solaire66 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Salut, Le changement de temps commence légèrement à se faire sentir quant à l'aspect du ciel, bine bleu jusqu'à maintenant, de grosnuages gris apparaissent ce matin avec une tn en hausse 10° actu car un changement de direction de vent s'est opéré. Bonne journée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 avril 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 avril 2009 Eh bien!,pas de flotte ici non plus,le ciel qui était gris ce matin tend à se dégager et l'herbe fraichement tondue commence à montrer des signes de jaunissement il fait 12° en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 avril 2009 Versailles Partager Posté(e) 25 avril 2009 Efectivement, il semblerait que la réalité soit un peu meilleure que ce que les prévis nous entrevoyaient. :original: (Du moins sur l'idf). :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 avril 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 avril 2009 lol, l'herbe jaunit depuis un petit bout de temps déjà ici... 13,3°C Tn 8,7°C 54% 1011 hpa la pluie devrait arriver durant l'après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Hello tout le monde :original: Un ptit tour sur le forum pour un ptit point météo. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une semaine douce et ensoleillée, on sent le changement de temps. D'une part les températures qui aujourd'hui sont plus fraîches que les jours précédent à la même heure. D'autre part les nuages sont arrivés (ce matin?, cette nuit? je sais pas pas je viens de me réveiller ). Ce sont des nuages majoritairement de moyenne altitude (altostratus). Mais pas de pluie, au vue des radars, la région IDF reste pour le moment en marge des précipitations qui ont lieu plus à l'est et au sud dans un axe sud ouest - nord est. Mais je ne m'inquiète pas, d'aprés les prévisions les pluies devraient avoir lieu durant le week end, mais la je m'écarte, je ne suis pas dans le bon topic (prévision IDF) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ceci dit une bonne vingtaine de mm ferais grandement du bien à la nature et notamment aux cultures. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: quelques gouttes commencent à tomber.... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 25 avril 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 25 avril 2009 C'est le week end et la région parisienne a retrouvé un ciel couvert après avoir passé 5 jours sous un ciel entièrement bleu. Quelques pluies remontent par le sud et devraient aborder la région cet après-midi. Tn 7.4° . Actu 12.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 25 avril 2009 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Hello tout le monde :original: Un ptit tour sur le forum pour un ptit point météo. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une semaine douce et ensoleillée, on sent le changement de temps. D'une part les températures qui aujourd'hui sont plus fraîches que les jours précédent à la même heure. D'autre part les nuages sont arrivés (ce matin?, cette nuit? je sais pas pas je viens de me réveiller ). Ce sont des nuages majoritairement de moyenne altitude (altostratus). Mais pas de pluie, au vue des radars, la région IDF reste pour le moment en marge des précipitations qui ont lieu plus à l'est et au sud dans un axe sud ouest - nord est. Mais je ne m'inquiète pas, d'aprés les prévisions les pluies devraient avoir lieu durant le week end, mais la je m'écarte, je ne suis pas dans le bon topic (prévision IDF) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ceci dit une bonne vingtaine de mm ferais grandement du bien à la nature et notamment aux cultures. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: quelques gouttes commencent à tomber.... a suivre merci de penser a nous ( agriculteurs) effectivemet la pluie est rare en ce primptemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Ca y est, la pluie est bien au rendez-vous. Pluie modérée à grosses gouttes depuis 3O minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 avril 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 avril 2009 Il commence aussi à pleuvoir faiblement ici mais pour l'instant ça reste bien faiblard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Je confirme, la pluie est bien là et tombe depuis 1/4 h de façon modéré. Actu t° 14°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 avril 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Pluie forte actuellement 0,6 mm 13,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 avril 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 avril 2009 2,5 mm il pleut toujours faiblement à modéré température en chute 12,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 avril 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 avril 2009 Après une Tx de 12,4°C vers 13 heures, il ne fait plus que 10,7°C sous de petites pluies. Pour une personne tout juste debout (comme moi), ce samedi est pourri même si j'ai pu apercevoir de furtives eclaircies au lever du jour. Bref çà sent la réprime, çà sent la fin des vacances ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 25 avril 2009 Chatou Partager Posté(e) 25 avril 2009 Le 78 n'aura presque aucune pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 avril 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 avril 2009 Pas de pluie ici mais de belles éclaircies toute la matinée Tx 15.8°C à 12H10 Ca se couvre maintenant Actu 14.8°C - HR 60% Pression stable 1010.3 hPa Le vent a tourné et est maintenant de secteur SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 avril 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 avril 2009 3 mm 12,2°C total avril 39mm Allez encore 9mm pour atteindre les normes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Aucune goutte par ici. Ça commence à bien faire, heureusement que je suis malade et que je ne peux pas sortir, sinon j'aurais encore plus ragé. Aucun intérêt d'avoir des nuages, si on a aucune pluie, autant avoir du soleil (et tout ça arrive pile pour le week-end, bien entendu) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 avril 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 avril 2009 La pluie s'arrête, bilan de l'après-midi 3,5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Oui la pluie s'est arrêté aussi ici depuis 1/2 heure environ mais le ciel demeure toujours chargé. Actu t 13°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 avril 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 avril 2009 La partie ouest de l'IDF au sec aujourd'hui Obligé d'arroser et le bac de recup se vide et rien de vraiment sur pour demain... Encore en ce moment des éclaircies même si le ciel reste bien chargé. Une fine couche de poussière ou sable a été déposée ce matin avec les quelques gouttes qui sont tombées... 13.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Bonsoir, Aujourd'hui... Pression mini / maxi : 1003,6 à 8h37 // 1006,1 à 19h19 Températures mini // maxi : 9,4 à 7h15 // 13,5 à 13h29 Températures ressentie mini // maxi : 2,5 à 7h50 // 13,5 à 13h38 Humidités mini // maxi : 56 à 12h47 // 86 à 16h19 Vent : 23,4 à 7h50 Rafales : 31,6 à 7h46 Directions : O, SO, S SO, O SO, S SE, S. Pluies : 0,5 mm vers 16h30 Ciel : couvert. ------------------------------ En ce moment : Pression actuellement : 1006,1 Température : 11,8° humidité : 78% Vent : 11,5 rafales : 16,1 Direction : S SO Ciel : couve. Pollutions prévue : qualité bonne, niveau 4, dû à l'Ozone entre 80 µg/m3 et 110 µg/m3. Quelques gouttes vers 13 h, mais sans plus puis un peu 16 h 30. Cela ne va pas éviter d'avoir à commencer à arroser car la terre commence à être sèche. ------------------------------ Bonne soirée, à bientôt si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 25 avril 2009 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 25 avril 2009 0mm au pluvio rien d'autres à ajouter. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand je pense que le week end devait être pourri et pluvieux d'après MF... on voit qu'ils ne connaissent pas la muraille de l'ile de france qui aspirent les précipitations due à cette saleté de pollution lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Après quelques pluies en début/milieu d'après-midi, le temps est redevenu temporairement sec ce soir avec de furtives apparitions du soleil. Il ne fait pas bien chaud avec seulement 11°C au thermomètre. Vent de SE faible, pression de 1012hPa stationnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 25 avril 2009 Paris 10 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Bonsoir, La bande pluvieuse se décale lentement vers l’ouest. On devrait finir par avoir des précip sur les Yvelines vers la fin de nuit, du moins sur la partie est du département. Actu 8.1 degrés sur Trappes, visi de 10 km, humidité 93%. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Après une semaine de d***e ensoleillée, je me faisais une joie d'avoir enfin un week-end pluvieux, quelle déception après près de la moitié du week-end passé. Pas une goutte jusqu'à présent ce Dimanche à 03h35, pour ceux qui croient encore ce que raconte nos divers médias, analyser bien le contenu, car il n'y a pas qu'en météo que l'on nous raconte des fadaises ... Matinée plutôt ensoleillée, après-midi gris, mais sans la moindre précipitation. Le ciel reste couvert, mais bien sec, week-end bien éloigné des deux jours de pluie que l'on nous annonçait. Il est temps d'aller se coucher et de dormir pendant une journée sèche. Vraiment à vomir ce temps ces derniers jours, à quand un temps réellement perturbé ? Tn = 8,4°C - Tx = 16,1°C - Tactu = 9,0°C - Hr = 83% - P =1011 hPa - Ciel couvert. Olivier. Beurk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés