clem11 Posté(e) 27 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 27 mai 2009 ne vous en faites pas ,riton sera chargé d'aller tous les matins chercher l'eau du puits qui est à 500 métres du camping.on ne plaisante pas ici! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pire qu'à l'armée ! On ne plaisante pas Riton, tu vas devoir le faire ! PS : sur le camping ou proche, y a-t-il un terrain de tennis ou de foot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 27 mai 2009 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 27 mai 2009 Pire qu'à l'armée ! On ne plaisante pas Riton, tu vas devoir le faire ! PS : sur le camping ou proche, y a-t-il un terrain de tennis ou de foot ? Deux terrains de tennis à 1km500 du camping :3 euros de l'heure. à+ rolland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 mai 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 mai 2009 J'appelle tous les mineurs du forum à se rebeller contre le président, on ne parle pas à des jeunes comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va montrer, que les jeunes de nos jours ne sont pas forcément que des accro aux jeux vidéos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci pour les exam, mais ce n'est que le bac de français de mon côté. Arf, moi j'ai carrément tout mon bac à passer... Résultat le 7 Juillet... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne vous en faites pas ,riton sera chargé d'aller tous les matins chercher l'eau du puits qui est à 500 métres du camping.on ne plaisante pas ici! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oué carrément, j'aimerai bien voir ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool, si il y a le wi-fi, mais faut t'il encore qu'il y ai assez de prises de courant pour brancher tout nos ordis! Je pense que le bar du camping sera transformée en salle de contrôle ,si violente situation orageuse il y aura... ce que j'espère! "Allo Huston, impact à 10h..." /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 mai 2009 Nantes Partager Posté(e) 27 mai 2009 Cool, si il y a le wi-fi, mais faut t'il encore qu'il y ai assez de prises de courant pour brancher tout nos ordis! Je pense que le bar du camping sera transformée en salle de contrôle ,si violente situation orageuse il y aura... ce que j'espère! "Allo Huston, impact à 10h..." /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'apporterai une borne anti WIFI sur le camping : non mais oh ! il ne manquerait plus qu'on filme via webcam mes ébats /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore faut-il avoir le coup de foudre mais comme tu dis : la situation y est favorable dans ce coin en cette période de l'année. Je prévois une période fraiche pour la mi-Juillet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est la chaleur qui se produit, je partagerais la piscine avec Laurent ou je me ferai coursé par les loups /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, tant mieux qu'il y ait des orages, comme ça, je pourrais recycler les quelques composants qui n'auront pas été cramés par la foudre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs, en parlant de course, est-ce qu'il y a un parcours santé ou autre truc dans le genre pour vous montrer mes exploits en course à pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 27 mai 2009 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 27 mai 2009 J'apporterai une borne anti WIFI sur le camping : non mais oh ! il ne manquerait plus qu'on filme via webcam mes ébats /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore faut-il avoir le coup de foudre mais comme tu dis : la situation y est favorable dans ce coin en cette période de l'année. Je prévois une période fraiche pour la mi-Juillet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est la chaleur qui se produit, je partagerais la piscine avec Laurent ou je me ferai coursé par les loups /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, tant mieux qu'il y ait des orages, comme ça, je pourrais recycler les quelques composants qui n'auront pas été cramés par la foudre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs, en parlant de course, est-ce qu'il y a un parcours santé ou autre truc dans le genre pour vous montrer mes exploits en course à pied ? désolé pas de loups dans le coin juste qelques ours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais un parcours de santé aubusson d''auvergne sinon un circuit montbartoux ,fargevielle ..et je prépare l'apareil photo et la coupe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 mai 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 mai 2009 Deux terrains de tennis à 1km500 du camping :3 euros de l'heure. à+ rolland Ah cool pour le tennis.Apportes ta raquette Clément, on pourra jouer comme l'année dernière. Je ne sais pas si Fred vient, ça serait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 28 mai 2009 Ah cool pour le tennis. Apportes ta raquette Clément, on pourra jouer comme l'année dernière. Je ne sais pas si Fred vient, ça serait cool. Oui moi je la prend en tout cas. Fred est censé venir donc il a toujours sa raquette dans la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Je viens de m'apercevoir que je ne m'atais pas inscrit à tous les repas (initialement, mon épouse devait être du voyage). Est-il possible de compléter son inscription ? Si non, ce n'est pas grave : j'ai tout ce qu'il faut dans ma caravane : eau, gaz, électricité, téléphone, toilettes, douche, à tous les étages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 31 mai 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Petit changement, je n'arriverai pas en voiture mais en train... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici mes horaires d'arrivée le samedi 11: Lyon - Part Dieu à 8 h 47 St-Germain-des-Fossés (03) à 11 h 12 Clermont-Ferrand à 12 h 12 Pont de Dore à 12 h 52. Si quelqu'un passe par là à ce moment là (ou arrive avec le même train), merci de me le signaler... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 31 mai 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Oui moi je la prend en tout cas. Fred est censé venir donc il a toujours sa raquette dans la voiture. Quelques années que j'ai pas fait de tennis, mais sinon y'a t'il une table de ping-pong (hum tennis de table pardon ^^) ? Auquel cas j'emmène aussi ma raquette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Comme indiqué à Rodac par mail, je viens d'effacer vos demandes d'inscription à la rencontre. Vous pouvez de nouveau en faire une nouvelle. A bientôt, Riton Je viens de m'apercevoir que je ne m'atais pas inscrit à tous les repas (initialement, mon épouse devait être du voyage). Est-il possible de compléter son inscription ? Si non, ce n'est pas grave : j'ai tout ce qu'il faut dans ma caravane : eau, gaz, électricité, téléphone, toilettes, douche, à tous les étages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Quelques années que j'ai pas fait de tennis, mais sinon y'a t'il une table de ping-pong (hum tennis de table pardon ^^) ? Auquel cas j'emmène aussi ma raquette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Damien! Content d'enfin faire connaissance à une rencontre! L'association dispose de plusieurs raquettes que nous avions acheté dans les débuts de l'asso. et je crois bien que Jan en a aussi! De quoi f***** une bonne "tôle" aux ados... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour Damien! Content d'enfin faire connaissance à une rencontre! L'association dispose de plusieurs raquettes que nous avions acheté dans les débuts de l'asso. et je crois bien que Jan en a aussi! De quoi f***** une bonne "tôle" aux ados... Lol j'en ai fait très souvent du ping cette année et ça va donner, je suis en forme... Sinon Damien, si t'as une raquette de tennis prend la ! Moi j'en ai pas fait depuis 1 an, pile pour la dernière rencontre d'eté. Et puis avec Roland Garros ça m'a donné des idées. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 mai 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour Damien! Content d'enfin faire connaissance à une rencontre! L'association dispose de plusieurs raquettes que nous avions acheté dans les débuts de l'asso. et je crois bien que Jan en a aussi! De quoi f***** une bonne "tôle" aux ados... Tu parles, avec Clément, on va vous mettre la grosse tannée ! Comme lui, j'en ai pratiqué beaucoup cette année et les balles, vous n'allez pas les voir passer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon, je veux bien amener ma raquette de tennis, mais la par contre, je suis assez nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 mai 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Sinon, quels sont les prix pour chaque jours? (repas, petit déjeuner...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Sinon, quels sont les prix pour chaque jours? (repas, petit déjeuner...) Fais une simulation d'inscription Cher "Nadal de ce jour", tu auras toutes les infos en live! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Petit changement, je n'arriverai pas en voiture mais en train... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici mes horaires d'arrivée le samedi 11: Lyon - Part Dieu à 8 h 47 St-Germain-des-Fossés (03) à 11 h 12 Clermont-Ferrand à 12 h 12 Pont de Dore à 12 h 52. Si quelqu'un passe par là à ce moment là (ou arrive avec le même train), merci de me le signaler... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu as la patience d'attendre et de te promener dans Lyon et si tu n'as pas encore payé ton billet de train depuis Lyon, je peux te prendre en voiture (ma caravane sera attelée) à l'Ecole Normale Supérieure , métro direct : ligne B - arrêt DEBOURG - à 14 h. Mais il te faudra être à l'heure car le stationnement est interdit aux "attelages". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 1 juin 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Si tu as la patience d'attendre et de te promener dans Lyon et si tu n'as pas encore payé ton billet de train depuis Lyon, je peux te prendre en voiture (ma caravane sera attelée) à l'Ecole Normale Supérieure , métro direct : ligne B - arrêt DEBOURG - à 14 h. Mais il te faudra être à l'heure car le stationnement est interdit aux "attelages". Merci pour ta proposition René. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai pas encore réservé le train, mais comme mon souhait est d'arriver relativement de bonne heure sur place, je vais encore voir si l'un des 7 ou 8 chauffeurs arrivés sur place avant moi pourra venir me chercher à Pont-de-Dore; je garde en réserve ta proposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je signale que je suis accordéoniste (bien débutant) et lucaniste ascensionnel chevronné (j'apporterai la bête) en espèrant qu'il y ait du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je ne pense pas venir toute la semaine, seulement les deux ou trois premiers jours. Maintenant reste à voir si je viens avec Sebaas qui me prendrait de Clermont l'hérault où si je viens en moto... J'aimerais savoir si sur place on peut poser les motos sans avoir des problèmes de rayures ou même de vol, on sait jamais quoi? lol Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je ne pense pas venir toute la semaine, seulement les deux ou trois premiers jours. Maintenant reste à voir si je viens avec Sebaas qui me prendrait de Clermont l'hérault où si je viens en moto... J'aimerais savoir si sur place on peut poser les motos sans avoir des problèmes de rayures ou même de vol, on sait jamais quoi? lol Christophe. Perso, venir en moto, ça fait un peu loin. Faut prendre l'A9 puis bifurquer sur l'A75 en passant par tous les villages avant que la construction de l'A750 se termine... Et après c'est pas fini, il y en a pour plus de 400km au total.Puis venir avec tous tes affaires, et bon, c'est un camping /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Autant partir avec Sebaas, déja le voyage sera gratuit et sachant qu'il y ait beaucoup de chances que tu ne te serves pas de la moto là bas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 2 juin 2009 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 2 juin 2009 Je signale que je suis accordéoniste (bien débutant) et lucaniste ascensionnel chevronné (j'apporterai la bête) en espèrant qu'il y ait du vent. et bien notra ami jan (ou yan + courant) joue lui ausssi de l'accordéon et s'il y a des fausses notes attention à la foudre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour nos amis ping et pong table il y a! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juin 2009 Je me suis inscrit ce matin, j'arriverais donc le samedi matin pour repartir le lundi en fin d'après-midi ! Je dispose de deux places pour l'aller et le retour, pour ceux qui sont intéressés. (trajet : Poitiers--Guéret--Clermont). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Une rencontre qui tombe en plein 14 Juillet , mérite son feux d'artifice, sinon , la fete nationale sera pas respectée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 3 juin 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 3 juin 2009 y a-t-il parmi les premiers arrivés quelqu'un qui puisse venir me chercher à Pont-de-Dore vers 13 h le 11 juillet ? à part ça j'espère qu'il y aura assez de jus pour qu'on puisse recharger tous azimuths nos apn, camescopes, ordis et autres téléphones portables... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ceci d'autant plus si les orages seront là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés