tintin et milou Posté(e) 25 mai 2009 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Fresnes (94)..., grêle à l'instant même, flashs tous les 10 secondes, pluie modérée à forte. Ah mon fils se réveille, salut fiston (il a la trouille des orages). Dsl, le devoir m'appelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 mai 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 mai 2009 A Chartres, c'est pas si dantesque que ça....La preuve y'a plus rien ça duré peu de temps en faite....A suivre cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Pluie forte et grondements de tonnerres + nombreux flash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 25 mai 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Tonnerre audible + gouttes + petites rafales + bons eclairs. très soft. mais agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 paris 15e : l'orage vient d'arriver rapidement : qq beaux mais plutot rares éclairs et grondements et pluies modérées à fortes sans excès EDIT : ENORMISSIME PETAGE A L'INSTANT, j'ai sursauté, un des plus gros pètes vécu de ma vie! LA VACHE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 25 mai 2009 Montmartre Partager Posté(e) 25 mai 2009 Pluie modérée a forte actu au Parc. Tonerre audible et quelques flash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 25 mai 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 25 mai 2009 Vous avez bien fait de charger les APN ya de beaux trucs Pluie faible ici avec tonnerres, éclairs et un vent modéré edit 23h44: vent de plus en plus violent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 mai 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 mai 2009 pluie forte 19,8°C un coup de tonnerre très sec est tombé pas loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( 2/3 km) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo95 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 ça y est! premier grondement dans le 18ème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ca deviens serieux ici , grosses rafales de vents et des éclairs fabuleux on se croirait en plein jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 25 mai 2009 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Premieres gouttes ici, et premiers intras avec tonnerre. Du joli en perspective ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagshag Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ca deviens serieux ici , grosses rafales de vents et des éclairs fabuleux on se croirait en plein jour Paris 16 ça commence à taper très fort avec fortes pluies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 mai 2009 Nancy Partager Posté(e) 25 mai 2009 Vent fort pluie faible à modéré, pas mal de flash (que des intras) accompagnés de tonnerre , mais suffisant pour voir un arcus en approche par le SO. Enorme positif à l'instant superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 25 mai 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ambiance assurée avec lumière comme en plein jour et vent violent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 25 mai 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Bonsoir, Premiers coups de tonnerre ici avec un vent fort et chaud. Quelques gouttes. T°C 24,3 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 mai 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 mai 2009 Quelques gros flash dans le 10ème (je vois pas d'éclair car tout se passe derrière mon immeuble), grondements rapides, un peu de pluie tout à l'heure et le vent qui se lève doucement... Ah, il pleut à nouveau... 25.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagshag Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Au moment ou j'écris coup de foudre sur la tour Eiffel à 600 mètres de chez moi voire plus près encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ben moi ca y est, l'orage est passé sur moi avec de trés forte pluie, nombreux flash (j'ai eu droit à une coupure de courant durant une minute). Maintenant ça file droit au nord en se renforçant me semble t-il! A vous de vous régaler... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu pluie faible, mais ça revient par la sud ouest.... c'est pas finit les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 25 mai 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Quelques éclaires a l'ouest et à l'est, coup de tonnerre modéré mais on est dedans. Le vent est modéré pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizZzard Posté(e) 25 mai 2009 Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 25 mai 2009 Quelques belles rafales de vent à Bastilles, des grosses goutes, des eclairs sporadiques et un grondement lointain.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 25 mai 2009 Brest Partager Posté(e) 25 mai 2009 Il faisait 25°C à 23h30 au Bourget. Ca pourrait souffler au passage de la ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 25 mai 2009 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Orage en formation au Sud-Ouest de ma position. Le vent tourne à l'Ouest et se lève, la température augmente : +1°C en 5 minutes, à 24,1°C. Sa flashe environ toutes les 10 secondes, principalement intra. Autre Orage au Sud, à environ 20 km. Violent, sa flashe environ toutes les secondes, princiapelment intra, mais au moins 2 éclairs ont touché le sol et frappé mini 5 fois chacun au même endroit. Il fonce vers le nord/Nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 25 mai 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Le vent devient plus fort, pas mal d'éclaires, un peu de tonnerre... on y est ! Rafales à 50km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 paris 15e : pluie modérées à fortes pendant 5mn, quelques tres fort éclairs et tonnerre mais rien de +... actuellement strictement plus rien enfin c'est loin d'etre fini au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 25 mai 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 25 mai 2009 Les éclairs sont vraiment de toute beauté 2 impacts dans un rayon de 2km /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés