lolo02 Posté(e) 19 mars 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 mars 2015 Bonsoir, Changement radical de temps, par rapport à hier ! Ciel uniformément gris, rares trouées de ciel bleu. Vent faible à modéré en rafales. Ce soir, le ciel est couvert. Tn : 6,1°C Tx : 8,2°C Ta : 7,4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 mars 2015 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 mars 2015 Et voila, les stratus sont toujours là, je ne vois pas comment ils seraient partis de toute façon. C'est donc bien mort pour l'éclipse mais avec le bol que j'ai je ne suis même pas étonné, j'ai une poisse absolue sur ce genre de truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Temps gris/brumeux dans le Ternois, donc pas d'éclipse pour nous aussi , dommage, sinon 5.8° et un léger vent du Nord/Nord Est Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 mars 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 mars 2015 Et voila, les stratus sont toujours là, je ne vois pas comment ils seraient partis de toute façon. C'est donc bien mort pour l'éclipse mais avec le bol que j'ai je ne suis même pas étonné, j'ai une poisse absolue sur ce genre de truc. Mais non Eric, tu n'es pas l'éternel persécuté, et la météo ne t'en veut pas à toi personnellement; Ici c'est la même chose, stratus à gogo, je pourrais même avoir plus de regret que toi car cela pourrait se déchirer une fois l'éclipse terminée donc ce serait encore plus rageant, mais bon on n'y peut rien c'est notre climat, c'est pas pour cela que je vais considérer que" tous les avions du monde tombent sur mes pompes à pétrole ! " comme disait un certain Coluche auprès d'un certain présentateur de journal TV qui "respirait l'optimisme" . Fraîcheur aussi avec peu d'amplitude sous cette couche de nuages bas Tn 6.4°C Ta 7.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 mars 2015 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 mars 2015 Salut; Mais non Eric, tu n'es pas l'éternel persécuté, et la météo ne t'en veut pas à toi personnellement; En même temps, je me demande à combien doit être la probabilitée d'avoir un ciel totalement bleu pile le jour où une éclipse solaire se produit, sachant que grand ciel bleu et éclipse sont déjà 2 phénomènes peu fréquents sur nos régions ^^ (et qui plus est au printemps !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 20 mars 2015 Amiens Partager Posté(e) 20 mars 2015 Ce sont les 3/4 de la France qui sont poisseux aujourd'hui: L'image sat de 10h30 assombrie par l'éclipse: Ciel uniformément gris à Lille. J'ai broyé mes lunettes de rage. PS: 7.3 mm à Amiens depuis le 1er mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_059 Posté(e) 20 mars 2015 Mairieux (Nord Maubeuge) Partager Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Ici sur Maubeuge on a eu de la chance avec des stratus moins épais et qui on laissé passer le soleil par moment. J'ai donc pu observer cette éclipse et prendre des photos pour apporter la preuve ^^! je les posterai plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 mars 2015 Merlimont Partager Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour Le ciel est resté gris, donc pas d'éclipse visible ici non plus, mais il a fait bien sombre aux alentours de 10h30, et j'ai pu remarquer une baisse de la température d'environ 1°c à 1.5°c un peu après le maxi de l'éclipse, température ayant du mal à remonter d'ailleurs depuis, 6.7°c actuellement, 7.8°c vers 09h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 mars 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 mars 2015 Comme prévu le soleil est désormais présent mais dans une ambiance bien brumeuse et polluée . Mais je préfère avoir raté cette éclipse plutôt que celle d'août 1999, et puis il y a nettement plus grave que de l'avoir ratée même dans le domaine de la météorologie et de la climatologie ! Ta 9.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 mars 2015 Wardrecques Partager Posté(e) 20 mars 2015 salut, ces saletés de stratus ont tout gachés !! je hais à mort cette saleté de patator, anticyclone d'hiver... On a observé une baisse de la luminosité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 mars 2015 Merlimont Partager Posté(e) 20 mars 2015 Il fait beau depuis 16h, plus un nuage dans un ciel un peu brumeux, 9°c actuellement Quand même rageant pour l'éclipse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 20 mars 2015 Caudry Partager Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir, Éclipse éclipsée par les stratus! En fin de matinée l’éclaircie arrivait, et l'apres midi fut très voilée. Tn: 6,5°C Tx: 9,1°C Ta: 6,6°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 mars 2015 Merlimont Partager Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour tout le monde Réveil sous un ciel tout bleu, pas de vent, 6°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 22 mars 2015 Merlimont Partager Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour Mais ou êtes vous ? je me sens seul, mais seul ! Ciel gris mais lumineux ce matin qui a tendance à se dégager lentement avec quelques coins de ciel bleu, température de 8.6°c Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 22 mars 2015 Caudry Partager Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir, Ce matin de la grisaille. En milieu d'apres midi les éclaircies commençaient à apparaitre et ont laissé place à un ciel bleu. Malgré tout, il faisait froid. RR: 0,3mm. Pour le mois 6,3mm Tn: 4,9°C Tx: 8,6°C Ta: 4,5°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 mars 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir, Assez belle journée. Pas mal de nuages mais belles éclaircies. Vent faible à modéré en rafales et frisquet. Ce soir, le ciel est dégagé. Tn : 3,3°C Tx : 12,4°C Ta : 3,4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 mars 2015 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 mars 2015 Pas une éclaircies avant 18h environ, journée flopesque encore avec 8,2°C maxi. C'était plus beau à l'est du département avec un soleil et quelques nuages dès le matin. Ce matin, grand bleu et -2,8°C soit pas loin de la Tnn de cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 23 mars 2015 Caudry Partager Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir, Ensoleillé toute la journée. Tn: -0,8°C Tx: 11,7°C Ta: 8,5°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 23 mars 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir, Belle journée. Brume matinale, dans le fond de la Vallée, ainsi qu'une gelée blanche étaient présentes ce matin. Quelques nuages visibles par moments. Mais Soleil présent du matin au soir. Vent faible. Ce soir, le ciel est dégagé. Tn : -0,9°C Tx : 14,8°C Ta : 4,4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mars 2015 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, après la belle gelée d'hier et -2,9°C Rebelote cette nuit avec une nouvelle gelée, mais avec les nuages le mercure remonte, il fait -0,1°C à 6h35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 mars 2015 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Le ciel avesnois est bien chargé en ce moment mais on aperçoit encore (étonnamment) des coins de ciel bleu et la température est d'environ 9°. La matinée ne fut finalement pas si désagréable que cela... si on excepte la grande fraîcheur ! En effet, le gel fut une nouvelle fois bien prononcé, la température s'abaissant entre -3° et -4° un peu partout dans les épais brouillards de la Thiérache du Nord, que ce soit à Hestrud, dans le centre d'Avesnes ou encore SHSH (-3.6°). Matutinales ambiances : [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] Bonne journée à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 24 mars 2015 Caudry Partager Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir, Matinée ensoleillé et pluie en fin d’après midi. RR: 2,4mm, pour le mois 8,7mm. Tn: 0,6°C Tx: 11°C Ta: 5,7°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 mars 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir, Bien gris aujourd'hui. Çà bruinait bien par moments, jusqu'en milieu d'après-midi. En effet, la pluie a fait son grand retour ... Depuis, il pleut faiblement à modérément. Vent faible. Tn : 3,6°C Tx : 10,4°C Ta : 5,0°C RR (provisoire) : 4,5 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 mars 2015 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, 7,7mm tombés cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 25 mars 2015 Merlimont Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour tout le monde Le soleil brille sur l'ouest Opale en ce début de matinée, après les pluies faibles d'hier après midi, qui n'ont laissé que 2 mm dans le pluvio 4.8°c actuellement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés