paparazzi Posté(e) 19 mai 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 mai 2009 Salut la compagnie, Allez, en étant indulgent je qualifierai cette journée d'agréable, mais on peut noter les difficultés que nous connaissons à nous débarrasser des nuages durant ne serait-ce qu'une journée ! Au moins, et comme l'a dit DBL8, ceux d'aujourd'hui avaient l'avantage d'être photogéniques... Un ptit pano pour illustrer, pris depuis mon balcon vers 19h30. C'est pas encore top mais je crois que je m'améliore doucement En attendant la douceur progresse, douceur seulement au vu des valeurs prévues il y a encore quelques jours, on sera finalement bien loin des quasi 30°C annoncés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Ciel bien dégagé ce soir, avec essentiellement du cirrus... Température de 14°C, ça baisse gentiment. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 19 mai 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Bonsoir, Nuit très calme sur Trappes. Quelques bancs de cirrus dans le ciel. Vent nul. La tempé descend progressivement : 10.6 degrés actu. La visibilité est encore bonne pour le moment. Petit risque de brumes / bancs de brouillard pour la fin de nuit toutefois. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 mai 2009 ciel clair, plus un seul nuage ni de vent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> +8.4° il va encore faire frais cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Salut, En 2 mots ciel dégagé et tn matinale de moins en moins fraîche depuis lundi. Actu 10° Bonne journée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 mai 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 mai 2009 Salut, En 2 mots ciel dégagé et tn matinale de moins en moins fraîche depuis lundi. Actu 10° Bonjour, Ce c'est pas tout à fait le cas dans le creux de vallée de la Seine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 6.3°C ce matin vers 6H15 avec la température qui est descendu tout doucement (contre lundi et mardi 6.8°C) Il fait 6.9°C en ce moment et 96% d'humidité Pression 1021.1 hPa Ciel dégagé, hormis les traces de passage d'avions Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Salut les Franciliens, Après plusieurs jours en demi teinte, nous étions en droit de nous attendre à une belle journée. Ce sera presque le cas aujourd'hui, un voile de cirrus vient tout de même gêner l'ensoleillement . La nouveauté viendra des températures: avec une tn de 9.8°C ce matin, relativement fraîche, les températures prennent leur envol avec maintenant déjà 13.8°C...profitons! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 20 mai 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour à tous, A Villemoisson, la température au levé du soleil était juste un peu plus élévée que chez Mash : 7.6°C à 6h05 ( Tn ) Nuit sans vent. Actuellement, 19°C. Ciel en partie couvert par des nuages d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 mai 2009 temps magnifique avec un grand soleil, peu de vent et quelques rares cumulus humilis +20° tout pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 mai 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 mai 2009 Les 21°C viennent d'être affichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau ciel dans la région, beaucoup de gens allongés sur les pelouses des jardins publics sur Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Bien le bonjour mes amis Ce c'est pas tout à fait le cas dans le creux de vallée de la Seine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 6.3°C ce matin vers 6H15 avec la température qui est descendu tout doucement (contre lundi et mardi 6.8°C) Effectivement, fraîcheur sensible en vallée de Seine ce matin, avec une minimale encore plus basse que chez toi mash /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 4.2°C à Chapet, et même 3.8°C à Orgerus (Houdan). Mais la température remonte franchement, environ 22°C en milieu d'après-midi, sous une hygrométrie de 45% à TRAPPES.Coté ciel, ce matin, pas mal de cirrus mais aussi des Cotras à 6700 mètres (quelle précision /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> grâce au RS obs de TRAPPES) bien étirés par les vents forts en altitude (plus de 100 km/h de Sud-Ouest), dégénérant en cirro-cumulus. Puis formation de petits cumulus humilis vers 1400 mètres. Bonne après-midi sous le soleil et la douceur francilienne. Edit : à 17h les premiers Ac cas viennent de faire leur apparition en direction de la Beauce Yvelinoise. Tx (provisoire) à TRAPPES : 22.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 20 mai 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 20 mai 2009 La température s'envole : 23° actu. Pas de vent. Impression estivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Oui une belle impression estivale malgré quleques apssages nuageux mais inoffesnifs dans l'ensemble. Actu 24°. Bonne soirée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Le ciel est totalement couvert. Pourtant, il faisait encore très beau il y a une heure. Je suppose que c'est provisoire, m'enfin il est décidément dur d'avoir une journée sans nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 mai 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 mai 2009 Le ciel est totalement couvert. Pourtant, il faisait encore très beau il y a une heure. Je suppose que c'est provisoire, m'enfin il est décidément dur d'avoir une journée sans nuages. Totalement couvert, peut être pas! De plus, ces nuages n'altèrent pas véritablement l'impression de beau temps. Par contre c'est vrai que c'est tendu cette année pour bénéficier d'une belle journée ensoleillée sans un nuage... Un ptit pano pour illustrer, pris depuis mon balcon vers 19h30. C'est pas encore top mais je crois que je m'améliore doucement Jolie photo Clément! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as une vue sympa dis moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Totalement couvert, peut être pas! De plus, ces nuages n'altèrent pas véritablement l'impression de beau temps. Par contre c'est vrai que c'est tendu cette année pour bénéficier d'une belle journée ensoleillée sans un nuage... Sisi, je n'y croyais pas tout à l'heure, mais en regardant bien, on a une belle tartine de nuages ici et pas le moindre rayon de soleil. Tartine qui n'a toujours pas bougé depuis mon dernier post. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui, Patator refuse de nous rendre visite, alors qu'il a réussi à nous gâcher une belle vague de froid en février. Jamais là quand il faut celui-là. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Ciel voilé actuellement avec quelques Ac flo/cas aperçus tout à l'heure. 20°C. Tx du jour de 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Salut, L'ambiance est très nuageuse mais très douce voire lourde. Le soleil est plutôt palôt quand il fait quelques apparitions, peut-être un signal orageux. Actu 16°. Bonne journée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 mai 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour à tous, Ciel blanc à travers lequel le soleil a juste un peu de mal a se faufiler Il fait bon avec pour l'instant avec 15.4°C HR 79% - 1014.3 hPa Tn 10.9°C relevée vers 6H25 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 mai 2009 pfiouuu ça bourgeonne déja bien et dès le matin avec une température en forte hausse (+18.3° actu) c'est vachement bon ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ligne orageuse en approche de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Il fait beau et chaud, malgré le voile partiel de l' étage supérieur dans le département 60, pourvu que cela dure un peu et que les orages nous oublient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 L'ambiance devien de + en + lourde avec un soleil voilé et des nuages noirs qui prennent l'aspect de borgeonnement orageux. Actu 18°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 21 mai 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 21 mai 2009 On est pas descendu sous 16,5° a ma station au coeur de Paris et il fait déja 19° actu. Ciel très voilé, voire nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 mai 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 mai 2009 Il fait beau et chaud, malgré le voile partiel de l' étage supérieur dans le département 60, pourvu que cela dure un peu et que les orages nous oublient! Bon retour parmi nous Amour... 17.8°C actu HR 73% - 1014.3 hPa Point de rosée 13°C Le voile blanc de ce matin tends à disparaitre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Quelques gouttes de pluie tombe actu mais avec toujours la présence d'un peu de soleil, on dirait une pluie tropicale enfin, j'exagère mais fait moite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés