Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

A Abbeville il faisait 3,6 avant l'arrivée de la neige et la température a chuté a 1,4 avant les premieres précipitation pour s'établir a 0,6 pendant.

Philippe

Ah ok, autant pour moi!A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Ici aussi ce grésil neigeux tombe densément depuis 10 min et tout blanchit rapidement avec une température qui baisse 2,2° à 1,5° maintenant.

Avec les perspectives de coup de vent mardi puis de froid ensuite qui se probabilise de plus en plus...quel hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il se met a neiger a petite flocons actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

toujours 1,7°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici la neige se renforce petit a petit, il neige presque modérément avec des flocons de taille moyenne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la tempé baisse un peu avec 1,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Oui quel spectacle!

Les rafales provoquent des nuées blanches...tout est blanc mêmes les routes...le bruit est délicieux...à ce rythme tout est paralysé dans l'heure (ne rêvons pas trop...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

grésil modéré mais quels grain: ils font 5mm de diametre pour certains default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

presque de la grele quoi... joli bruit en touts cas default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici dans le centre de Paris le ciel est couvert et la température ne cesse de baisser. On a perdu pile 2°C en deux heures avec cependant encore 4,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

actu ça oscille autour de 5°C dans mon balcon et toujours aucune précipitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige roulée qui ne tient pas du tout au sol avec 1,3° C en baisse ...

L'air froid d'altitude n'est pas encore la ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tour le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, toujours aucune précipitation pour le moment chez moi, j'attends de voire la suite... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les chaussées sont humides, il a peut être plu la nuit, mais je me suis pas levé pour voir quel type de précipitations c'était, et si il y a eu des précipitations;

En tout cas, actu, le ciel est bien couvert depuis ce matin 8 H,( heure ou je suis levé pour voir s'il neigeait mais pas de neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Avec les perspectives de coup de vent mardi puis de froid ensuite qui se probabilise de plus en plus...quel hiver!

On se croirait en février 2005, tout le monde s'exclame mais en réalité on a un hiver pourri point de vue neige. On a un nombre de jour de neige intéressant, mais les épaisseurs au sol restent ridicules (quand il y en a).Espérons que comme en 2005 (il a fallu attendre le mois de mars) il finira par y avoir un vrai épisode, mais j'y crois de moins en moins default_angry.png

PS : température qui monte trop à Melun, la neige va-t-elle arriver ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

On se croirait en février 2005, tout le monde s'exclame mais en réalité on a un hiver pourri point de vue neige. On a un nombre de jour de neige intéressant, mais les épaisseurs au sol restent ridicules (quand il y en a).

Espérons que comme en 2005 (il a fallu attendre le mois de mars) il finira par y avoir un vrai épisode, mais j'y crois de moins en moins default_angry.png

PS : température qui monte trop à Melun, la neige va-t-elle arriver ici ?

4cm en novembre 10 en janvier et 6 en février ( les maxis) et une Tnn de -17.1° pour l'instant je ne voit pas de pourri surtout quand on compare a l'année dernière

actu: neige faible transportée par le vent que c'est beau default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parles pour toi pvail 78...4e fois que la neige tombe dont deux fois avec plus de 5cm en Eureet Loir et 2 fois avec moins de 3 cm...Je préfère ça a de la pluie froide et 2°C.

La pertu avance comment? j'ai du mal à la cerner! Nord/Nord Ouest?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...