Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ricos....près des 20 000 messages !


marcel
 Partager

Messages recommandés

Est-ce que l'assiduité à un forum se mesure au nombre de messages postés ?

Je parcours en général 2 fois par jour la totalité du forum et je ne poste un message que lorsque j'ai quelque chose d'intéressant à écrire.

Les topic qui concernent le temps qu'il fait ou qu'il a fait ne m'intéressent pas beaucoup : je ne vois pas l'intérêt d'y écrire la même chose que sur mon site. Et quand je veux voir le temps qu'il fait ailleurs je vais voir en direct les relevés publiés en direct.

Le topic instrumentations est intéressant ... lorsqu'il y a du nouveau ; en ce moment, ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent.

Bonne journée à toutes et tous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

On en a rêvé, Ricos l'a fait ! Clap clap clap ! :original:

PS: c'est pour le fun René. Dans le fond je pense qu'on est tous d'accord c'est du superflu et dans la forme c'est plutôt amusant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On en a rêvé, Ricos l'a fait ! Clap clap clap ! :original:

PS: c'est pour le fun René. Dans le fond je pense qu'on est tous d'accord c'est du superflu et dans la forme c'est plutôt amusant

Oui, mais il avait déjà passé les 20 000 je crois avant que les messages du topic "convivialité" ont été supprimés du compteur de messagerie de chaque membre forum. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

Est-ce que l'assiduité à un forum se mesure au nombre de messages postés ?

Je parcours en général 2 fois par jour la totalité du forum et je ne poste un message que lorsque j'ai quelque chose d'intéressant à écrire.

ça va lui faire plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">plus sérieusement, ricos est un passionné, à l'image de beaucoup d'autres sur ce forum - je parierais qu'il n'a pas la moyenne quotidienne de messages la plus élevée, ou s'il l'a c'est de peu

en tout cas celui qui a ouvert ce topic est un sacré farceur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et d'ailleurs pourquoi y'en aurait que pour ricos c'est pô juste default_laugh.png : sebinnis.... à quand le 1000ème default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça le fait aussi vous trouvez pas? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...