mash Posté(e) 26 juin 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ouais Yann, une bonne vieille bouteille retrouvée, ça marche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'apéro, Paparazzi amène son fameux punch et avec Pouic, on s'occupe de ce qui va bien avec ça... Mais rien n'empêche de venir avec sa marque de chips préférée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le reste, c'est OK.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour l'heure alors ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 juin 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Euh justement Alain, il faudrait que tu nous dises si on ramène un truc ou pas (genre alcool, biscuits apéro, etc...) C'est assez urgent lol ! Cirrus, si tu passes par là, dis moi quel train tu comptes prendre ! On échangera nos numéros de tel en MP pour qu'on arrive à se retrouver demain. Justement je ne prend plus le train ... pas mal de péripéties ont eu lieu depuis le début de la semaine et finalement je me ferrai accompagné directement à la gare de Verneuil. Je m'en sort pas trop mal sur ce coup ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup je pense que tout le monde se retrouvera à la gare, point de ralliement, entre 12h et 12h30 (?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 juin 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ce matin j'ai reçu beaucoup de courrier Les excusés sont pour l'instant (vous pouvez compléter) - Mika aux manettes des cieux - Superdup : au point fixe - DLB : en mode recherche car il en manque 1 - Math : attend la neige - " Psncf :cherche la gare " - Thib : parti sur la lune - Babe : ne sait pas nager - Solaire : a rencontré Icare - Nico : cherche son 2 eme tuba - Paradox : j'y vais ou j'y vais pas - Olivier : mange la d***e - Ddj ; ne se remet pas de la fête de la musique ------------ - Cétaumatix : défend son village - Henri : se marie - Amourdaria : ne courre pas sur terrain lourd - Dudule : n'a pas eu l'autorisation - Cyclone : nous attend à Trappes - Chicken : victime du H5N1 Attention Mash -1 Il est impératif de venir avec sa carte du beauf d'une Mashette pour couper les banzai afin d'alimenter le BBQ en petit bois. Tout manquement à la loi risque de ne pas permettre l'accès au château ou au camp militaire seul l'organisateur pourra décider de son choix. Désolé de ne pas faire partie de votre petite sauterie, mais j'ai des trains a faire rouler ! , je vous souhaite a tous une agréable soirée et n'abuser pas trop du punch.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 juin 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 juin 2009 salut! le train de 11h53 de st Lazare me va aussi bien perso @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ouais Yann, une bonne vieille bouteille retrouvée, ça marche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'apéro, Paparazzi amène son fameux punch et avec Pouic, on s'occupe de ce qui va bien avec ça... Mais rien n'empêche de venir avec sa marque de chips préférée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le reste, c'est OK.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour l'heure alors ?? Ok, je ramène une bouteille de Muscat ! Manu, on essaie de se rejoindre dans Saint-Lazare pour le train de 11h53 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 26 juin 2009 Je crois que l'on s'oriente inexorablement vers l'option 2, puisque même avec l'option 1 il eut fallut attendre les éventuels retardataires. Donc je serais aussi dans le train de 11h53, sauf que je monterais à Houilles au lieu de St-Lazare, plus pratique venant de Vincennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 juin 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Pour votre venue sur Verneuil sur Seine, désormais ville du nord des Yvelines réputée sur InfoClimat ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Option 1 ou option 2 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> un tel, 06******** et on se débrouille... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 juin 2009 pas de boisson spéciale a disposition donc je ramène des cacahuètes ça sera toujours ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 pas de boisson spéciale a disposition donc je ramène des cacahuètes ça sera toujours ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucune bouteille de champagne à déboucher ? http://img147.imageshack.us/img147/9022/photo3893qy8.jpg Bonne rencontre à tous les franciliens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 juin 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Excellent Pouic ! Euhh sinon pour le punch, c'était un peu histoire de dire une connerie hein...! J'achèterai un truc à boire avant de partir demain. Et au passage, souvenez-vous de la prévision à 384h de Michaël, et ben on en sera très proche au final ! Bien vu ! Allez, à domani. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 juin 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bon bah moi je ramènerai des trucs pour l'apéro, et pourquoi pas une petite bouteille de rosé! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A demain les fous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 juin 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 juin 2009 Euhh sinon pour le punch, c'était un peu histoire de dire une connerie hein...! J'achèterai un truc à boire avant de partir demain. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement, ça existe déjà tout prêt... Allez, bonne route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 juin 2009 bon j'y vais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2009 Salut les franciliens, vraiment désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, j'ai eu un changement de programme de dernière minute (visite exeptionnelle de mon frère que je vois quasi jamais) du coup j'ai du tirer un trait sur la rencontre... j'espère que vous marrez bien en tout cas ! Je me rattraperai à la prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juin 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Je viens de rentrer à l'instant, vraiment une très très bonne rencontre avec un accueil parfait à mashland. Beauf powa ! Pour les photos, j'avais plus de batterie dans l'APN /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup je laisse les autres membres compléter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 27 juin 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ce fut une très belle après-midi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Pas de photos non plus lol (à peine un mini film que je préfère censurer vu la teneur de la discussion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Par contre j'ai passé une journée superbe. On s'est vraiment bien marrés, on a bien causé, bouffé, bu... ! Bref, tout était nickel ! L'accueil de mash fut au top ! J'ai fait la connaissance de nouvelles têtes (Louis, Met78, Sylvainmétéo, baptiste, Jérôme, Antoine, et puis mash bien entendu !) Les autres que je connais j'ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir ! Et le temps fut magnifique, idéal ! J'en ai pris des couleurs... Bref, c'était mashement sympa ! Grand merci Mash (Alain) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juin 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Et le temps fut magnifique, idéal ! J'en ai pris des couleurs... Également, énorme coup de soleil sur les bras et au cou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut se méfier en IDF ça tape Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 juin 2009 De retour moi aussi après avoir poiroté 3/4 h a la gare de Versailles pour trouver un fichu direct a Rambouillet c'était super, c'était encore mieux que lorsqu'on avait fait la rencontre a Rambouillet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe accueil de Mash, on s'est bien marré (surtout avec notre kristopoff adulé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) j'ai vu des nouvelles tête (Yann76, CERISIERJ,Cirrus007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Mash bien sur) et revoir ceux que j'avais vu 1 an et demi auparavant. j'ai pris des photos, je mettrai tout demain, je suis crevé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espère vous revoir bientôt /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : cirrus007, j'ai aussi bien cramé, je viens de remarquer mais pas de coups de soleil, juste un bon bronzage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, je suis résistant moi :Pz'êtes trop sensibles, vous les normands /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 juin 2009 on est normand ou on ne l'est pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage pour ton APN cirrus, les émos vont fuser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci beaucoup pour l'accueil mash, c'était vraiment sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> puis notre kristopoff régional avec son humour délirant du début a la fin, trop fort, pour les les photos je les posterais demain; j'ai un BQS a finir moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 juin 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 juin 2009 rencontre bien sympa en effet, merci encore mash de ton accueil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juin 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juin 2009 "Il est 22h00 ? Cool on a un train dans 4 minutes !" De retour moi aussi après avoir poiroté 3/4 h a la gare de Versailles pour trouver un fichu direct a Rambouillet Mashement bien, je pense que ça résume idéalement cet après-midi passée sous les sunlight de Verneuil-sur-Seine, son chaud soleil et sa clairière, le top ! Je pense qu'il va y avoir de belles photos à venir... rencontre bien sympa en effet, merci encore mash de ton accueil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit tout le monde Amen. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 juin 2009 voici quelques photos : 1) Cirrus007, Météo78 et Arkus 2) voici la troupe : 3) de l'autre coté du jardin un peu plus tard : 4) Météo78, Paparazzi, Kristopoff et Mash voilà pour ma petite contribution /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : la vidéolive de mash est en ligne : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...hp?&id=1109 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 28 juin 2009 Un grand merci au chaleureux accueil de Mash (et de la Mashette) ! Un rencontre des plus sympathiques, sous un soleil radieux, mise à part un très passagère tempête dans un verre d'eau ... de pluie stratiforme Bref content d'avoir pu voir aussi quelques nouvelles têtes et vivement la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 juin 2009 le rôle de paparazzi aura été le miens alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au début de l'apéro (et de la rencontre) tout est bien clean, petite présentation rapide des lieux: mais dès les premières minutes on peut voir kristopoff qui prépare son humour diabolique et faire exploser ce calme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le plus incrusté de tous reste cirrus007 qui est venu de Rouen et qui découvre l'IDF, sa convivialité, sa chaleur, son soleil, ses gens bronzés et surtout les senteurs du hold nick sylvainmétéo dégoutté des récits orageux qui fusent a table et qui se retrouve encore plus raplapla que d'habitude tandis que d'autres comme vinçounet parlent de l'hiver et de l'AG... ou que quelques rares comme paparazzi s'empiffrent sans dire un mot! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas la peine de cacher ton rosé sous la table, Jérôme, t'est grillé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arkus qui hésite entre boire la bouteille de vin rouge ou tester le magnifique APN nikon juste a côté sylvain on ne t'a jamais dit de ne pas boire? flagrant délit! entre mash qui rapporte les brochettes de mash-malow et kristopoff qui ramène les kristocards, la soirée s'annonce mouvementée prêts a jouer au tas de m*rde version météo? ben non, ils préfèrent regarder le "bitus" que j'ai pris l'autre jour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( la photo en grand si vous n'avez pas vu, vous comprendrez: http://img233.imageshack.us/img233/596/imgp5638.jpg ) et d'autres parlent des meilleurs alcools qu'ils ont bu pas grave la partie se fera sans tout le monde avec: kristopoff, pouicpouet, sylvainmeteo, Arkus et moi mais bon rapidement c'est même plus drôle de jouer donc on est finalement retourné avec les autres et pour finir: la team au complet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec la carte de beauf (obligatoire) et le kristopoff magazine! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés