lepaysan28 Posté(e) 9 mai 2009 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 9 mai 2009 pluie faible pour le moment en esperant que ce message arrive sur le forum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 9 mai 2009 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 9 mai 2009 pas une goutte pour l'ouest de la région.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 9 mai 2009 9,2 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est encore l'Est IDF qui ramasse , très peu à l'ouest 13,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 9 mai 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 mai 2009 Pas une goutte sur Paris, comprend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 9 mai 2009 cap symbolique des 10mm atteint. 13,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 9 mai 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 mai 2009 ça y est ! Pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 mai 2009 Nancy Partager Posté(e) 9 mai 2009 Toujours une bonne pluie qui trempe avec de grosses gouttes 6mm à 15h et çà continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Et encore un week-end pourri qui ne servira à rien... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 9 mai 2009 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 9 mai 2009 pluie terminée pour le moment meme pas 1 mm dur dur d'avoir quelque chosse ici en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 9 mai 2009 L'épisode se termine , plus de 12mm au compteur , pour une fois que j'étais pile poil dans l'axe du gros morceau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 9 mai 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 9 mai 2009 L'épisode se termine , plus de 12mm au compteur , pour une fois que j'étais pile poil dans l'axe du gros morceau. En effet, c'est une grande partie du 77 qui a pris le plus gros des précipitations. Par ici, l'épisode se termine aussi avec 2.4mm . Actu 13.3° ( Tx 16.4° avant les pluies ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Vers chez moi, c'est pas mal tombé aussi j'ai l'impression, maintenant la pluie a cessé et le ciel s'éclaircit un tout petit peu. Actu 16°. Bonne soirée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 mai 2009 Il a plu à grosses gouttes entre 13h et 14h environ,à présent plus rien mais le ciel reste très couvert,il fait 15° seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2009 les éclaircies réaparaissent peu a peu et la température remonte très légèrement (+16.2°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 mai 2009 Nancy Partager Posté(e) 9 mai 2009 En effet, c'est une grande partie du 77 qui a pris le plus gros des précipitations. Par ici, l'épisode se termine aussi avec 2.4mm . Actu 13.3° ( Tx 16.4° avant les pluies ). Et 7mm ici dans l'Est de l'Essonne (Evry) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Il repleut un peu , c'est la der des der d'après le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2009 soleil ici avec quelques rares cumulus +16.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 mai 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 mai 2009 Salut la compagnie, Toujours pas d'internet chez moi , je profite donc d'une soirée à Sainte-Geneviève pour m'Infoclimatiser un peu après la soirée orageuse de jeudi... J'étais à Montrouge et le moins que je puisse dire c'est qu'il ne s'est pas passé grand chose hors mis une petite averse qui aura à peine mouillé le sol. Ce fut apparemment plus intéressant dans le 91. Chez ma mère, proche de la gare, la grêle a quelque peu endommagé la végétation. Lorsque ça s'est produit elle était dans une pizzeria sur la route de Corbeil à 2km à peine de chez elle et là-bas quelques gouttes à peine ! Je comprends mieux (et elle aussi du coup) ce qu'il s'est passé après avoir lu les messages de Kris' Pégé et Shannagary.... Un grand bravo à Météo78 et MCo pour leurs magnifiques clichés... 24ème étage... Même Vinçou' peut aller se coucher ! Merci aussi à Mika pour ses post toujours aussi sympa et pédagogiques. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui, pluie faible à modérée une grande partie de l'après-midi avant le retour de belles éclaircies vers 19h... La végétation a du apprécier, moi un peu moins. Actu le ciel est clair avec une douzaine de degrés au thermo. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2009 les nuages bourgeonnent et des orages se forment juste au sud de la région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mai 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mai 2009 seulement 1,2 mm pour hier Tx 16,4°c hier actu 11,2°C des orages sont présents a environ 150 km au sud d'ici et d'autres se forment sur l'Atlantique, ça risque d'être une longue journée aujourd'hui EDIT : 1h50 pluie faible en cours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 10 mai 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 10 mai 2009 Quelques orages surprises se sont formées dans les régions centrales 41, 45 et remontent lentement vers le 77. Après un petit tour sur WRF, effectivement, les derniers runs annoncent une instabilité matinale sur l'est de l'IDF, orageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 mai 2009 brouillard ce matin avec +11° il faut que ça se dissipe rapidement EDIT: c'est bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a vue des derniers fragments de stratus et des cirrus le vent est de NE en basses couches et SO en haute altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 mai 2009 une zone de précipitation stratiforme remonte plus au nord et a l'ouest que prévu ça risque fort de bloquer la convection sur la région... a moins que ça se forme derrière mais bon on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Salut, Après une soirée un peu fraîche,car j'ai été à un BBQ et je peux vous dire qu'on supportait un petit sweet quand même surtout aux alentours de 23h. Sinon ce matin, le ciel est très voilé avec une timide apparition du soleil. Actu 12° Bon dimanche. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour à tous ! Bon alors hier, c'est le Sud et l'Est de Paris qui ont été bien arrosés. Au CHESNAY, j'ai tout de même eu 0.4 mm et hier matin, l'air était assez sec, 65% d'HR vers 8h du matin à TRAPPES. Sinon, j'ai très bien dormi et s'il y avait eu un orage nocturne, il ne m'aurai pas réveillé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (trop fatigué). Visiblement, c'est passé sur le 77. Alors ce matin, le vent se lève (comme moi) de secteur Est, il souffle modérément actuellement avec quelques rafales. On va surveiller sur les radars le paquet qui circule du coté de Bordeaux en ce moment...pour la fin de journée ! Bon dimanche à tous. PS : j'ai fini l'histoire de Cumulus Junior tué par l'horrible Capore (paix à son âme), en page 10 de ce topic pour ceux qui veulent une petite histoire avant de dormir (merci à Dorian, Sylvain et Shannagary_91 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés