bobostudio Posté(e) 3 février 2009 Chatou (78) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour à tous, Voici qq photos de l'épisode neigeux de lundi 2 février 2009. Bon visionnage ! PHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 3 février 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour à tous, Voici qq photos de l'épisode neigeux de lundi 2 février 2009. Bon visionnage ! PHOTOS très sympa tes photos...cela permet de voir la neige si rare à Paris ...d'habitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 février 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 3 février 2009 très sympa tes photos...cela permet de voir la neige si rare à Paris ...d'habitude! Pas cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 février 2009 Belles photos en effet, haaa! Paname sous la neige ! Manque plus q'un petit rayon de soleil Merci Bobostudio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 février 2009 Merci Bobstudio pour ces photos Je connais parfaitement le coin, j'ai vécu 2 années à Boulogne, mais pas eu la chance de connaitre la neige sur cette ville durant ma période parisienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 3 février 2009 Chatou (78) Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Merci pour vos commentaires... C'est vrai que pour la porte de Saint Cloud et Boulogne, deux chutes de neige conséquentes à 1 mois d'intervalle... voir l'autre album de neige du 05/01/2009 ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 3 février 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 3 février 2009 Pas cette année. c'est bien ce que je disais ... d'habitude Paris n'en a pas autant....voir pas du tout! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 février 2009 Les grandes villes sous la neige c'est toujours très beau à voir je trouve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Biens sympathiques ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 février 2009 c'est bien ce que je disais ... d'habitude Paris n'en a pas autant....voir pas du tout! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait il a neigé dans le centre de Paris "neige qui tient au sol" en 2003,2004,2005,2006, 2008,2009 avec des épaisseur moyennes de 2 a 3 cm sauf en 2005 avec prés de 10 cm a Montsouris et cette année avec déjà 2 épisodes a plus de 6 cm, a comparer avec Lyon Ville, mais d'après les commentaires de Nicolas69 c'est pas la joie non plus coté neige en centre ville de Lyon.Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 3 février 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 3 février 2009 Ils y en a qui ont des épisodes de neiges et d'autres de pluies /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 3 février 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 3 février 2009 Très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris sous la neige c'est vraiment magnifique. merci de nous les avoir fait partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 février 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 février 2009 Paris a été gâté cette année ! Belles image, bonne compos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 février 2009 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 février 2009 très joli en effet, merci! c'est fou comme ça me parait ridicule en quantité par rapport à l'épisode qu'on a connu dans les Bouches-du-Rhône (13) le 7 Janvier 2009, avec entre 20 et 50 cm sur le département selon les endroits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Très belles photos , j'espère que vous en profitez bien car je vous envie , toujours pas la moindre trace de neige ici.. Merci , pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 février 2009 très joli en effet, merci! c'est fou comme ça me parait ridicule en quantité par rapport à l'épisode qu'on a connu dans les Bouches-du-Rhône (13) le 7 Janvier 2009, avec entre 20 et 50 cm sur le département selon les endroits! C'est normal, il est tombé sur les Bouches-du-Rhône le 7 janvier quatre à dix fois plus de neige qu'à Paris avant hier... Entre 5 cm et 20 à 50 il y a effectivement une très très grosse marge. Paris et Marseille, deux climats très différents mais ça n'est un secret pour personne Sinon j'ai pas encore pu voir les photos car je n'ai accès au net que depuis le boulot jusqu'à demain soir et au boulot, l'accès est restreint pour bon nombre de site... (Heureusement, pas IC!) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Sympathique photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 4 février 2009 Chatou (78) Auteur Partager Posté(e) 4 février 2009 Merci à tous pour vos commentaires.. C'est vrai que c'est joli, encore une fois ce matin j'ai visionné mes images, en repensant à lundi matin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés