Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Seulement un peu au dessus de l'horizon sur le quadrant NO à NE (celui qui est photographié), ailleurs il n'était pas visible mais apparaissait sur les photos.

Loin d'être un projecteur c'est certain, mais il se distinguait légèrement sous forme d'un faible voile gris-vert, le ciel n'avait pas son noir habituel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Et encore une fois des jaloux qui notent mal, vivement que ce système de notation disparaisse. Franchement mettre 3/5 à la photo suivante c'est du Fout*** de g****e.

Magnifique photo de neige/givre :

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-186530-le-gardien-des-puys.html

EDIT : Je viens de faire le tours des dernières photolive avec de la neige, elles sont toutes mal notés bravo aux quelques malins Jaloux pinch.gifangry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

EDIT : Je viens de faire le tours des dernières photopile avec de la neige, elles sont toutes mal notés bravo aux quelques malins Jaloux pinch.gifangry.png

Oui j'ai remarqué cela également, je me demande quand même si ce n'est pas un bug, car ça me parait beaucoup trop exagéré tout de même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Oui j'ai remarqué cela également, je me demande quand même si ce n'est pas un bug, car ça me parait beaucoup trop exagéré tout de même !

C'est vraiment dommage, vraiment vraiment d'assister à de tels comportements. Enfin bon il faut pas accorder plus d'importance à ces notes, j'ai déjà fouillé au fin fond de photolive et j'ai trouvé de magnifiques prises qui n'ont jamais été notées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

C'est vraiment dommage, vraiment vraiment d'assister à de tels comportements. Enfin bon il faut pas accorder plus d'importance à ces notes, j'ai déjà fouillé au fin fond de photolive, et j'ai trouvé de magnifiques prises qui n'ont jamais été notées

Oui, je pense qu'il y aura toujours des jaloux faisant un excès de zèle. Je me souviens personnellement qu'il y en avait un qui s'amusait à mettre un 0 à la plupart de mes photos, mais bon je ne vois pas ce que ça lui a apporté. Il ne faut pas y faire attention, puisque justement c'est l'effet recherché par ces personnes justement je pense.

Pour réagir à ta dernière phrase, met les liens ici, justement ce topic est fait pour cela wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de belles choses ces derniers jours sur le photolive!

J'ai un beau coup de cœur pour une photo prise par Romèze01, prise à l'heure bleue hier: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-186479-heure-bleue.html?&start=80

wub.png

Ça me rappelle vraiment les ambiances de Laponie que j'ai pu côtoyer.

Exemple pris il y a 3 ans en Finlande:

14122911233110822212833451.jpg

C'est vraiment ressemblant smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement , je pense qu'on devrait trouver un système ou ceux qui notent leurs noms apparaissent ça en calmerait certains!

Les notes je m'en moque un peu, je me fais plaisir en postant des photos de météo et en admirant celles des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

J'aurais plutôt pensé à un autre système pour la notation. Par exemple permettre de noter aux utilisateurs qui ont déjà posté plus de 10 photos, au moins ça élimine déjà tous les rageur qui ne viennent que pour ça.

Après tout sur le forum on est modéré pendant les 100 premiers messages

On devient prof après avoir été élève

Et entraîneur après avoir été joueur 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il y en a aussi quelques uns qui s'amusent à mettre systématiquement 0 sur mes photos, mais maintenant ça passe au dessus. laugh.png

Là par exemple, ma photo de givre vient de passer de 4.5/5 à 2.5/5. Il a doit jouir derrière son écran en ce moment même. tongue_smilie.gif

Parfois, c'est encore plus ridicule, ces mêmes personnes balancent 0 sur une photo envoyée plusieurs jours après et se retrouvent donc seules à noter.

2GqHN9.png

Alors, malformation du cerveau? Jalousie? Simple envie de nuire? On ne saura jamais... En tout cas c'est preuve d'une immaturité profonde, et j'en suis même content de voir ça en me disant que quelqu'un d'autre prendra ma place au titre de personne la plus co*ne sur Terre. kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement , je pense qu'on devrait trouver un système ou ceux qui notent leurs noms apparaissent ça en calmerait certains!

Les notes je m'en moque un peu, je me fais plaisir en postant des photos de météo et en admirant celles des autres.

Vous inquiétez pas. Coté modérateurs, ce système est déjà en place depuis un bon moment pour ceux qui notent 0 ou 1 wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Je trouve ça franchement puéril de mettre des 0 ou 1 à des photos qui méritent 4 ou 5 et en plus à toutes les photos d'une personne comme dans ton cas Jérémie.

C'est à se demander si ces personnes ont un cerveau !

Et surtout, à quoi cela leur sert ?

PS : j'ai mis 5 à ta photo pour rattraper la note 191769.gifbiggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ne prêtez tout simplement pas attention aux notes, voire désactivez les, comme ça pas de soucis wink.png Ce problème a toujours existé et existera encore.

Photolive n'a de toute façon pas la vocation d'être une galerie d'art ou un 500px de la météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cyclone 30,

En faite quand je dis: "apparaitre aux yeux de tous " pas uniquement aux modérateurs !

Ce qui serait un bon moyen pour rendre ce système d'évaluations encore plus anarchique. Les évaluateurs ne voudront plus noter "dans la moyenne" ( entre 2 et 3 ) et se sentiront forcés de noter 4 ou 5 sous peine de recevoir quelques menaces bien sympathiques via message privé smile.png ( ça parait délirant, mais au vu de l’obsession qu'on certains membres à vouloir obtenir la meilleure note possible, cela ne m'étonnerais guère .. )

Comme le dis Cirrus précédemment, ne faites pas attention à ces notes. Le but initial de photolive, c'est le live ! Que la qualité soit juste moyenne ou bien impeccable, le principe est que tout le monde puisse voir le temps qu'il fait chez vous. Le reste, c'est du superflu smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bon, vu que l'on parle des photos de météo78, je viens poster 2 liens de 2 de ses photos, passées assez inaperçu et splendides, dans 2 thèmes totalement opposés : thumbup1.gif

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183939-contrastes.html?&auteur=4295&start=40

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-180733-foudres-ao-ucirctiennes.html?&auteur=4295&start=120

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Merci pour le passage dans ce topic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet pas mal de photos passent inaperçues car je les envoie en rentrant de voyage ou longtemps après leur prise. Merci de les avoir partagées.

Je trouve ça franchement puéril de mettre des 0 ou 1 à des photos qui méritent 4 ou 5 et en plus à toutes les photos d'une personne comme dans ton cas Jérémie.

C'est à se demander si ces personnes ont un cerveau !

Et surtout, à quoi cela leur sert ?

PS : j'ai mis 5 à ta photo pour rattraper la note 191769.gifbiggrin.png

Merci default_laugh.png comme quoi mettre 0 ne sert à rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Magnifique coucher de soleil immortalisé hier soir par sly85 aux Sables d'Olonne:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-186754-premier-couche-de-soleil-de-l-annee-2015.html

wub.png

En effet magnifique. De même pour ces deux cirrocumulus lenticularis dans les Pyrénées, merci à Démocrite !

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-186854-o-v-n-i-en-bigorre.html?&start=40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'aime beaucoup cette photo, quelle ambiance paisible, beaucoup de douceur, bien loin de l'ambiance qui règne pourtant depuis quelques heures en France...

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-187038-coucher-du-soleil.html#photo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Pour ma part, je suis tombé amoureux de celle de Gilles (gill22), quelle dynamique! Quelle lumière! Photographie aussi belle qu'impressionnante de la puissance de l'immense océan qui baigne nos côtes.

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-187048-mer-agitee.html

6408238120151651.jpg

Bravo à toi! 5* dès que je l'ai vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...