davidthekiller Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 justement cest le seul alors si marseille pouvais l'avoir y aurais pas de jaloux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur château gombert l'orage passe en tout cas, de beaux éclairs sont visibles , quelques intra nuageux Un peu de grêle mais rien de transcendant , très très peu de pluie également ( 1 mm ) pluie faible et l'orage est toujours là, c'était pas prévu , on apprécie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 17 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 17 avril 2009 ca yest il pleut les nuagess arrivent vers ma position alors que tout a lheure ils etes fixent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 17 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 17 avril 2009 CEST PARTI!! eclair et coup de tonnerre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 ca yest il pleut les nuagess arrivent vers ma position alors que tout a lheure ils etes fixent tu m'as brulé la politesseça tonne fort c'est bon c'est pour nous serebbe ora Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 L'orage s'alimente par l'arrière, un peu de pluie encore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Magnifique Cumulonimbus a l'ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 17 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 17 avril 2009 il tombe de grosses gouttes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca avance lentement il ne pleut presque plus...............deja alors qua louest de ma position cest toujour noir encre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 17 avril 2009 Martigues Partager Posté(e) 17 avril 2009 Pluies ici aussi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 il tombe de grosses gouttes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca avance lentement il ne pleut presque plus...............deja alors qua louest de ma position cest toujour noir encre l'acticité electrique tend a faiblir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 17 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 17 avril 2009 les orages de marseille cest des orages de filette ca dure jamais longtemp jai connu mieux a nimes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 ça doit tomber dru au nord de la ville plus de 30MM/H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 ça doit tomber dru au nord de la ville plus de 30MM/H Faut pas se fier aux apparences /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie modérée à grosse goutte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 LE Systeme orageux tend a se resorber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 17 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 17 avril 2009 bon ben ca a l'air detre fini........ont peut rependre une activite normal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> meme si je suis decu y en aura d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 avril 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 17 avril 2009 :!: :!: ORAGE FORT EN COURS la foudre est tombé non loin de chez moi, et il pleut a torrent! PRUDENCE :!: Ici la pluie fut modéré mais pas forte , activité éléctrique bien présente , cumul par contre dérisoire de 4.5 mm pour l'instant , il pleut encore avec quelques coups de tonnères. Le vent a tourné du secteur SSO à ENE lors du passage du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 avril 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 avril 2009 Bonsoir ! C'est un véritable monstre que Marseille a vu passé sous ses yeux ! J'ai mis en ligne une photo sur photolive illustrant bien ce magnifique arcus http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord= Quelques rafales de vents mais surtout de jolie éclairs et une belle structure ! Dommage que nous n'ayons pas eu de pluie Actuellement une autre cellule donnant quelques coups de foudre de temps en temps stagne à l'ouest .. Sa fait plaisir cet orage ! Depuis le temps qu'on attendais ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 17 avril 2009 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 17 avril 2009 Ici la pluie fut modéré mais pas forte , activité éléctrique bien présente , cumul par contre dérisoire de 4.5 mm pour l'instant , il pleut encore avec quelques coups de tonnères. Le vent a tourné du secteur SSO à ENE lors du passage du front. environ 3 fois plus dans mon secteur, soit 12 mm en peu de temps.la il pleut a nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 environ 3 fois plus dans mon secteur, soit 12 mm en peu de temps. la il pleut a nouveau... 9 mm à Venelles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 avril 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 avril 2009 magnifique cb au nord est de ma position,il ne donne rien pour l'instant,a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 avril 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 17 avril 2009 environ 3 fois plus dans mon secteur, soit 12 mm en peu de temps. la il pleut a nouveau... Tu vois pour une fois c'est chez toi qu'il a le plus précipité lol , dans le Pays Aixois sa va de 2.8 mm seulement à Aix-en Provence ouest à 20.9 mm à Peyrolles en passant par 9 mm à Venelle , 12 mm à Beaureceuil , 5.5 mm Aux milles , 5.6 mm à Trets , 13.6 mm à Vauvenargues , 17 mm à Simiane et 5 mm ici chez moi. On habite pas loin pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Bel orage qui s'achève mais très peu de pluie 3mm Voici la bête : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Excellente soirée, David. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voie Lactée Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Bel orage qui s'achève mais très peu de pluie 3mm Voici la bête : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Excellente soirée, David. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fini alors... Superbes photos en tous cas ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 17 avril 2009 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 17 avril 2009 Magnifique orage sur marignane, 27 mm en l'espace d'une heure et demi avec de beaux grêlons, dommage que je n'ai pas eu l'appareil photo avec moi. Beaux souvenirs en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Magnifique orage sur marignane, 27 mm en l'espace d'une heure et demi avec de beaux grêlons, dommage que je n'ai pas eu l'appareil photo avec moi. Beaux souvenirs en tout cas! Ah oué quand même sacré cumul ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel commence à se dégager ici, nous en resterons à 3 mm L'instabilité devrait persister dans les prochains jour, vraiment un beau début de printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 avril 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 avril 2009 Ah oué quand même sacré cumul ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel commence à se dégager ici, nous en resterons à 3 mm L'instabilité devrait persister dans les prochains jour, vraiment un beau début de printemps En effet un magnifique début de saison ! Et les cumuls étaient vraiment très locale aujourd'hui ! Je reposte la photo du monstre pour ceux qui ne l'auraient pas vu http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...=lefan&ord= J'habite aussi marseille mais au sud et je n'est reçu aucune précipitation contrairement à david qui habite au nord /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et quand je voit le cumul de marignane qui n'est à même pas 5Km sa donne le tourni /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés