kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 Pluie et neige melée ici , faible intensité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 février 2009 ya de plus en plus de pluie dans la neige 1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pour l'instant, j'ai plus l'impression que ça prend une tournure pluie que neige. On va voir comment ça va évoluer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 Bizzare ici c'est neige faible!ça virevolte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 On se croirait en février 2005, tout le monde s'exclame mais en réalité on a un hiver pourri point de vue neige. On a un nombre de jour de neige intéressant, mais les épaisseurs au sol restent ridicules (quand il y en a). Espérons que comme en 2005 (il a fallu attendre le mois de mars) il finira par y avoir un vrai épisode, mais j'y crois de moins en moins PS : température qui monte trop à Melun, la neige va-t-elle arriver ici ? Pour le 77 c'est peut etre vrai (j'en sais rien j'y suis pas), mais ici en tout cas je suis comblé par cet hiver niveau neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 7 février 2009 Le grésil a tout blanchi en quelques minutes, désormais la neige a pris le relais avec de bonnes intensités. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige prend le relai aussi, la température s'abaisse à 0,6° C, ca commence à tenir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 février 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici...ca ne précipite pas.. J'attends Actu 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 wow! en moins de 5 min neige seule forte, ca comence a tenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 7 février 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 7 février 2009 Je ne vois pas de pluie dans cette neige qui a pris le relai du grésil...c'est bien blanc et les votures patinent. Question neige cet hiver, même si on est loin des +20cm de mars 2005...12 jours de neige au sol depuis le 1er janvier, c'est pas tous les ans...arrêtons de faie les grincheux Une pensée pour Nathalie Rihouet pour qui cette neige ne devait, fort heureusement pas tenir au sol compte tenu des températures...la météo de France 2 est vraiment risible quand ses cartes ne sont pas illisibles (à comparer avec TF1)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2009 4cm en novembre 10 en janvier et 6 en février ( les maxis) et une Tnn de -17.1° pour l'instant je ne voit pas de pourri surtout quand on compare a l'année dernière actu: neige faible transportée par le vent que c'est beau 2 cm en décembre 2.5 cm en janvier 2.5 cm en février l'année dernière : 4 cm le 7 avril C'était quand même mieux même si c'était pas la panacée actu: ciel gris et il tombe rien du tout, 3 °C à Villaroche Vous comprenez mieux quand je dis comme ça ? Et oui je parle pour moi, c'est normal non ? Moi qui pensait qu'en étant plus à l'est ce serait un peu mieux, et bien je me trompe, j'étais quand même bien mieux au Perray moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 ici neige presque modérée mais qui tombe avec des flocons microscopiques et un vent modéré j'adore l'ambiance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2009 ça tombe sévère avec du vent aussi des vrais pizzas (photos à venir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 ici neige presque modérée mais qui tombe avec des flocons microscopiques et un vent modéré j'adore l'ambiance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas le perturbation faiblissante s'est réactivé en arrivant sur L'IDf on dirait ce qui n'était pas prevu il me semble peut être de bonne surprise à la clé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Toujours faible pluie et neige melees ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2009 Y'a bien eu quelques flocons par ici, un peu de grésil, une petite pluie fine... mais c'est tout Il fallait avoir l'œil dehors au bon moment...Ca passe à coté mais au dessus 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonne chute de neige ici, c'est tout blanc on doit approcher le centimètre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il tombe à nouveau de la neige melee de grésil avec une température de 1.3°c. Ca a vraiment du mal à prendre un caractère modéré pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 Le cm est atteind ici, c'est assez impressionnant en si peu de temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2009 toujours rien ici 4,7°C dans mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici ça devient unpeu plus fort mais c'est pas nonplus extra...Mais l'mbiance est sympa!Chartres est vraiment au Sud de la pertu!La pertu se régénère sur elle mêmeon dirait.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 7 février 2009 Chutes de neige modérées en cours qui globalement tient, notamment sur la couche de grésil déjà présente même si la température est encore un poil trop élevée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 ça devient faible quand le blanchissement commence a devenir plus serieux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais attendre le prochain paquet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2009 Le cm est atteind ici, c'est assez impressionnant en si peu de temps! Impressionnant mais visible sur les radars, je suis dans un couloir où il n'a a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt à 11h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés