Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Fresnes (94)..., grêle à l'instant même, flashs tous les 10 secondes, pluie modérée à forte.

Ah mon fils se réveille, salut fiston (il a la trouille des orages).

Dsl, le devoir m'appelle...

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

paris 15e :

l'orage vient d'arriver rapidement : qq beaux mais plutot rares éclairs et grondements et pluies modérées à fortes sans excès

EDIT : ENORMISSIME PETAGE A L'INSTANT, j'ai sursauté, un des plus gros pètes vécu de ma vie! LA VACHE !

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Vous avez bien fait de charger les APN ya de beaux trucs default_wub.png

Pluie faible ici avec tonnerres, éclairs et un vent modéré

edit 23h44: vent de plus en plus violent!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pluie forte

19,8°C

un coup de tonnerre très sec est tombé pas loin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( 2/3 km)

Posté(e)
Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17)

Premieres gouttes ici, et premiers intras avec tonnerre. Du joli en perspective !

Vent fort pluie faible à modéré, pas mal de flash (que des intras) accompagnés de tonnerre , mais suffisant pour voir un arcus en approche par le SO.

Enorme positif à l'instant superbe!

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quelques gros flash dans le 10ème (je vois pas d'éclair car tout se passe derrière mon immeuble), grondements rapides, un peu de pluie tout à l'heure et le vent qui se lève doucement...

Ah, il pleut à nouveau...

25.3°C

Ben moi ca y est, l'orage est passé sur moi avec de trés forte pluie, nombreux flash (j'ai eu droit à une coupure de courant durant une minute). Maintenant ça file droit au nord en se renforçant me semble t-il! A vous de vous régaler... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu pluie faible, mais ça revient par la sud ouest.... c'est pas finit les amis! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Quelques éclaires a l'ouest et à l'est, coup de tonnerre modéré mais on est dedans.

Le vent est modéré

pluie

Posté(e)
Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17)

Orage en formation au Sud-Ouest de ma position.

Le vent tourne à l'Ouest et se lève, la température augmente : +1°C en 5 minutes, à 24,1°C.

Sa flashe environ toutes les 10 secondes, principalement intra.

Autre Orage au Sud, à environ 20 km.

Violent, sa flashe environ toutes les secondes, princiapelment intra, mais au moins 2 éclairs ont touché le sol et frappé mini 5 fois chacun au même endroit.

Il fonce vers le nord/Nord-est.

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Le vent devient plus fort, pas mal d'éclaires, un peu de tonnerre... on y est !

Rafales à 50km/h

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Les éclairs sont vraiment de toute beauté

2 impacts dans un rayon de 2km default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...