le connaissez déjà, mais cette fois il est finit...enfin presque /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il manque encore pas mal de commentaires sur les photos...mais elles sont "enfin" toutes là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis...il ne sera jamais finit...plein d'image à venir...si le temps me le permet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en profites pour vous dires que je vais faire une pause "forum météo"...pas mal de choses se sont passés et j'ai besoin de prendre du recul En tout cas merci à tous pour ces 2 années c'est ici ===> http://www.regard-du-temps.com/ Merci à Lisa mais aussi à toute les personnes qui ont prit part de prêt ou de loin à sa naissance, surtout une personne à qui je pense très fort Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 juin 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 juin 2009 Ah enfin ! Un site à la hauteur du photographe... Très belle rétrospective des tes photos, puis on attend les nouveautés qui seront toujours plus belles... Merci pour la dédicace, je me suis reconnu oui, un souvenir de mon ancienne voiture aujourd'hui disparue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère quand même qu'on continuera à te lire, qui va nous donner des infos du Sancy sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 11 juin 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 11 juin 2009 Très classe, très pro, un plaisir ! Allez hop dans les favoris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci à toi et reviens nous vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 11 juin 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 11 juin 2009 Très belles photos ! Très beau design bien pro /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On reconnais les qualités de Lisa pour faire des galeries photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Très belles photos ! Très beau design bien pro /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On reconnais les qualités de Lisa pour faire des galeries photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> héhéhé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> hé oué je commence à en avoir un petit nombre de sites à mon actif /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est clair que faire des sites pour des photographes est toujours un plaisir ! Sinon très beau site Steph ! il assure le webmaster Bon sans d******r, ce sont aussi les photos qui font le site et tu sais déjà ce que j'en pense l'Auvergnat ! Et pour ta pause faux rhum on est sur la même longueur d'onde Allez vivement tes prochains clichés et la mousse promise et merci de m'avoir fait confiance ! Allez stop les congratulations nan mais hooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 juin 2009 C'est très sobre et très beau. Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 12 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2009 Merci à vous pour vos messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 12 juin 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 12 juin 2009 Un très agréable moment passé à visiter ton site . Un peu trop de supercellules à mon goût mais bon... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Très bel à propos qui nous plonge dans les racines naissantes de cette passion dévorante. Je te souhaite un bon "retour aux sources" hors forums, on sait à présent où trouver tes futures captures orageuses . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 juin 2009 Versailles Partager Posté(e) 12 juin 2009 Hello Steph... J'avais déjà vu ton site, mais j'attendais une annonce officielle avant de me prononcer! Les photos sont très belles et tu as vraiment trouvé ton style (jolis noir et blanc entre autre) assez minimalistes, efficace. Il y a du Emmanuel Boitier dans tes images. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand bravo l'Auvergnat! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 juin 2009 Très beau site Steph, la page d'accueil en noir et blanc, c'est pas courant, bonne idée ! Les photos sont franchement chouette, un beau travail tout ça ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 13 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2009 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 juin 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 juin 2009 Je reconnais la pâte de Lisa. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes photos sont magnifiques steph. Autant du point de vue du fond (phénomènes bien intéressant) que de la forme (grande clarté et fine qualité visuelle, tu travailles en Raw je suppose) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Un site sympa avec une belle présentation et de magnifiques clichés, dans lequel j'ai pris plaisir à me balader. Très bon site ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste un défaut à mentionner si je peux me permettre : les miniatures des photos sont tronquées par rapport à l'image réelle, ce qui fait que, si par exemple l'éclair est sur le bord, on ne le voit qu'une fois la photo affichée en taille réelle. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 13 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2009 Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet Damien c'est du raw...mais c'est surtout Manu que je doit remercier pour ses nombreux conseils et sa grande disponibilitée Donc oui Henri, c'est vrai qu'on a la même aprroche de la photo et qu'il m'inspire énormément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Super cousin félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 16 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2009 Merci Cui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Belle découverte ! On se balade la-dedans comme dans une vraie galerie avec des fonctionnalités de navigation simples et pratiques, et quelques touches d'originalité. Celle du camaieu de gris des pages d'accueil et du fond par ex n'est pas une innovation vide de sens comme on en voit tant : au contraire ça met d'autant plus en valeur par contraste le contenu. Pour les photos : sans avoir vos références, j'aime leur côté contemplatif pour celles que j'ai vues. Certaines sont d'une sobriété qui confine à l'abstrait. Et les photos de foudre sur paysage urbain illuminé, ça m'a toujours botté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 18 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2009 Merci Nico minimaliste, sobriété...je crois que c'est tout simplement ma région qui me pousse dans ce sens...à voir les dernières photos d'Alain (Editas)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 19 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2009 Salut Steph ! J'ai pris le temps de faire un tour sur les galeries de ton site tout frais ... je reste admiratif devant l'évolution récente de ton travail qui lui donne vraiment un sens. Cela colle tout à fait aux propos d'ablok dans l'autre sujet, ce n'est plus des photos mais de La Photo que tu nous propose à voir. C'est flagrant à tel point qu'à présent, j'apprécie certaines de tes images plus anciennes qui m'avaient laissé indifférent à l'époque, peut-être parce qu'elles n'arrivaient pas à exprimer tout ce que tu aurais souhaité. Mais maintenant tu as réussi. Bravo pour cette étape, je te souhaite de continuer toujours plus loin sur ta voie. Bon vents orageux ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 20 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2009 ...merci beaucoup Louis... Je sais pas si c'est de La photo...et comme l'a écrit Clément...la photo est un art et l'art est subjectif...on aime ou pas...on est touché ou pas...si toi et d'autres êtes touché par mes images, c'est un plaisir pour moi, si vous arrivé à vibrer, à resentir mes propres émotions...je suis comblé, c'est la cerise sur le gateau. J'ai lu à pas mal de reprise, le mot "travail"...qui colle pas trop à ma vision des choses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce n'est pas un travail la photo pour moi ( et c'est pas prévut que ça le devienne...maintenant ne jamais dire jamais ) pour moi c'est un "défouloir", un moyen de s'exprimer, de partager, de comprendre des choses, de prendre son pied, de voir les choses autrement, de rire, de réfléchir, d'aimer, de pleurer...c'est la vie figé en une fraction de seconde...ou plus...c'est l'humeur du moment, le temps du moment, le temps qui nous échappes...c'est bon tout simplement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je photographie à l'émotion... Merci encore à tous pour vos mots qui me touchent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bien sûr ! Je me suis mal exprimé avec ce mot travail, qui avait plutôt le sens de "réalisation", même "oeuvre" si ce n'était pas trop grandiloquent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 juin 2009 En effet beaucoup d'émotions dans tes clichés et c'est bien ce que je ressens J'espère aussi que tu n'abandonneras pas trop longtemps le forum /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lorsque j'aurais fait quelques beaux clichés j'irais voir Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 21 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je suis moi même une "oeuvre" Louis comme je me la péte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés