stephdu74 Posté(e) 22 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2011 Coucher de soleil d'hier dans le finistère,bravo à l'auteur:Pascal.Très joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2011 Aaaah que ça fait du bien de revoir cela!Merci Superbolt67! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas trop d'activité sur se topic, mais avec l'arrivé de l'instabilité c'est reparti comme en "40". Effectivement cliché superbe de la part de notre amis Superbolt67 mais je tien aussi a mettre cette photo: Merci à rene du 67 pour ce cliché de ce CB qui d'ailleurs doit être la cause du cliché de Superbolt67. On croirai voir deux chemins d'une centrale nucléaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Belle photo également,on dirait du nucléaire mais heureusement sans la radioactivité... Les couleurs sont chatoyantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 23 avril 2011 Toulouse Partager Posté(e) 23 avril 2011 Superbes cunimbes et bravo Superbolt, ça claque comme il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 avril 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Très jolies photos. Bravo à Julien et René. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Enfin un peu de fraîcheur!ça fait plaisir de voir une photolive comme celle-là,on en avait perdu l'habitude cet hiver...: Merci à Nicogre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 avril 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Après la neige dégoulinant des arbres d'alti voici un autre instant privilégié magnifié par editas : la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Très impressionnant! :scared: Dommage qu'on ne puisse pas la noter . Si non pour moi c'est 5 étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 mai 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 mai 2011 yep, et on reste sur le thème de la photo d'avant! rigolo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 mai 2011 Sympa la cellule!Merci à l'auteur Alex pour le cliché: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 12 mai 2011 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 12 mai 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 mai 2011 Oui magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trumpetman Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Sympatiques Halo 22° + Halo circonscrit ! Avec peut-être un début sur circumhorizon Y'avait de quoi se régaler aujourd'hui dans toute la moitié nord du Pays (depuis Paris: arc tangent supérieur tôt le matin du côté de chez Jérémie, halo 22°, parhélie et tangents supérieur et inférieur en matinée, infralatéral, portion de cercle parhélique en début d'après-midi...) Merci à Didier Protin pour la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 mai 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 mai 2011 Sympatiques Halo 22° + Halo circonscrit ! Avec peut-être un début sur circumhorizon Y'avait de quoi se régaler aujourd'hui dans toute la moitié nord du Pays (depuis Paris: arc tangent supérieur tôt le matin du côté de chez Jérémie, halo 22°, parhélie et tangents supérieur et inférieur en matinée, infralatéral, portion de cercle parhélique en début d'après-midi...) Merci à Didier Protin pour la photo Le mieux s'est produit cette nuit avec halo lunaire, parasélènes et arc circumzénithal. par contre pas de photos car vraiment la flemme de sortir du lit à 2h du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 mai 2011 J'aime beaucoup cette photo, 5 étoiles pour ma part: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=120674&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 22 mai 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 22 mai 2011 La y'a du lourd... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=121082&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=LG77&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 La y'a du lourd... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=121082&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=LG77&ord= Très belle capture vidéo en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 mai 2011 La y'a du lourd... http://www.infoclima...uteur=LG77&ord= Superbes photo on croirai pas que c'est une capture vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :oAutrement je tien à faire partager plusieurs clichés car le Photolive est bien garni en ce moment grâce à ces orages: photolive photolive photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Oui, c'est pas mal pour une caméra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Superbes photo on croirai pas que c'est une capture vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si si, c'est bien une video. Les références de "l'APN" sont un camescope numérique HD : SONY HDR-XR500VE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 mai 2011 Si si, c'est bien une video. Les références de "l'APN" sont un camescope numérique HD : SONY HDR-XR500VE A+ Oui oui j'avais bien remarqué c'est très impressioanant la qualité. A se sujet quel logiciel il faut pour faire une tel capture?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Oui oui j'avais bien remarqué c'est très impressioanant la qualité. A se sujet quel logiciel il faut pour faire une tel capture?? Perso j'utilise VLC media player, supersimple et gratuit pour ce type d'exercice. Mais il y a plein d'autres manières et logiciel, ceci allant jusqu'à appuyer sur la touche "Impr écran" du clavier pour la méthode la plus simple (mais la moins performante^^). Je suis cependant très "primitif" à ce niveau au niveau logiciel car la video c'est pas mon "dada" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit le film HD donne une image correcte de bonne qualité sur écran PC à 800pix de largeur, mais n'espérez pas faire des tirages photo de bonne qualité en A4. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 photolive photolive photolive Un tuba parfaitement bien formé, surtout sur la deuxième photo ! Vu sa proximité d'avec le sol, est-il possible qu'il y eut un petit buisson en-dessous durant quelques instants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 mai 2011 Perso j'utilise VLC media player, supersimple et gratuit pour ce type d'exercice. Mais il y a plein d'autres manières et logiciel, ceci allant jusqu'à appuyer sur la touche "Impr écran" du clavier pour la méthode la plus simple (mais la moins performante^^). Je suis cependant très "primitif" à ce niveau au niveau logiciel car la video c'est pas mon "dada" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit le film HD donne une image correcte de bonne qualité sur écran PC à 800pix de largeur, mais n'espérez pas faire des tirages photo de bonne qualité en A4. A+ Ok merci pour le tuyau je vais tester avec VLC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés