Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 A Abbeville il faisait 3,6 avant l'arrivée de la neige et la température a chuté a 1,4 avant les premieres précipitation pour s'établir a 0,6 pendant. Philippe Ah ok, autant pour moi!A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2009 Sympa le réveil avec brouillard (150 m) actu averse de grésil forte ça tient un peu sur le sol et actu 1.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 7 février 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici aussi ce grésil neigeux tombe densément depuis 10 min et tout blanchit rapidement avec une température qui baisse 2,2° à 1,5° maintenant. Avec les perspectives de coup de vent mardi puis de froid ensuite qui se probabilise de plus en plus...quel hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 février 2009 il se met a neiger a petite flocons actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours 1,7°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Mais encore /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu nous met l'eau a la bouche. philippe Ca y est j'ai complété mon message ci-dessus lol, j'étais trop pressé vu la situation de rêve là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 "grésil neigeux" ici aussi......2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2009 de plus en plus fort le grésil (quel bruit) ça tient au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 février 2009 ici la neige se renforce petit a petit, il neige presque modérément avec des flocons de taille moyenne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la tempé baisse un peu avec 1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 étrange juste du grésil ici tu est le seul a voir de la neige sous cette averse mais bon pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 La pertu Normande plus conséquente va concerner Chartres dans 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2009 ce qui attend les Yvelines? http://www.met-evolution.com/samedi07.JPG vous avez des sols plus froid alors pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 7 février 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, Ciel couvert ici avec un vent faible à modéré. Température de +3.8 °C en légère baisse depuis une heure (-0.3 °C). Pression de 990,6 Hpa en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 7 février 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 7 février 2009 Oui quel spectacle! Les rafales provoquent des nuées blanches...tout est blanc mêmes les routes...le bruit est délicieux...à ce rythme tout est paralysé dans l'heure (ne rêvons pas trop...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 grésil modéré mais quels grain: ils font 5mm de diametre pour certains /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> presque de la grele quoi... joli bruit en touts cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici dans le centre de Paris le ciel est couvert et la température ne cesse de baisser. On a perdu pile 2°C en deux heures avec cependant encore 4,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2009 actu ça oscille autour de 5°C dans mon balcon et toujours aucune précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 J'ail'impression que Chartres est un peu trop au Sud, et quel'intensité sera plutôt faible.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige roulée qui ne tient pas du tout au sol avec 1,3° C en baisse ... L'air froid d'altitude n'est pas encore la ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 arff ça vient de se transformer en neige dommage le grésil tenait mieux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige ici faiblement pour le moment avec un mélange de grésil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 7 février 2009 Fortes chutes de neige/grésil je sais pas trop mais ça blanchit rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Hello tour le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, toujours aucune précipitation pour le moment chez moi, j'attends de voire la suite... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les chaussées sont humides, il a peut être plu la nuit, mais je me suis pas levé pour voir quel type de précipitations c'était, et si il y a eu des précipitations; En tout cas, actu, le ciel est bien couvert depuis ce matin 8 H,( heure ou je suis levé pour voir s'il neigeait mais pas de neige /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2009 Avec les perspectives de coup de vent mardi puis de froid ensuite qui se probabilise de plus en plus...quel hiver! On se croirait en février 2005, tout le monde s'exclame mais en réalité on a un hiver pourri point de vue neige. On a un nombre de jour de neige intéressant, mais les épaisseurs au sol restent ridicules (quand il y en a).Espérons que comme en 2005 (il a fallu attendre le mois de mars) il finira par y avoir un vrai épisode, mais j'y crois de moins en moins PS : température qui monte trop à Melun, la neige va-t-elle arriver ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 On se croirait en février 2005, tout le monde s'exclame mais en réalité on a un hiver pourri point de vue neige. On a un nombre de jour de neige intéressant, mais les épaisseurs au sol restent ridicules (quand il y en a). Espérons que comme en 2005 (il a fallu attendre le mois de mars) il finira par y avoir un vrai épisode, mais j'y crois de moins en moins PS : température qui monte trop à Melun, la neige va-t-elle arriver ici ? 4cm en novembre 10 en janvier et 6 en février ( les maxis) et une Tnn de -17.1° pour l'instant je ne voit pas de pourri surtout quand on compare a l'année dernière actu: neige faible transportée par le vent que c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 Parles pour toi pvail 78...4e fois que la neige tombe dont deux fois avec plus de 5cm en Eureet Loir et 2 fois avec moins de 3 cm...Je préfère ça a de la pluie froide et 2°C. La pertu avance comment? j'ai du mal à la cerner! Nord/Nord Ouest? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés