marcel Posté(e) 7 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, un nouveau palier pour le plus gros ( en nombre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) posteur du forum avec 20 000 messages. ça vaut bien un petit coup de chapeau non ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 février 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 février 2009 On voit bien ceux qui viennent sur les forums juste pour faire peter leur compteur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, t'y es presque... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20000! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 février 2009 Il faut dire que notre ami ricos est omniprésent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 février 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 février 2009 Parfois un peu pour rien dire tout de même mais bon, c'est Ricos quoi... . Mais on l'aime bien quand même notre ricos le bavard. Bravo quand même, même si je ne trouve pas que cela mérite des éloges , en tout cas ca fait tout de même près de 18 messages par jour en moyenne depuis son inscription. Assez impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 février 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 8 février 2009 Oué, respect quand même, parce que ça fait ( ferait ) plus de 9 messages /jour pendant 6 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Incroyable, 18 posts par jour... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un vrai de vrai le Ricos. J'espère qui a le temps pour faire autre chose. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 février 2009 Encore 9 messages Ricos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 février 2009 Ha ha ! Eh ben Eric, tu as bien mérité ton topic ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20 000 messages, j'avoue que ça commence à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 8 février 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 février 2009 Autre record en cours je pense, le bulletin spécial est affiché depuis plus d'une semaine et est encore en cours avec la tempete et ce qui vient ensuite ca va encore durer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 février 2009 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 8 février 2009 Encore 4 et c'est good. ricos ? Viens nous donner ton sentiment, tes premières impressions après ce cap Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2009 Encore 4 et c'est good. ricos ? Viens nous donner ton sentiment, tes premières impressions après ce cap Il fait sa star, et attend pour poster son 20000 ème post ici-même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 février 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 février 2009 Autre record en cours je pense, le bulletin spécial est affiché depuis plus d'une semaine et est encore en cours avec la tempete et ce qui vient ensuite ca va encore durer... Ah, je crois l'an dernier qu'il y en a un qui a bien duré 2 semaines /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 février 2009 Encore 4 et c'est good. ricos ? Viens nous donner ton sentiment, tes premières impressions après ce cap Plus que 3 ! A minuit le Champagne Eric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 février 2009 Plus que deux messages , il sera bientôt un Ouragan de catégorie 1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 février 2009 Ricos , tu es le grand tu forum ( en message ) , félicitation pour tes 20 000 messages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu veux bien en poster 1 de plus pour qu'on voit ton speudo " Ouragan Cat. 1 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> " Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 bon et moi c qd que l ' on m 'ouvre un topic ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ricos tu devrais commencer a demander aux admin d' IC qu' il te paie cher pour ainsi animé le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 février 2009 bon et moi c qd que l ' on m 'ouvre un topic ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand tu deviendras hivernophile! D'ici là on a effectivement le temps de voir venir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Quand tu deviendras hivernophile! D'ici là on a effectivement le temps de voir venir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sé pas gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 février 2009 sé pas gagné Sarah tu n'aimes pas la neige , y'a quand même un grand monde entre ne pas aimer la neige et ne pas aimer les hivers très froids ... Un monde que je peux comprendre malgrès que je dois être un des plus grands hivernophiles de ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 février 2009 Bravo Ricos je t'admire pour toute ta contribution en messages sur le forum Il poste quand meme tot le matin environ deux messages tout les jours Tu devrais demander à Riton une bonne recompense pas une bouteille de champagne je pense plutot a un clavier ben oui il a du bien prendre en 20 000 messages . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore bravo courage rendez-vous pour les 30 000 messages. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Tu devrais demander à Riton c ki Riton? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 février 2009 c ki Riton? Riton c'est EL BOSS /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Riton c'est EL BOSS /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ok , lol je savé aps, dsl . faut dire Riton sa fé pas très nom de boss non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Ah ok , lol je savé aps, dsl . faut dire Riton sa fé pas très nom de boss non plus ! Mdr Félicitation à ricos pour ses 20.000 messages et son titre d'ouragan il me semble ?! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés