Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

justement cest le seul alors si marseille pouvais l'avoir y aurais pas de jaloux default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur château gombert l'orage passe en tout cas, de beaux éclairs sont visibles , quelques intra nuageux default_rolleyes.gif

Un peu de grêle mais rien de transcendant , très très peu de pluie également ( 1 mm ) pluie faible et l'orage est toujours là, c'était pas prévu , on apprécie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ca yest il pleut les nuagess arrivent vers ma position alors que tout a lheure ils etes fixent default_laugh.png

tu m'as brulé la politesseça tonne fort

c'est bon c'est pour nous serebbe ora

Posté(e)
marseille le panier

il tombe de grosses gouttes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca avance lentement il ne pleut presque plus...............deja alors qua louest de ma position cest toujour noir encre default_huh.png

il tombe de grosses gouttes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca avance lentement il ne pleut presque plus...............deja alors qua louest de ma position cest toujour noir encre default_huh.png

l'acticité electrique tend a faiblir

Posté(e)
marseille le panier

les orages de marseille cest des orages de filette ca dure jamais longtemp jai connu mieux a nimes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça doit tomber dru au nord de la ville plus de 30MM/H

Faut pas se fier aux apparences default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie modérée à grosse goutte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
marseille le panier

bon ben ca a l'air detre fini........ont peut rependre une activite normal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> meme si je suis decu y en aura d'autres

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13)

:!: :!:

ORAGE FORT EN COURS

la foudre est tombé non loin de chez moi, et il pleut a torrent!

PRUDENCE :!:

Ici la pluie fut modéré mais pas forte , activité éléctrique bien présente , cumul par contre dérisoire de 4.5 mm pour l'instant , il pleut encore avec quelques coups de tonnères. Le vent a tourné du secteur SSO à ENE lors du passage du front.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonsoir ! C'est un véritable monstre que Marseille a vu passé sous ses yeux ! J'ai mis en ligne une photo sur photolive illustrant bien ce magnifique arcus default_rolleyes.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord=

Quelques rafales de vents mais surtout de jolie éclairs et une belle structure !

Dommage que nous n'ayons pas eu de pluie

Actuellement une autre cellule donnant quelques coups de foudre de temps en temps stagne à l'ouest ..

Sa fait plaisir cet orage ! Depuis le temps qu'on attendais ! default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Ici la pluie fut modéré mais pas forte , activité éléctrique bien présente , cumul par contre dérisoire de 4.5 mm pour l'instant , il pleut encore avec quelques coups de tonnères. Le vent a tourné du secteur SSO à ENE lors du passage du front.

environ 3 fois plus dans mon secteur, soit 12 mm en peu de temps.la il pleut a nouveau...

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13)

environ 3 fois plus dans mon secteur, soit 12 mm en peu de temps.

la il pleut a nouveau...

Tu vois pour une fois c'est chez toi qu'il a le plus précipité lol , dans le Pays Aixois sa va de 2.8 mm seulement à Aix-en Provence ouest à 20.9 mm à Peyrolles en passant par 9 mm à Venelle , 12 mm à Beaureceuil , 5.5 mm Aux milles , 5.6 mm à Trets , 13.6 mm à Vauvenargues , 17 mm à Simiane et 5 mm ici chez moi. On habite pas loin pourtant.

Magnifique orage sur marignane, 27 mm en l'espace d'une heure et demi avec de beaux grêlons, dommage que je n'ai pas eu l'appareil photo avec moi.

Beaux souvenirs en tout cas!

Ah oué quand même sacré cumul ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel commence à se dégager ici, nous en resterons à 3 mm default_laugh.png

L'instabilité devrait persister dans les prochains jour, vraiment un beau début de printemps default_rolleyes.gif

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ah oué quand même sacré cumul ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel commence à se dégager ici, nous en resterons à 3 mm default_laugh.png

L'instabilité devrait persister dans les prochains jour, vraiment un beau début de printemps default_rolleyes.gif

En effet un magnifique début de saison ! Et les cumuls étaient vraiment très locale aujourd'hui !

Je reposte la photo du monstre pour ceux qui ne l'auraient pas vu default_rolleyes.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...=lefan&ord=

J'habite aussi marseille mais au sud et je n'est reçu aucune précipitation contrairement à david qui habite au nord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et quand je voit le cumul de marignane qui n'est à même pas 5Km sa donne le tourni default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...