NIKO34 Posté(e) 26 avril 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 26 avril 2009 Voilà j'ai une petite question à propos du statut qui varie en fonction du nombres de post envoyés. Exemple: mon compteurs est à 1148 messages et le satut à Cumulonimbus. en fait celui-ci na jamais changé. Normalement d'après ce que j'ai pu voir il devrait etre Cumulus Humilis. Est ce qu'il peut être modifié? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 avril 2009 Toulouse Partager Posté(e) 26 avril 2009 C'est toi qui a certainement dû rentrer cumulonimbus comme statut. C'est pour cela qu'il ne change pas. Par contre je ne sais pas par où il faut passer pour le supprimer et revenir aux stades changeants normaux du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 avril 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 avril 2009 vous vous arrêtez à de tels détails! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est si anecdotique... sinon, ça m'étonne que tu aies été cumulonimbus dès le jour de ton inscription /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: ah d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 avril 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 avril 2009 Corrigé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu avais en effet figé "en dur" ton ranking (avant que l'on désactive cette possibilité). Te voilà de retour dans la normalité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 avril 2009 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2009 vous vous arrêtez à de tels détails! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est si anecdotique... sinon, ça m'étonne que tu aies été cumulonimbus dès le jour de ton inscription /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste une question que je me pose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas un réel problème! je viens juste de le remarquer. Simple curiosité /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 26 avril 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 avril 2009 moi aussi j'avais modifié mon "ranking" peu après mon inscription résultat: ça fait 1 an et demi que je suis un "cirrocumulus" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 avril 2009 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2009 Corrigé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu avais en effet figé "en dur" ton ranking (avant que l'on désactive cette possibilité). Te voilà de retour dans la normalité! Merci Sebaas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 avril 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 avril 2009 moi aussi j'avais modifié mon "ranking" peu après mon inscription résultat: ça fait 1 an et demi que je suis un "cirrocumulus" ! Plus maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Corrigé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu avais en effet figé "en dur" ton ranking (avant que l'on désactive cette possibilité). Te voilà de retour dans la normalité! "ranking" n'est pas dans le dictionnaire, que ce soit le "Robert" ou le "Larousse" : je suis bien ici dans un forum francophone, non ? ; Alors, en français qu'est-ce que cela veut dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 avril 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 avril 2009 "ranking" n'est pas dans le dictionnaire, que ce soit le "Robert" ou le "Larousse" : je suis bien ici dans un forum francophone, non ? ; Alors, en français qu'est-ce que cela veut dire ? C'est ton "rang" si tu préfères /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 avril 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 avril 2009 "ranking" n'est pas dans le dictionnaire, que ce soit le "Robert" ou le "Larousse" : je suis bien ici dans un forum francophone, non ? ; Alors, en français qu'est-ce que cela veut dire ? Pas de meilleure traduction en français que "classement" - avec toute la connotation que ce terme comporte (et le course au compteur de certains ...). C'est pourquoi, francophone ou pas, je choisis délibérément d'utiliser le terme technique apparaissant dans la partie admin du forum (qui est en anglais, oui), à savoir "ranking". Plus de détail: http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22393 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 avril 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 avril 2009 Bon bah on va dire, que moi aussi j'ai le même problème,... Mais bon cette histoire de rang, n'est qu'un détails, qui n'a pas grande importance à mes yeux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés