jeanseb Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 la douche est sur nous un éclair toute les 2/3 secondes pluie modérée à forte et rafale modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 la deuxieme partie de l'orage arrive les éclairs se font plus fréquents et les pluies devraient être plus forte d'après les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 avril 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 avril 2009 Bonsoir, Matinée assez nuageuse avec quelques rares éclaircies, changement radical l'après midi avec un magnifique soleil, température toujours aussi agréable Tn 7,4° , Tx 21,5° , vent pratiquement nul ce matin, 30km/h en rafales cet après midi. Tactu 15,4°, ciel voilé, pression 1008hPa, HR 69%, le vent est nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 11 avril 2009 Bègles Partager Posté(e) 11 avril 2009 la deuxieme partie de l'orage arrive les éclairs se font plus fréquents et les pluies devraient être plus forte d'après les radars. Oui c'est du "gros" qui arrive par le sud-ouest de Dijon et c'est là où ca devrait le plus pleuvoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 de la forte pluie vient de s'abattre et l'orage était plutôt actif électriquement. mais pas de mesure pluviométrique car je ne suis pas chez moi, mais seulement lundi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Salut ! Eckbolsheim – 11/04/2009 Ciel : Dégagé Tn : 8,0°C (7h00) Tx : 27,0°C (15h15) Tactu : 17,9°C (21h15 – Humidité 50%) Hn: Humidité 35% Hx: Humidité 85% Pluviométrie : 0 mm Pression actuelle: 1006 hPa (Stable) Tendance : Dégradation pluvieuse Journée similaire à la veille et même encore plus agréable bref un vrai régale pour un week-end de Pâques ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 11 avril 2009 Metz Partager Posté(e) 11 avril 2009 Metz centre : Temps de l'après-midi : Beau temps ensoleillé, encore une fois, aujourd'hui. Quelques nuages élevés assez rares et fins. Actu le ciel est plus couvert. La chaleur était toujours de mise. Tx : 23°C Tactu : 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 avril 2009 Une journée chaude et bien ensoleillée sur Colmar. Tx de + 23,7° ! Ambiance plus lourde qu'hier mais pas d'instabilité. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 11 avril 2009 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 11 avril 2009 Ham nord 54 Matinée pluvieuse (3.6mm) après l'orage d'hier soir (6 mm) Soleil et ciel bleu toute l'après midi et Tx de 20.0° tout rond mais une sensation très lourde. Des cellules orageuses naissent un peu plus au nord de mon secteur (Sud Belgique) en prenant une direction SE/ NO sans incidence ici et ce pour la nuit semble t'il. Cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 11 avril 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 11 avril 2009 Bonsoir le temps ici etait très beau egalement malgrès des nuages + important que hier. La tx a été moins elevée que hier après midi. Tn +4.1°C Tx 19.5°C Tactu +9.3°C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Toujours pas mal d'impacts sur la Côte-d'Or, en liaison avec de nouvelles cellules qui se forment à l'ouest de Dijon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 11 avril 2009 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 11 avril 2009 bonjour météo Contrastée sur le département de la Marne. Orageux à l'ouest, ensoleillé a l'est. Chez moi, ce fut ensoleillé malgré le temps partiellement couvert ce matin, le soleil est revenu en force le reste de la journée. Les orages sont remontés dans un flux de sud est et n'ont pas touché Châlons et pas chez moi non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Ciel voilé ce matin, il ne fait pas froid 10,1°c sous abri avec un vent faible de SO. Merci à Mike et Christophe pour le magnifique reportage de samedi. Joyeuses Pâques à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 avril 2009 COLMAR OUEST Matin gris et T° de + 8,9° ça devrait se dégager un peu. Vent nul. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 12 avril 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 12 avril 2009 Ciel très nuageux à couvert ce matin par un voile de nuages. Tn 9.2°, Tactu 10.9°, pression en légère hausse 1009 hPa, vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 avril 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 avril 2009 Bonjour, Ciel nuageux ce matin, le vent est nul Tn 7,9°, actu 9,7°, pression 1010hPa. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 12 avril 2009 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 12 avril 2009 7 mm supplémentaires cette nuit. En tout 8 mm. Ce matin, le ciel est très nuageux, le Soleil tente des percées. 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 12 avril 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Joyeuses Pâques ! Alors que le soleil était prévu par météo france, il fait finalement bien gris ce matin sur Metz mais la température est agréable avec 11-12°C pour le moment. Pas d'orage hier soir, bien que les bourgeonnement était visible sur l'horizon Nord-Est, le ciel s'est finalement voilé en fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 avril 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 avril 2009 changement ce matin, c'est stratifié /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 9.8°C actu seulement 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 12 avril 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Oui en effet, quel plantage des prévisions mais je suis pas du tout étonné car en regardant encore l'image satellite de hier soir, on pouvait se douter que toute la grisaille qui remontait du sud allait venir sur nous. Eh ben chose faite, le quart nord-est est sous un gros voile de nuage très épais ce matin et ca devrait durer dans les prochaines heures toujours d'après l'image satellite. Donc coté instabilité ou orage, faudra attendre demain. Sinon, ciel gris donc, Tn 6,4°, actu 11,2°, pour ma part c'est pas si chaud que ca pour l'heure par rapport à hier c'est stratifié Tu es a la masse ou quoi? C'est pas stratifié, c'est un voile de nuages d'altitude épais, il y a pas de stratus ou quoi que ce soit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 12 avril 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Y'a eu quelques intras hier soir, de 20h jusque 23h (après je sait pas, je me suis endormie ) Ce matin, brouillard bien épais qui est en train de se dissipé, on commence à voir le soleil, mais derrière un épais voile. Température mini : 8.9°C Température actuelle : 12.7°C Joyeuses Pâques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Que de reglements de comptes par ici, alons, alons, tout d'abord : Joyeuses pâques à tous Changement d'ambiance par ici, ciel couvert, ça change des derniers jours, mais douceur 14.8° actu, le soleil tente de perçer sans y parvenir encore, en tout cas, une belle masse nuageuse nous couvre en regardant l'image sat., je ne sais pas si ça va se dégager aujourd'hui. Remerciements pour Mike et Chris pour leurs reportage de la chasse (aux oeufs? ) et pour leur belles photos, je vois Mike que tu commençe bien à le prendre en main ton reflex, c'est bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de bonne augure pour les prochaines chasses. JFL j'aime bien ton avatar, couleur flash et sympa ton petit oeuf /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment une tradition à Pâques d'avoir un temps couvert que ce soit en mars ou en avril, à Pâques c'est souvent stérile nouveau dicton météorologique inventé par moi, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pfffff. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 12 avril 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Il est en forme notre ami manteaublanc dit donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 avril 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Tu es a la masse ou quoi? C'est pas stratifié, c'est un voile de nuages d'altitude épais, il y a pas de stratus ou quoi que ce soit bof, entre des stratus, altostratus ou stratocumulus pas tellement de différence puisque c'est la même crasse grisatre, c'est juste la hauteur qui change Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 avril 2009 COLMAR OUEST Bien gris encore même si on sent que le soleil veut percer... T° en Hausse progressive mais rien de bien nette avec + 16,1° actu. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés