Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 profitez en ici il ne tombe que quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 7 février 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 7 février 2009 L'épisode à donné de belles chutes de neige chez moi (Près de Dieppe), moins d'une semaine après les cinq cm de lundi, mais rien n'a tenu aujourd'hui. Ça devrait passer sur la région parisienne maintenant. Voici les 7 plus belles webcams que j'ai trouvé sur Paris en video et en direct pour suivre l'évolution de la situation (Dans Europe, France, Paris), attention Paris 2=St Briac, erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 l'épisode le plus pourri de l'hiver est en train de passer on dirais en meme temps personne n'avait prevu la tempegte du siecle ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il commence à présent à... pleuvoir me semble-t-il,toutefois,la température baisse légèrement avec 3.5° maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La pluie reprend le dessus sur la neige toujours faible et la température remonte quelque peu avec 1.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il est prévu que ça se décale très lentement alors c'est normal de ne rien avoir encore à part sur les Yvelines. Selon le dernier GFS, le noyau de précipitations sera sur l'est de la région seulement en fin d'après midi alors patience /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant ici petite bruine sous 2,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige virevolte dans un vent de Nord Ouest Rien ne tient 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 Je relève bien 2cm sur l'herbe , par contre niveau route jdirai qu'il y a moins de 1 cm, la perturbation stagne vraiment au dessus de ma tête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il semblerait que ce soit du grésil maintenant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici il bruine un peu depuis 10h30 mais rien de transcendant, en tout cas pas de neige. Actu t° 2°. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt 11h45 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 raaahhhh il ne tombe plus rien du tout ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ah on dirait que quelques flocons se mêlent à la pluie. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Chatillon ( 92) : RIEN Enfin un peu de bruine insignifiante, quelle misère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca tient quasiment partout ici maintenant, il ya 2 cm sur l'herbe et un soupoudrage ailleurs ... 0,4° C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt 11h45 : Eh bien quand je vois cette photo, j'aurais du venir travailler aujourd'hui, il y a plus de neige que chez moi et cela tient sur les routes, et ceci à 20 km plus au Nord ! Ici, après un peu de brouillard ce matin (mélange ou advection, je serais plus en faveur du premier), de la neige en grain s'est mise à tomber (il restait encore un peu d'air doux quelque part au-dessus de nos têtes), mais ensuite la neige seule a bien pris le relais, elle tombe de façon faible à modérée et ne tient que par endroit où le gel cette nuit a persisté. Actuellement, ciel couvert avec un vent de Nord sensible et une faible neige. Tn = 0,7°C - Tx = 2,0°C - Tactu = 1,0°C - P = 993 hPa - H = 96% - Faible neige. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 çà neige sérieusement à nanterre depuis 10 min les voitures blanchissent et la pelouse aussi mais le bitume est pas mouillé mais gris foncé, je pense qu'une couche est en train de se former. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2009 rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est assez énorme ici, la neige tient partout et la couche atteint déjà... 3 à 4 cm ! Je ne m'y attendais pas et ça tombe toujours aussi fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 rien Elle se déplace super lentement. Les toitures des maison et le bitume blanchissent ici, les flocons sont de tailles moyennes mais tombent très serrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Après moultes tentatives, ça semble enfin vouloir tourner à la neige seule depuis quelques minutes. Les flocons sont vraiment rikikis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75019_Paris Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour a tous! Ici dans le 19 éme , bruine faible avec un vent du nord qui ce lève... A suivre... D'autant qu'un gros paquet de précipitation sur l'ouest parisien. En espèrent qu'on voit au moins quelques flocons! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 février 2009 Versailles Partager Posté(e) 7 février 2009 Grosse bonne chute de neige à Versailles, ça tiens partout! et moi qui photographie un mariage aujourd'hui, ça ne va pas être triste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 7 février 2009 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 7 février 2009 neige modérée sur saint-cloud, les pelouses sont blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 ça semble se renforcer un peu ici mais rien de méchant on passe de 3 flocons/minute a 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés