Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Apparemment le record à Lyon pour un mois de Mai est de 34,2° le 16 Mai 1945

Actuellement il fait 33°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu 29,1 °C

sous le plein soleil bien evidemment , à noter qu'en sous bois à 640 m d'altitude le thermo voiture indiquait 25,8 °C il y à 15 minutes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Le mercure approche les 29° actuellement avec un joli 28.7°, le ciel est totalement dégagé sur le Léman avec toutefois quelques cumulus sur les reliefs du Chabalis et du Jura. Vent quasi nul, pression : 1016.5hPa. NB : 32° relevés à Genève Cointrin à 15h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

31,1°c ici, reccord de mai battu et ça devrais encore monter un peu d'ici 17h, Meythet annconce 32°c a 14h30.

Il fait maintenant 32.2°C

pour 24% d'humidité c'est plus supportable qu'hier avec 50% au mieux et 29.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le record mensuel de Grenoble Saint-Geoirs ne devrait pas tarder non plus à tomber : 30,7°C (30/05/2001)

29,5°C ici chez moi, mon record de température annuelle depuis juin 2007 (date de mise en place de la station) sera sans aucun doute dépasser.

En effet , Sauf si le vent de sud devenait assez sensible d'ici là , T 29,2 °C

sous abri 7714 et un tout petit vent de sud/sud ouest mafois agréable .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

Record battu à St Etienne Bouthéon (je le place ici pour qu'y ait une suite logique).

31.2°C actu, 30.9°C étant l'ancien record de 1999.

La plus haute tempé relevée en mai à Andrézieux-Bouthéon (début des mesures 1er avril 1946) est 31.9° le 29 mai 2005.

Le record va sans doute tomber (si ce n'est déjà fait ?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus haute tempé relevée en mai à Andrézieux-Bouthéon (début des mesures 1er avril 1946) est 31.9° le 29 mai 2005.

Le record va sans doute tomber (si ce n'est déjà fait ?).

Oui, 32.6°C... c'est donc chose faite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A 15 h :

33,1 °C à Reventin

32,8 °C a Amberieu

32,8 °C à Bourg Saint Maurice

32,6 °C à Saint Exupery

32,5 °C à Lyon Bron

31,6 °C à Coublevie

31,3 °C à Le Versoud

30,6 °C à Chambery

30,5 °C à Grenoble Saint Geoirs

28,7 °C à Saint Pierre Les Egaux

28,6 °C à Villard De Lans

22,9 °C à L'Alpe D'huez

22,8 °C à Chamrousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ici actu, 33.6°! et ça monte toujours default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

33° à Saint Martin d'Hères, à 0.2° du record Grenoblois.

Ici ça à du mal à monter avec 31.1°, la faute à un petit vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un monde sur le topic Centre Est , c'est pire qu'une journée avec chutes de neige . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T 29,4 °C

, Tx provisoire , à suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Un monde sur le topic Centre Est , c'est pire qu'une journée avec chutes de neige . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T 29,4 °C

, Tx provisoire , à suivre ....

si ça peut te rassurer, le jour où les orages vont arriver, le topic va exploser!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

si ça peut te rassurer, le jour où les orages vont arriver, le topic va exploser!

Pas forcement car il y aura des deçus ( tu vois ce que je veux dire ) , alors que là nous sommes tous mais vraiment tous à la même enseigne default_laugh.png , 29,2 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jullié (69) 350m

les grandes chaleurs arrivent tot cette année ; a 16h, il fait 33.3°C, meme avec du vent!

ce vent de sud ne fais qu'assecher l'atmosphère. le ciel se voile un peu à l'ouest, avec des cirrostratus, mais aussi quelques altocumulus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

tout à fait! pas de jaloux au moins sur ce coup là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

33° à Saint Martin d'Hères, à 0.2° du record Grenoblois.

C'est fait 33.5° à Saint-Martin d'Hères, allez prochaine étape les 35° ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Record de température maxi battu chez moi depuis juin 2007 avec 30,2°C actu, c'est la première fois que je dépasse les 30°C depuis que j'habite ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement car il y aura des deçus ( tu vois ce que je veux dire ) , alors que là nous sommes tous mais vraiment tous à la même enseigne default_laugh.png , 29,2 °C

.

non mais depuis le temps il s' est fait à cette idée; il est blasé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

enfin bon ne nous porter pas la scoumoune ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

là aussi tous logés à la même enseigne car on manque tous d' eau

si le mois en reste là le déficit chez moi sera de 120 mm pour ce printemps par rapport à la normale ! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

non mais depuis le temps il s' est fait à cette idée; il est blasé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

AH Carrement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T Actu 29,3 °C

sous un vent bien faible mais agreable de sud ouest , ambiance lourde de chez lourde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...