gosto13 Posté(e) 30 juin 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Tx de 36°C chez toi aux poste MF d'Arles villes ! Pas mal quand même, merci en tout cas Gaël /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Je ne sais pas si les experts pourront te répondre la ils sont à la télé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouh ! C'était la petite blagounette de fin de mois Il fait encore assez chaud actu, avec 25.8°C et 59% d'HR. Une petite averse vient de se former à l'arrière de l'ex ligne orageuse signe d'une petite instabilité encore présente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 juin 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 juin 2009 Sinon ici encore 1° de plus en 20 minutes, 27.6° actu, et dire que je pensais rafraichir la maison avec ce petit vent d'orage lol Bon bah ça continue, l'air chaud qui stationnait probablement sur la Camargue continue d'etre advecté par le tout petit vent d'Est qui souffle ici, 28.6° actu. On va bien dormir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Magnifiques impacts tout à l'heure avec une Txx aujourd'hui de 34.8°c à la VP2 de Saint-Gervasy. Actuellement encore un bon 25.5°c/26°c, en effet le température varie sans cesse et ne baisse pas vraiment. Vent de terre faiblard qui s'est plus ou moins maintenut toute la journée. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 30 juin 2009 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 30 juin 2009 27.6°c et pas beaucoup d'air en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Arc en ciel Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Bonsoir Actuellement une temperature de 25° et un vent rafraichissant de SSE.Au loin du cote de Istres (Ouest de ma position ciel bien noir avec un éclair apercu au loin;Bruit de tonnere tres lointain..m etonnerai que ca remonte jusqu a chez moi. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 juin 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 juin 2009 Quels orages magnifiques sur la Petite Camargue ! J'ai loupé le plus beau le temps de passer la Costière puis de trouver un point de vue dans ce pays plat comme la main, pendant que je conduisais j'ai vu des impacts ramifiés sublimissimes. Puis arrête au Pont des Tourradons (Le Cailar) avec vu sur l'arrière des cellules s'évacuant vers les Saintes Ensuite, du même endroit, en me retournant j'ai pu shooter la cellule totalement isolée dans la vallée du Vidourle au N de Lunel. Cellule qui a laché de superbes impacts ramifiés à l'avant du rideau de pluie... Dommage que j'ai pas pû être plus proche mais le spectacle m'a enchanté ! Par contre sans exagérer : des millions de moustiques J'étais au milieu des étangs et ils ont du me pomper 2 litres de sang /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivent les orages de canicule, c'est trop bon niveau foudre ! Vivent les orages surprise également (même si l'effet de surprise m'a fait loupé de purs clichés, je serais parti 15 ou 20 mn plus tôt de Nîmes ça aurait été mythique !, bref on va pas se plaindre c'était juste excellent, sauf les moustiques mangeurs d'homme...) Ambiance tropicale (Everglades ? ) au milieu des étangs, pouah l'humidex de malade... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 juin 2009 Vraiment superbe Vincent, notamment la dernière Et t'es pas fou franchement? Ca se voit que tu connais pas encore bien la camargue en plein été Tu reste 3 jours là bas et ta plus de sang ! Je n'ai même pas vu un éclair, ni même entendu un coup de tonnerre, dommage. Peut etre que demain, les orages seront plus proches du Rhône Gardois. Il fait 24.1°C en ce moment avec 66% d'HR (humidex 29.3). => 22.4°C/35.1°C avec Tnx et Txx de l'année soit la journée la plus chaude de 2009. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 J'ai fait un petit dossier sur ces orages moi que j'ai eu le plaisir de photographier d'un peu plus loin que Vincent: /index.php?showtopic=46113&pid=1024823&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...p;#entry1024823 Soirée "don du sang" pour moi aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés