mistigri07 Posté(e) 17 janvier 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 C'est juste une petite retouche pour éviter de montrer une pub pour une célèbre compagnie aérienne Low Cost ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok merci pour l'info je m'en doutais un petit peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 janvier 2012 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 janvier 2012 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-133231-vercors.html#photo6 Admirable,splendide, en ouvrant la miniature pour voir la photo en grand je lai regardé pendant 2-3 min sans rien faire, pour savourer, un chef d'oeuvre! merci de nous faire voyager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 La voici de visu : Ce qui fait le gros + de cette excellente photo je touve c'est la présence de ce tronc d'arbre déchiqueté et enneigé à gauche et l'excellent cadrage global. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 31 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Elle est superbe mais ces photos-là,il faut aller vraiment les chercher... Bravo à Jérôme! (grenobleisère38). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 janvier 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Une pure merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 janvier 2012 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Extra la dernière la compo est au top ! Mais alors quelle marche il doit falloir avant d'admirer un tel paysage, chapeau !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 hola, comme il neige dans les hauteurs d’Alger on peut faire des merveilles, aujourd'hui à Bouzareah j'ai découvert un artiste "Rafik Khacheba"( c'est la 1er fois qu'il sculpte vu que la neige est rare chez nous) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 février 2012 Superbe du très grand art! Merci pour avoir partagé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous. Pour ceux qui aiment les sports d'hiver au bord de la mer, j'ai trouvé cette photo. La composition est bien inspiré et cela m'inspire une piste de bobsleigh Chapeau bas, au compositeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Magnifique Jluca!: http://www.infoclima...dh_prise#photo6 Bonsoir. à regarder cette photo, l'on ressent l'ambiance "rencontre du troisième type". C'est tout de même, une agréable composition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 15 février 2012 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 février 2012 Une photo d'IC vient de passer pour la météo de France2 cocorico ! Il s'agissait de la photo de zeroneuf : table de jardin et fauteuils sous la neige, en Ariège : ici Bravo à lui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Petit partage de cette photolive de Gil22, une belle ambiance au sunrise : Lien : Photolive A+ PS @ mamatus34 : c'est une jolie photo mais le principe de ce topic est de partager les photolives coup de coeur des autres, pas d'exposer les siennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 février 2012 Petit partage de cette photolive de Gil22, une belle ambiance au sunrise : Lien : Photolive A+ PS @ mamatus34 : c'est une jolie photo mais le principe de ce topic est de partager les photolives coup de coeur des autres, pas d'exposer les siennes Magnifique photo, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 PS @ mamatus34 : c'est une jolie photo mais le principe de ce topic est de partager les photolives coup de coeur des autres, pas d'exposer les siennes Oups je ne savais pas toutes mes excuses Je souhaiterais vous faire partager celle-ci alors que je trouve vraiment belle, la finesse de la nature. lien photolive: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-134709-pendentifs.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&start=540#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Jolie photo depuis la Cime de Caron sur les sommets de Val Thorens (3200m),merci à Flip38!: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-136181-temps-superbe.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&auteur=15893#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 mars 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 mars 2012 En effet steph superbe, quelle vue, splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 16 mars 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Tout bonnement SPLENDIDE :wub: Mon lien (Désolé, je n'arrive pas à avoir l'adresse de l'image pour l'insérer sur le forum, je ne retrouve plus comment on a le .jpg) Ah, j'ai trouvé, même si ce n'est pas simple lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 mars 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Tout bonnement SPLENDIDE :wub: Mon lien (Désolé, je n'arrive pas à avoir l'adresse de l'image pour l'insérer sur le forum, je ne retrouve plus comment on a le .jpg) Ah, j'ai trouvé, même si ce n'est pas simple lol Superbe image se doit être fantastique d'assister à se spectacle. Je sais pas comment tu a fait mais depuis la V5 on ne peut plus normalement afficher les photos. Seul les modérateurs ou techniciens peuvent le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 mars 2012 Rien à dire à part waaoooouuuuhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tout bonnement SPLENDIDE :wub: Mon lien (Désolé, je n'arrive pas à avoir l'adresse de l'image pour l'insérer sur le forum, je ne retrouve plus comment on a le .jpg) Ah, j'ai trouvé, même si ce n'est pas simple lol Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 mars 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 mars 2012 Tout bonnement SPLENDIDE :wub: Mon lien (Désolé, je n'arrive pas à avoir l'adresse de l'image pour l'insérer sur le forum, je ne retrouve plus comment on a le .jpg) Ah, j'ai trouvé, même si ce n'est pas simple lol Magnifique, un rêve pour moi d'en voir une un jour ... Superbe photo, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 mars 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 mars 2012 DEMENTIEL !!! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-136616-un-peu-d-eau.html Chapeau Tony ! Et ne manquez pas bien évidemment la suivante de Alti : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-136615-orage.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 24 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 24 mars 2012 Vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 mars 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 mars 2012 Ça y est la saison est lancé avec de magnifiques cliché bravo aux auteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mars 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mars 2012 Magnifiques photos Corse, les orages arrivent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés