Néant27 Posté(e) 30 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, temps très ensoleillé se matin et déjà chaud! T°n: 16,2°C ( 0,1°C de + qu'hier) et 22,8°C actu! La barre des 30°C sera surement de nouveau franchie aujourd'hui! Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Cette fois j'avais joué la sécurité en la débranchant car lors de l'orage surprise du 15 Avril la foudre l'avait grillée! Moi ça m'est déjà arrivé aussi. J'ai donc maintenant une prise contre le tonnerre mais ma mère m'a quand même dit de débrancher hier durant les orages qui auront duré 3h. Actuellement nuageux et très doux, 24.1°C. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Moi ça m'est déjà arrivé aussi. J'ai donc maintenant une prise contre le tonnerre mais ma mère m'a quand même dit de débrancher hier durant les orages qui auront duré 3h. Actuellement nuageux et très doux, 24.1°C. Julien Moi je suis pas convaincu de la prise parafoudre! Car je pense que si la foudre tombe dessus, prise parafoudre ou pas, sa grille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Moi je suis pas convaincu de la prise parafoudre! Car je pense que si la foudre tombe dessus, prise parafoudre ou pas, sa grille Oui moi aussi je suis moyennement convaincu, pour l'instant pas de souci donc ça va mais je n'ai pas envie de cramer une deuxième Darty Box /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actuellement ciel voilé se couvrant peu à peu. Chaud, 26.0°C actuellement. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Les 25°C sont franchies exactement à la même heure qu'hier (11h). Toujours se grand soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Sur Vannes , couvert et très lourd /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 30 juin 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 30 juin 2009 Alors qu'hier soir, j'espérais l'arrivée de l'orage rien que pour faire baisser quelque peu la température, celui-ci a décidé de se dégonfler en arrivant dans le sud du département de la Manche. Résultat des courses : 0,2 mm hier soir. De nouveau, 0,2 mm ce matin suite à une petite averse vers 06h30. Bien sûr, temps lourd mais cependant ensoleillé malgré quelques nuages fins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2009 C'est identique à hier! La température stagne à 26,5°C depuis 1/2h! Toujours se grand beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 30 juin 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Il y a eu quelques gouttes tout à l'heure mais pas de quoi mouiller les routes. 22/23°c avec peu de vent. En tout cas c'est agréable, le ciel commence à se dégager un peu par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 bonjour ici beau temp un peu voilé temperautre: 31° a l'abri bonne journée Djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Sa tape fort! 27,6°C! Un tour dans la piscine s'impose pour se rafraichir! Humidex à 32°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 temps très chaud sur Vannes , ciel gris , lourd , et une fine et courte pluie viens de passer.. déjà finie malheuresement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigEr7650 Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh bien 37,5° d'humidex dans la région d'Avranches 60% d'humidité,tous dans les ruelles ombragés du mont-saint-michel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 30 juin 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Moi je suis pas convaincu de la prise parafoudre! Car je pense que si la foudre tombe dessus, prise parafoudre ou pas, sa grille En fait le problème c'est qu'une prise parafoudre est efficace pour pas mal de trucs, mais alors surtout pas pour les box internet... Y a rien de plus sensible que ça... Plein de petits composants fragiles, pas vraiment de sécurité... Bref, c'est pas étonnant que ce soit toujours la box qui crame et pas le reste. En tout cas je la débrancherai la prochaine fois, bien qu'un orage de la sorte soit quand même assez rare... (je compte même pas le nombre d'impacts à moins de 100 mètres, mais je suis sûr que y en a eu un paquet) Sinon aujourd'hui il fait chaud, chaud, très chaud, c'est insupportable... Vivement que ça s'arrête, personnellement je suis vraiment pas fan de ce type de chaleur... Trop chaud. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 c'etait partout , même dans le Nord Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Re bonjour, l'orage gronde sur Noyal, sans éclairs pour l'instant, très chaud, on dépasse la barre des 30°C avec 30.5°°C actuellement. A suivre... Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 30 juin 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 30 juin 2009 Re bonjour, l'orage gronde sur Noyal, sans éclairs pour l'instant, très chaud, on dépasse la barre des 30°C avec 30.5°°C actuellement. A suivre... Julien Premiers grondements sur Rennes ... même heure qu'hier je crois ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Premiers grondements sur Rennes ... même heure qu'hier je crois ... jean A peu de choses près oui, peut-être un poil plus tôt. Les gouttes sont vraiments grosses... quelle ambiance tropicale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2009 29,5°C! On se rapproche doucement mais surement des 30°C! 46,1°C au soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Rennes : on a même eu de la grêle (pas plus d'1 cm) ce coup-ci. Le cb a donc du monter bien haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 30 juin 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 30 juin 2009 Le grondement est continu depuis une bonne 1/2 heure .... et il pleut modérément à assez fort ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 30 juin 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 30 juin 2009 bonjour, orage extrement violent sur rennes, pluies diluvienne depuis au moins une demi heure. Des innondations commencent au niveau du colombier à Rennes, flaschs incessant tonnerre incessant, orage vraiment exeptionnel. Je vous tiens au courant. Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, j'étais de brevet (dur cette année ) Le temps devient très menaçant avec un énorme CB à l'Est de ma position; 25.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 juin 2009 bonjour, orage extrement violent sur rennes, pluies diluvienne depuis au moins une demi heure. Des innondations commencent au niveau du colombier à Rennes, flaschs incessant tonnerre incessant, orage vraiment exeptionnel. Je vous tiens au courant. Seb De ma position Seb, j'ai rarement un CB de cette forme /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2009 2éme fois consécutive que les 30°C sont atteints! 46,6°C au soleil! On crame^^! Toujours grand ciel bleu avec quelques cirrus vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés