solaire66 Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Salut, Encore un temps superbe, mais visiblement le week end ne serait pas terrible, donc il faut essayer d'en profiter, un bien grand mot surtout quand l'on bosse. Actu 16° ça descend un peu quand même car il ya un tout petit vent frais. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Bonsoir à tous ! Journée une nouvelle fois marquée par un temps très sec et largement ensoleillé. Et étant en plein sous la dorsale d'altitude (cf cartes à 500 hPa), rien d'étonnant à voir se balader nos chers et tendres filaments blanchâtres, alias Cirrus pour les intimes. Ils commencent d'ailleurs à progresser en direction de la région parisienne, en regardant les images satellites, mais avec frilosité tout de même. Sinon le taux d'hygrométrie a bien chuté, avec un Td négatif dès le début d'après-midi, voisin des -4°C , ce qui a fait flancher les hygromètres vers les 25%, voire moins par endroit. Il faut ajouter un vent de Nord-Est desséchant. Le baromètre baisse lentement mais sûrement, 1021 hPa à 19h. Avec cet air très sec, la température risque de bien s'abaisser en fin de nuit en zone rurale. A suivre. Bonne soirée étoilée à tous, et profitez de l'absence de la lune (nouvelle lune) pour admirer la voûte céleste . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Bonsoir, Aujourd'hui... Pression mini / maxi : 1016,1 à 19h36 // 1019,3 à 9h Températures mini // maxi : 7,9 à 6h52 // 19 à 16h20 Températures ressentie mini // maxi : 7,9 à 6h52 // 18,9 à 16h58 Humidités mini // maxi : 23 à 18h33 // 56 à 9h19 Vent : 18 à 16h58 Rafales : 19,4 à 16h04 Directions : E, E NE, NE, E SE, Pluies : aucune Ciel : dégagé, petits nuages. ------------------------------ En ce moment : Pression actuellement : 1016,1. Température : 17°. humidité : 30% Vent : 5 rafales : 0. Direction : E. Ciel : Quelques traînées nuageuses. Pollutions prévue : qualité moyenne. Niveau 5. Dû à l'Ozone entre 100 µg/m3 et 130 µg/m3. ------------------------------ Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 C'est une longue histoire, aussi absurde que grotesque ! Pour faire court, car ce n'est pas le sujet, SFR devait faire ouvrir ma ligne (création de ligne) par France Telecom dans un délai de 3 semaines après la demande (effectuée je le rappelle, le 10 mars dernier). Ces guignols n'ont rien fait et j'apprends après 4 semaines que ma commande est annulée sans que quiconque ne soit capable de m'en donner la raison. "Votre ligne est inéligible monsieur !" "Cela veut dire que nous ne pouvons pas procéder à l'installation de l'ADSL à votre domicile !" J'habiterais au fin fond des Hautes-Alpes je pourrais comprendre, en plein coeur de Paris c'est un peu difficile à avaler... La semaine dernière, après un énième coup de fil, j'apprends plus ou moins par hasard qu'en fin de compte, SFR n'a pas communiqué les informations suffisantes à FT pour l'ouverture de ligne. Il leur manquait mon interphone et numéro de porte... Les bras m'en tombent et je commence alors à devenir un peu agressif avec mes interlocuteurs. 7 semaines d'attente pour ça, incroyable mais vrai lol. J'ai donc du faire ouvrir la ligne en contactant directement FT (en gros, je fais le boulot d'SFR à leur place). Aujourd'hui je dois relancer SFR pour réactiver ma commande et obtenir un RDV pour l'installation de la connexion. Ils m'ont promis des ristournes et autres réductions, je peux vous assurer que je ne laisserai rien passer... Avec un peu de chance, j'aurai internet pour le 1er mai... Mais avec un peu de poisse supplémentaire je peux aussi attendre jusqu'à la Saint-Glinglin ! Voilà pour cet épisode passionnant de "Clément, seul contre les fournisseurs d'accès à internet" Je voulais faire court, dites vous que ça aurait pu être plus long... C'est scandaleux... Mais le pire, c'est qu'ils sont loin d'être les seuls à faire ce genre de pratiques. Un ami de mon père était chez Free, et d'un coup, plus d'Internet, plus de téléphone, plus de télévision ! Au bout d'un mois, le problème n'a toujours pas été résolu. Finalement, il avait résilié son abonnement et était parti chez Wanadoo. Bref, ces gens-là, ils s'en foutent complètement de leurs clients, c'est limite s'ils ne les traite pas comme des grosses m****s...Sinon, pour le temps d'aujourd'hui, toujours très ensoleillé et très agréable. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 23 avril 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Temps ensoleillé comme je l'aimes, pas plus de 18°C et cela sans trop de vent Tn 5,3°C Tx 17,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 23 avril 2009 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 23 avril 2009 – me confondre avec ce vieux schnock, franchement… autant confondre Sylvainmeteo avec un prof de français – et le seul moyen de poster mon message infoclimatique était le morse. Je trouve que "nos" p'tits jeunes du topic IDF (Meteo78, Sylvainmeteo, Paradox.... ) se débrouillent bien, tu sais, coté sémantique et rhétorique météo... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Contrairement à d'autres jeunes ICéens sur d'autres forums, ils n'ont pas spécialement besoin de prof de français.... ------------------------------ En ce moment : Pression actuellement : 1018,9. Température : 13° humidité : 63% Vent : 5,3. rafales : 0 Direction : O NO. Ciel : très peu nuageux. :original: Pollutions prévue : qualité médiocre, niveau 6, dû aux particules fines entre 45 µg/m3 et 60 µg/m3. Profitez bien de cette fin de semaine agréable, la pluie arrive, &, elle va être assez forte ! Si vous avez des copains batraciens... invitez-les. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Raah la la ... J'avais bien noté ton " /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> " d'avant hier, malgré un indice de pollution 6, mais ta bonne volonté n'a pas duré.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, s'il pleut correctement ce week-end, on devrait redescendre à 3 ou 4 : Je trouve quand même étonnant de se retrouver avec un indice de pollution 6, alors que la région est très correctement ventilée depuis plusieurs jours (et que la circulation automobile est plutôt à gué en cette période de vacances scolaires) Dicton des orages en IDF : "Ne jamais vendre la peau du cumulo-nimbus avant de le voir pisser juste au dessus de son pluviomètre." C'est une longue histoire, aussi absurde que grotesque ! Pour faire court, car ce n'est pas le sujet, SFR devait faire ouvrir ma ligne (création de ligne) par France Telecom dans un délai de 3 semaines après la demande (effectuée je le rappelle, le 10 mars dernier). Voilà pour cet épisode passionnant de "Clément, seul contre les fournisseurs d'accès à internet" Je voulais faire court, dites vous que ça aurait pu être plus long... Bonne journée à tous Cela fait du bien de passer sur le divan, n'est ce pas.... ? :original: Tu as fait preuve de patience avant de commencer à rouspéter... Très honnêtement, et pour ne pas faire de publicité déguisée, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe.... Alors certes la soupe est certainement un peu plus chère sur la carte du menu, mais elle est plus rapidement servie, et si elle n'est pas bonne, c'est le cuistot qui vient directement remplacer l'assiette, au lieu de devoir passer par un serveur et un maitre d'hôtel...! Enfin, tu montres encore bien l'exemple qu'on ne peut pas faire aveuglément confiance à la conscience professionnelle des prestataires de services... et c'est vrai aussi dans le domaine des banques et assurances, où, en cas de conflits ou de problèmes, il ne faut pas lâcher la pression sur ces gens-là, mais revenir à la charge... Espérons donc que tu auras enfin une belle SFR-box opérationnelle d'ici la fin du mois ! C'est scandaleux... Mais le pire, c'est qu'ils sont loin d'être les seuls à faire ce genre de pratiques. Un ami de mon père était chez Free, et d'un coup, plus d'Internet, plus de téléphone, plus de télévision ! Au bout d'un mois, le problème n'a toujours pas été résolu. Finalement, il avait résilié son abonnement et était parti chez Wanadoo. Bref, ces gens-là, ils s'en foutent complètement de leurs clients, c'est limite s'ils ne les traite pas comme des grosses m****s... Sinon, pour le temps d'aujourd'hui, toujours très ensoleillé et très agréable. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter... Depuis ses origines, Internet regorge de doléances et autres récriminations sur les les problèmes rencontrés entre les FAI et les usagers... Non, par contre, ils se foutent pas des clients... Mais dans tout SAV de masse, il y a un temps précis imparti au règlement des problèmes des usagers.... Si le problème est récurrent, non solutionné, la rentabilité du client est en chute libre, et le dossier traine... et il devient beaucoup plus rentable de passer 1 heure à convaincre 10 prospects par téléphone, que de passer 1 heure à essayer de résoudre le problème d'un client déjà captif. On va peut-être arrêter les HS, avant de se faire taper sur les doigts par les modos.. Tn : 6.3° Tx : 19.0° Demain séance obligatoire de tondeuse à gazon, avant les présumées pluies de ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 avril 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour a tous.... 4.4c hier matin, 4.7c en cours, le retour en RP va être frais . Un peu de grêle et un orage mardi soir ici dans les gorges du Verdon. (region tres sympa). Bon vendredi :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Salut, Encore une belle journée qui se prépare aujourd'hui avant la dégradation de ce w.e. Actu 8° c'est assez frais. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 24 avril 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour à tous, Tn: 6.3°C à 7h00 La pression chute lentement. Vent léger direction E-NE Ciel bleu avec quelques cirrus. Actuellement: 13°C Un point de rosée très bas hier après-midi ( -2.5°C en moyenne ) qui est remonté en début de nuit à 3°C mais qui reflète encore un air relativement peu chargé en humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Raah la la ... J'avais bien noté ton " /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> " d'avant hier, malgré un indice de pollution 6, mais ta bonne volonté n'a pas duré.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, s'il pleut correctement ce week-end, on devrait redescendre à 3 ou 4 : Je trouve quand même étonnant de se retrouver avec un indice de pollution 6, alors que la région est très correctement ventilée depuis plusieurs jours (et que la circulation automobile est plutôt à gué en cette période de vacances scolaires) Dicton des orages en IDF : "Ne jamais vendre la peau du cumulo-nimbus avant de le voir pisser juste au dessus de son pluviomètre." ~~~~~~~~~~~~~~~~ Amusant, décrier sans savoir d'où vienne les indices... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 avril 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 avril 2009 Amusant, décrier sans savoir d'où vienne les indices... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et justement, d'où viennent ces indices ? Enfin que veux tu dire par là ? Encore un temps splendide sur la région, soleil radieux, ciel tout bleu et pas crasseux, c'est quand même plus joli. Agréablement chaud au soleil et frais juste comme il faut à l'ombre... Sinon j'ai beau savoir que la terre a plus besoin d'eau que de soleil après ce mois d'avril sec et doux, la perspective de voir débarquer pluies et fraicheur pile-poil pour le week-end ne m'enchante guère... S'il n'y a que très peu d'éclaircies, s'il pleut suffisamment et pas la nuit et si les températures restent en dessous des moyennes jour et nuit, ce week-end plaira au moins à Olivier ! M'enfin comme dirait l'autre, avec des "si", on mettrait Paris en bouteille ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Superbe journée avec 18°C à l'ombre et un ciel limpide. Vent de sud-est sensible par contre (20 à 30 km/h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Oui très belle journée encore mais avec ce petit vent frais à l'ombre la sensation est un peu trompeuse, donc attention en soirée, on supporte un sweat ou un blouson quand même. Actu 16°. Bonne soirée. :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 avril 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 avril 2009 de retour de Normandie ou le temps fut agréable. Je ne suis pas surpris de retourner chez moi avec un pluvio désespérément vide... actu 19°C Tx du jour en résumé : 20 : Tx 19,5°C 21 : 6,6/19,9 22 : 6,2/19,3 23 : Tn inconnue (bug ordi)/19,3 24 : 5,9/19 (en cours) temps chaud et sec actu avec 34% d'humidité seulement bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 avril 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 avril 2009 Salut! Eh bien ici aussi,grand soleil depuis 3 jours,ce soir quelques cirrus,certains assez épais quand même se montrent,j'espère qu'il pleuvra en tout cas demain comme promis par ce qu'il faut bien admettre que les sols sont bien secs quand même malgré les pluies du week-end dernier,bien sur pas d'orage à attendre pour l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Et justement, d'où viennent ces indices ? Enfin que veux tu dire par là ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Par là je ne dis rien ! Les indices viennent d'AirParif. Je ne les ai pas sortis de mon chapeau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais vous pouvez continuer de critiquer, c'est une habitude ici et cela me laisse assez indifférent ; comme lorsqu'un pochtron a écrit des propos très insultants à mon sujet il y a quelques semaines. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à ... qui veut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Bonsoir, Aujourd'hui... Pression mini / maxi : 1006,4 à 19h46 // 1016,3 à 8h04 Températures mini // maxi : 10,5 à 8h06 // 19 à 17h36 Températures ressentie mini // maxi : 10,5 à 8h06 // 18,9 à 17h33 Humidités mini // maxi : 34 à 14h05 // 64 à 8h06 Vent : 20,5 à 16h35 Rafales : 28 à 14h05 Directions : E, SE, S SE, Pluies : aucune Ciel : peu nuageux. (cela m'a permis de faire de belles photos ) ------------------------------ En ce moment : Pression actuellement : 1007,2. Température : 17 humidité : 40% Vent : 10,4. rafales : 21,5 Direction : E. Ciel : nuageux. Pollutions prévue : qualité bonne, niveau 4, dû à l'Ozone entre 80 µg/m3 et 110 µg/m3. ------------------------------ Bonne soirée, à bientôt si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 24 avril 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Tnn du mois ce matin 4,2°C Tx 18,4°C Pour demain je crains fort que tout ne passe à l'Est et qu'il nous restera que des miettes, comme d'hab les gros cumuls sans cesse repoussés et à chaque fois que l'échéance approche plus rien d'intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 avril 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 avril 2009 ciel dégagé et la température baisse. 14,6°C encore seulement 38% Tx 19°C 1010 hpa a noter une Tn de -0,5°C a Fontainebleau (77) ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 25 avril 2009 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 25 avril 2009 Et justement, d'où viennent ces indices ? Enfin que veux tu dire par là ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~Par là je ne dis rien ! Les indices viennent d'AirParif. Je ne les ai pas sortis de mon chapeau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais vous pouvez continuer de critiquer, c'est une habitude ici et cela me laisse assez indifférent ; comme lorsqu'un pochtron a écrit des propos très insultants à mon sujet il y a quelques semaines. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à ... qui veut. Ma foi, si les stations Lacrosse WS3600 était capables de prédire l'indice de qualité de l'air, Infoclimat pourrait publier sa propre carte, nationale, d'indice de qualité de l'air, étant donné que c'est un modèle très répandu parmi les ICéens ! Bon, ce n'est quand même pas très flatteur pour moi que tu puisses sous-entendre que je ne connaisse pas Air-Parif.... c'est grave, monsieur le médecin ? :original: Quand tu as parlé d'indice, je croyais que tu faisais allusion à tes propos "Profitez bien de cette fin de semaine agréable, la pluie arrive, &, elle va être assez forte ! Si vous avez des copains batraciens... invitez-les ", et Paparazzi qui t'a interpellé a du penser la même chose, à savoir : quels étaient ces indices qui te faisaient penser à des prévisions de pluies "assez fortes" ? C'est regrettable que tu aies reçu des propos insultants, c'était peut-être en message privé ? Je ne me rappelle pas avoir lu des messages "très insultants" sur ce topic ces derniers temps, je me rappelle même ne jamais avoir lu des messages "très insultants" sur ce topic, car les modos sont quand même très vigilants... Ah si.... les "soirées chèvres" citées récemment par Kristopoff entre je ne sais plus quels protagonistes .... Par contre, rester indifférent aux "critiques" sur un forum, c'est antinomique, c'est comme rouler délibérément à 100 km/h sur la voie centrale d'une autoroute au mépris du rythme collectif de la circulation, c'est agaçant, et çà peut se terminer par des accrochages sérieux entre automobilistes. Que ce soit sur un forum de météorologie, sur un forum des méthodes d'éradications des scolopendres, ou un forum des modèles de layette dans les crèches japonaises.... on y vient pour y écrire, et y être lu. On assume donc la petite prise de risque de ne pas avoir son avis, opinions partagés, et donc la critique qui en découle.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, il ne faut pas exagérer, le topic est cool... Puisqu'on est dans le registre des "critiques", est-ce que j'ai le droit de t'en formuler une sans être considéré comme un ignare de AirParif ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 5.8° Tx : 19.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Par contre, rester indifférent aux "critiques" sur un forum, c'est antinomique, c'est comme rouler délibérément à 100 km/h sur la voie centrale d'une autoroute au mépris du rythme collectif de la circulation, c'est agaçant, et çà peut se terminer par des accrochages sérieux entre automobilistes. Que ce soit sur un forum de météorologie, sur un forum des méthodes d'éradications des scolopendres, ou un forum des modèles de layette dans les crèches japonaises.... on y vient pour y écrire, et y être lu. On assume donc la petite prise de risque de ne pas avoir son avis, opinions partagés, et donc la critique qui en découle.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, il ne faut pas exagérer, le topic est cool... Puisqu'on est dans le registre des "critiques", est-ce que j'ai le droit de t'en formuler une sans être considéré comme un ignare de AirParif ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Au sujet des critiques, il faut lire TOUT ce qui est écrit pas ce contenter de ce qui plaît. Cela s'adresse aux personnes qui n'ont que ça à faire dans leur pauvre vie. La comparaison ... bof ! J'arrête là cette discussion, car cet endroit n'est pas le café du commerce car cet endroit n'est pas le café du commerce où l'on vient s'épancher, , mais celui où il est écrit en haut « /index.php?showtopic=44506'>Suivi du temps en Île-de-France », il y a un autre endroit pour discuter. Ce tropic n'est pas si cool que ça, certains internautes « veulent » que les autres se comportent comme eux, sinon gare au déferlement de leurs propos vindicatifs ! Libre à vous de vouloir continuer, perso je ne suis pas toujours derrière l'écran. Bonne journée. ICéens ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 25 avril 2009 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 25 avril 2009 bon bah pour pas changer, il ne pleut toujours pas ici, temps désespérément sec bien que couvert, température de 14 degrés en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 avril 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 avril 2009 de retour de Normandie ou le temps fut agréable. Je ne suis pas surpris de retourner chez moi avec un pluvio désespérément vide... De même, hormis un peu de poussière.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous, Belle semaine par ici, avec des enregistrements de Tn pas très élevées... Comme Logos, Tnn du mois hier matin avec 3.8°C Egalement pour cette même journée d'hier, la plus forte amplitude du mois avec 16.6°C Un peu de flotte ce matin et une Tn 7.4°C vers 5H00 après un peu d'hésitation du thermo Belles éclaircies en ce moment Actu 10.5°C - HR75% - 1007.5 hPa avec une tendance à la hausse Un peu de vent de secteur SO Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Ciel absolument dégagé ici ! Evidemment, pas une seule goutte de pluie (on voit bien sur les radars que la pluie a évité, une fois de plus, la région). On se dirige donc encore vers un temps sec ce samedi. Il est probable que l'on parle très rapidement de secheresse sur le bassin parisien à court terme. J'ai du mal a comprendre comment les météorologistes grand public font leurs prévisions ? Mettent-il le nez dehors, parfois ? Ils persistent encore à nous annoncer un "week end pourri"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 avril 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Salut, Tn du jour : 7,9°C vers 5h30 Actu 11,0°C Il a un peu plu ici vers 7h mais à peine de quoi mouiller les sols, rien au pluvio et comme je le craignais seul l'extrême Est du 77 est concerné pour ce matin et aujourd'hui. Pour ce soir on verra bien mais il vaut mieux n'avoir aucune illusions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés