Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment changer son statut

NIKO34
 Partager

Messages recommandés

Voilà j'ai une petite question à propos du statut qui varie en fonction du nombres de post envoyés.

Exemple: mon compteurs est à 1148 messages et le satut à Cumulonimbus. en fait celui-ci na jamais changé.

Normalement d'après ce que j'ai pu voir il devrait etre Cumulus Humilis.

Est ce qu'il peut être modifié?

C'est toi qui a certainement dû rentrer cumulonimbus comme statut. C'est pour cela qu'il ne change pas.

Par contre je ne sais pas par où il faut passer pour le supprimer et revenir aux stades changeants normaux du forum.

vous vous arrêtez à de tels détails! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est si anecdotique... default_sleeping.gif

sinon, ça m'étonne que tu aies été cumulonimbus dès le jour de ton inscription default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: ah d'accord

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Corrigé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu avais en effet figé "en dur" ton ranking (avant que l'on désactive cette possibilité). Te voilà de retour dans la normalité!

vous vous arrêtez à de tels détails! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est si anecdotique... default_sleeping.gif

sinon, ça m'étonne que tu aies été cumulonimbus dès le jour de ton inscription default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est juste une question que je me pose default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas un réel problème! je viens juste de le remarquer.

Simple curiosité default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

moi aussi j'avais modifié mon "ranking" peu après mon inscription

résultat: ça fait 1 an et demi que je suis un "cirrocumulus" ! default_laugh.png

Tu avais en effet figé "en dur" ton ranking (avant que l'on désactive cette possibilité). Te voilà de retour dans la normalité!

Merci Sebaas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

moi aussi j'avais modifié mon "ranking" peu après mon inscription

résultat: ça fait 1 an et demi que je suis un "cirrocumulus" ! default_laugh.png

Plus maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

"ranking" n'est pas dans le dictionnaire, que ce soit le "Robert" ou le "Larousse" : je suis bien ici dans un forum francophone, non ? ; Alors, en français qu'est-ce que cela veut dire ?

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

"ranking" n'est pas dans le dictionnaire, que ce soit le "Robert" ou le "Larousse" : je suis bien ici dans un forum francophone, non ? ;

Alors, en français qu'est-ce que cela veut dire ?

C'est ton "rang" si tu préfères default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

"ranking" n'est pas dans le dictionnaire, que ce soit le "Robert" ou le "Larousse" : je suis bien ici dans un forum francophone, non ? ;

Alors, en français qu'est-ce que cela veut dire ?

Pas de meilleure traduction en français que "classement" - avec toute la connotation que ce terme comporte (et le course au compteur de certains default_sleeping.gif ...). C'est pourquoi, francophone ou pas, je choisis délibérément d'utiliser le terme technique apparaissant dans la partie admin du forum (qui est en anglais, oui), à savoir "ranking".

Plus de détail: http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22393

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bon bah on va dire, que moi aussi j'ai le même problème,... Mais bon cette histoire de rang, n'est qu'un détails, qui n'a pas grande importance à mes yeux! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">